[HS] Anonymous, le nouvel ennemi de la scientologie

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prootch
La démocratie internet est en marche.
Lol
Message supprimé par son auteur.
Quand on commence à n'avoir aucun recul, ni aucun second degré, il vaut mieux s'arrêter. Surtout si la vision du premier degré est plutôt désastreuse. Je passe sur les gros pavés inconsistants que tu laisses sur tout les threads, mais punaise, essaye au moins de comprendre qu'un argument doit s'incrire dans une logique afin d'étayer, il ne suffit pas d'énumérer des phrases sans queue ni tête.
Tu es entrain de noyer les sujets alors qu'à la base, tu as sans doute des bonnes intentions.
Citation :
Publié par Prootch
angélisme.
Et sinon, tu n'as pas plus construit comme remarque ? Tu es conscient que ce genre de réponse ne veut absolument rien dire, en plus d'être désagréable ?

Si tu as des informations sur un grand complot qui aurait organisé tout ça en sous-main sans que personne d'autre que toi ne s'en rende compte, n'hésite pas, balance. Sinon, admet que non, ça ne s'est pas passé comme tu le rêves mais comme on l'a vu, et que la « démarche initiale » n'est non seulement pas « très construite », mais pas construite du tout.
Citation :
Publié par Prootch
Juste à faire remarquer que dans les méthodes ça s'apparente de plus en plus à un mouvement politique construit.
Cette position peut se défendre. Mais ce n'est pas du tout ce que tu avais écris et qui avait entraîné nos réactions :
Citation :
La démarche initiale est très construite
Citation :
Publié par Prootch
gnagnagna master... j'y suis passé avant toi mon lapin et j'en vis pour partie.

La démarche initiale est très construite - quoique tu en dises - elle dispose d'une image et d'un positionnement initial (cyberhacker masqué contre l'intégrisme scientologue), d'n logo, d'evenementiels, d'un plan construit autour de deux actes de communication et d'outils de support à la vente... "they passed on their plan to the media" (z'ont même un debut de plan media)...mais bon c'est sur si tu le dis ce n'est pas du marketing, c'est bénévole, c'est pour l'idée ... comme le marketing politique en quelque sorte

j'aime ce mouvement hein, mais pas d'angelisme
... tu confonds buzz et marketing viral

Modéré par Karl Hungus : flam
En même temps, en utilisant des termes certes moins branchés mais compréhensibles par tous, tu éviterais de perdre ton temps à devoir justifier tes néologismes. Par ce que si tout ça, c'est juste pour signaler qu'Anonymous a un message à faire passer et à qu'il utilise pour ce faire le bouche à oreille, je ne suis pas sûr que la profondeur de la réflexion mérite tout ce cirque : je pense que la majorité des lecteurs s'en étaient rendu compte d'eux-même.
Ouai enfin la désolé mais le débat tu le pourri un peu Prootch, tu voudrais faire loc le sujet tu t'y prendrai pas mieux.

Faite votre gueguerre en mp. :>

Edit: en fait ca tiens pour tout les sujet, retourne sur Camlann faire ta quote war avec Airmed, ici les sujets essayent d'être sérieux.
Citation :
Publié par Prootch
Salut toi bah j'aime bien anonymous mais pas les réponses non argumentées.

Quand à l'autre rigolo du bozo, il vient me chercher, il mange à chaque fois, mais il recommence, m'a toujours fait marrer
On sait que c'est toi qui a la plus grosse

Enfin il existe les MP pour ça.
Citation :
Publié par Prootch
Evidemment mais... il ne veut pas mp. Ce qu'il cherche c'est venir prendre sa 'tit castagne mensuelle mais avec lui faut pas se formaliser hein... fait des années que ça dure. Alors je le flam un peu et il peste, il est content, il repart pour un mois... et il recommence. Une vrai running joke à lui tout seul.

Enfin bon. Vive anonymous sinon
Et sinon, l'autocongratulation c'est inclus dans ta super formation d'économiste, ou bien c'est juste pour te rassurer ?

Parce que non, tu n'as "pwn" personne.
Citation :
Publié par Prootch
J'espere que tu n'essaies pas de justifier par là la réaction épidermique et non argumentés ("ah non c'est pas vrai c'est pas construit", "ah non c'est pas vrai c'est pas du marketing", "ah non c'est pas du buzz",...) de quelques posteurs dont tu fais partie quand ils ont cru qu'on portait atteinte à anonymous par la "récupération" ou "l'amorçage" commercialement ou politiquement, juste parce que les mots "marketing" et "construit" sont apparus.
Tu es complètement dans ton délire. Tu as écris des choses fausses, on les a rectifié. Un fait n'a pas à être argumenté, il est, point.

Dans le cas présent, les faits n'étaient pas tels que tu les as décris. Tu n'es visiblement au courant de rien et tu tiens absolument à y coller ton analyse, quand bien même elle n'a aucun rapport avec la réalité. Et pour te justifier, a posteriori, tu avances que ton jargon a été mal compris.
Citation :
Publié par Prootch
Mais je doute que le fond du pb soit là. J'ai constaté ici ou là sur ce post une certaine propension à attaquer /assist ad hominem sans argumenter dés qu'un avis ne suis pas la logique générale du thread ou est soupçonné de ne pas être favorable à anonymous.
Plusieurs te l'ont deja dit sur d'autres posts, tes posts n'ont aucun argumentaires. Pas la peine de demander aux autres d'en avoir pour te repondre.
T'as decouvert l'agora et tu viens faire du postcount, je comprends meme pas prk les modo t'ont pas encore aggro.

Tous tes posts, mise à part un developpement perpetuel de tes idées conspirationnistes, ressemble plus à un generateur de phrase bidon pompe sur le web qu'autre chose.

Meme ceux de Camlan post pour te dire d'arreter ton delire, qui passe pour un cote RP sur un forum DAOC, mais qui n'a pas grand chose à faire sur tous les autres forums.
/me allume un buzz
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés