|
edit : depuis ce topic initial, le sujet a un peu changé cf le message en question
Bon, alléché par tous les jolis screenshots de foobar qui trainent sur le net, j'ai voulu installer ce skin : http://customize.org/foobar/skins/50786 Bon, ça marche nickel, sauf pour les covers. Visiblement j'ai des covers qui s'affichent pour certains CD, alors que je n'ai pas d'images dans le dossiers, et inversement, j'ai des images qui n'apparaissent pas. Code:
$puts(coverPath,$replace(%path%,%filename_ext%,folder.*)) $puts(artistPath,$replace(%path%,%filename_ext%,artist.*)) je cite le readme : Citation :
Je n'arrive pas à modifier celle de Windows (on peut visiblement juste changer la taille). Comment puis-je faire, soit sur Windows, soit sur foobar ? Pour info, j'utilise le thème Windows Luna (Royal Noir), avec le bricopack cristal clear Merci d'avance ![]() edit, ouhla, je m'ai trompé d'endroit où poster. |
![]() |
Aller à la page... |
[Foobar2000] skins
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[HS]Utiliser MPD+NCMPC.
![]() |
![]() |
|
C'est d'une beauté
![]() |
![]() |
|
|
Petit up
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1. Télécharger le dernier foobar puis l'installer.
2. Télécharger le FOOAvA 1.04 Installer puis l'installer. 3. Télécharger les "components" 1 par 1 sur le site de l'auteur. (j'ai fais un pack direct avec tout les components nécessaires sur rapidshare.com qui se trouve ici) 4. Mettre les components dans le répertoire components de foobar. 5. Lancer Foobar, choisir Panels UI. 6. Allez dans le Menu -> Préférences -> Display -> Panel UI et changer le Layout "défault.pui" par "Ava 1.04". Voila c'est prêt, pour configurer le skin il faut cliquer sur le logo tout en bas à droite. (en dessous du réglage du volume). Le peakmeter se trouve aussi dans le pack que j'ai mis. Enfin j'avais oublié de dire qu'il faut également les polices (fonts) Calibri et Swis721 Cn BT D-Type si vous voulez avoir les mêmes polices que sur l'image, sinon c'est pas nécessaire. |
![]() |
|
|
Citation :
edit: oui, y'abon. :] Juste un manque sur cette ui, elle n'incorpore pas le mode random du dernier foobar (different du shuffle). :/ |
![]() |
|
|
Et dans la prochaine leçon on m'apprends à tout tagguer mes albums pour que je puisse utiliser la library de foobar à fond ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai eu le même problème à chaque fois que j'ai voulu installer un skin. Je viens pourtant de faire une réinstallation propre, avec juste les add-ons de ton archive. Une solution ? Au passage, une question : avant (y'a un bout de temps quand même), l'option de recherche de tags sur Freedb, je pouvais choisir de faire une recherche par mots clés, mais maintenant tout se fait en automatique, et c'est assez chiant pour certains fichiers très mal tagués/nommés à la base. Y'a moyen d'avoir à nouveau cette option de recherche ? [Edit] Bon, bah j'ai trouvé la solution pour mon problème juste après avoir posté. Reste ma seconde question. [Edit2] Avec FOOAvA, comment on retire des fichiers d'une playlist ? [Edit3] Y'a moyen de récupérer automatiquement les jaquettes ? |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Exactement. En gros, je cherche un équivalent au "Get tags from FreeDB" pour les pochettes. Je suppose qu'il existe un plugin capable de faire ça si ça n'est pas possible de base.
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Messire Moustache |
|
Bah euh... tu sélectionne l'intru et tu fais "suppr"... C'est pas ça que tu cherches, pour virer une piste d'une playlist ?
Du coup ça marche avec Maj clic ctrl clic ou ctrl A |
![]() |
|
|
Bah justement, quand je fais suppr il se passe rien, alors qu'avant d'installer ce skin ça marchait très bien. Ca m'a beaucoup surpris.
|
![]() |
|
Messire Moustache |
|
moi ça marche... refais une installe propre ? Tu cliques bien sur une piste (et pas un album ?)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|