serveur online ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

le serveur est-il online ? y a-t-il un site qui donne son statut ?

En effet, depuis le patch de tout à l'heure, lorsque je lance le launcher, la fenetre ne reste pas ouverte, elle apparait en un éclair et disparait aussi sec... bug du patch qui devait corriger le bug ? je précise qu'avant le patch, mon client tournait impeccable...

merci !
j ai lancé eve , DL le pacth de 3.5 M et depuis quand je tente de me connecter, une fenetre apparait : connection lost, incompatible ( protocol ). je pense que cela doit venir de leurs serveurs.

edit , je viens de petionner w8'n c .
Le serveur vient de up

Je suis connecté pour ma part , j'ai eu dl du patch (3,5 Mo), puis installation et relancement d'eve (bref procédure classique) , aucun probleme a signaler , bonne a chance a vous.
je crois que les trop prompts a télécharger le patch se sont retrouvé avec un joli problème ... idem chez moi serveur online mais incompatible (protocol)

Edit: effectivement ca vient bien de ca je viens de reinstaller une version light et ca marche ... genial :-(
Dans les news :

Citation :
Fix for error Incompatible (Protocol) after Trinity 1.0.2 Patch
reported by: CCP Wrangler | 2008.02.19 15:23:13

Due to an unforeseen side-effect of the attempt at compiled code patching back in January it appears that the newly patched Trinity 1.0.2 client was still using the downloaded compiled.code from the hotfix in January, and thus the machonet version number did not match.

If you are getting the error "Incompatible (Protocol)" when trying to connect to Tranquility post Trinity 1.0.2 patch, it is because of this previous patch. To alleviate the problem you need to do one of the following:
1. Go into the following directory, and delete the contents:
XP: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\CCP
Vista: C:\ProgramData\CCP
Mac: /Users//Library/Preferences/EVE Online Preferences/p_drive/All Users/Application Data/CCP
Linux: /.cedega/EVE Online/c_drive/Documents and Settings/All Users/Application Data
• If you using a shortcut to launch Eve, you can simply change the case of the link, for example change C:\Program Files\CCP\EVE to C:\program files\ccp\eve !
je suis sous XP mais aucun \Application Data dans \All Users et qd je fait une recherche pas d'autre répertoire CCP que celui qui est dans program file

J'ai recharger un nouveau client mais rien n'y change toujours "connection failed, incompatible (protocole)

comment faire ?
bon à quand un travail correct de CCP ? le précédent patch a provoqué des problèmes suffisamment graves pour qu'on lance illico un avertissement, heureusement, j'étais absent et quand je suis revenu le correctif était déjà en place. Cette fois ...

je ne peux plus lancer le jeu !

et le correctif à faire manuellement indiqué par CCP ne fonctionne pas.

C'est franchement pas sérieux ...
Coucou la sentinelle :>

Et bien, pour moi cela ne fonctionnait pas, j'ai donc fait ce que CCP propose sur ces "news" , documents settings blblbl, puis delete le fichier ccp.
J'ai fermé EvE puis relancé le jeu, cela fonctionnait ( il me met à jour le Builk Data...et hop cela marche ! )

Il suffisait de redémarrer le jeu, c'est tout, pour que ce soit pris en compte.

J'espère vous avoir aidé!!
Citation :
Publié par Sh@n@

Et bien, pour moi ca ne fonctionnait pas, j'ai donc fait ce que CCP propose sur ces "news" , documents settings blblbl, puis delete le fichier ccp .
J'ai fermé EvE puis relancé le jeu, ca fonctionnait ( il me mettait à jour le Builk Data...et hop ca marchait ! )
Suffisait de reboot le jeu c'est tout pour que ce soit pris en compte.

J'espèere vous avoir aidé!!
non, mais c'est gentil quand même.
Citation :
Publié par Sh@n@

Et bien, pour moi cela ne fonctionnait pas, j'ai donc fait ce que CCP propose sur ces "news" , documents settings blblbl, puis delete le fichier ccp.
J'ai fermé EvE puis relancé le jeu, cela fonctionnait ( il me met à jour le Builk Data...et hop cela marche ! )

Il suffisait de redémarrer le jeu, c'est tout, pour que ce soit pris en compte.

J'espère vous avoir aidé!!

Salut vil champion

Chez moi ce fichier n'existe pas, c'est ça le problème .
J'ai fait la manip indiquée sur XP et ça a très bien marché, par contre sur Vista le chemin ne correspond à rien de ce que j'ai
Le seul dossier CCP dans vista contient tous les fichiers d'Eve, y compris l'executable...

Bon pour le PC sous Vista, j'ai re téléchargé le client, effacé l'ancien répertoire Eve et après install, ça fonctionne correctement.
Meme probleme par ici

Et la manip marche pas ... Jcrois que c'est parce que j'ai voulu patché avec leur version toute pourrite, et ca a corrompu les fichiers du jeu :'(

Moi qui avait hate de tester mon 24", jvais devoir reinstall le jeu :'(
je suis en train de réinstaller le jeu, après avoir enlevé tout ce que j'ai pu trouver qui pouvait être lié à eve sur l'ordi.

J'ai lu sur le forum eve-online off que ceux qui l'avaient fait n'avaient pas réussi à se logguer plus que ça...
Pour tout ceux qui ne voient pas le Application Data sous XP (ou que le copier coller ne fonctionne pas), il faut afficher les fichiers caché (Outils, options des dossiers, Affichage, Afficher les fichiers et dossiers caché)

Le répertoire en question est dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\CCP
Bien sur si votre Document and Settings n'est pas sur C:, allez voir sur le disque qui le contient.

Il suffit de renommer le répertoire EVE (par exemple en EVE1) et relancer le jeux, ça marche.
Citation :
Publié par Orochi
Testé sur Vista, ça marche, en suivant strictement la manip indiquée.
Avez vous affiché les dossiers cachés ?
Erfff le noob que je suis , en effet si j'avais pensé aux fichiers cachés je n'aurais pas eu à réinstaller
Citation :
Publié par Baline Aegis
Bien joué CCP. Bon, je peux pas trop jouer en ce moment mais j'ai quand même besoin de me connecter, et là je suis coincé... Bon, on attendra le patch du patch :-(
Ca marche très bien, il te suffit d'effacer un dossier pour te connecter...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés