Discrimination gay de la part de blizzard?

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment se fait-il que nous ne pouvons pas donner de gages d'amour aux pnjs du même sexe que le sien?
Ce n'est tout à fait pas normal dans le monde actuel qui est le nôtre... je pense qu'une plainte pourrait facilement être faite et gagnée en justice par une communauté pour la défense des droits gays.
Avant de porter plainte, peut-etre qu'une simple requete chez blizzard suffirait.
Sans t'offenser, si qq'un trouve le temps pour attaquer Blizzard je dirais qu'il n'a rien de mieux a faire...


Au regard de la loi tu aurais probablement gain de cause mais dans un jeu je n'en sais fichtre rien.

Sujet sensible je trouve.
Moi j'aurai tendence à dire qu'on est dans un jeu médiéval / fantasay et que la place des gays à cette époque c'était simplement le buché / la croix / la pendaison / le banissement (à vie ?) d'une ville d'un pays ?

Donc, pour moi y'a pas de malaise, même si j'aime les gay.
Citation :
Publié par bonhomme
heu on peut hein.... suffit de mettre du parfum OU de l'eau de cologne pour choisir le sexe a qui on veut donner un gage d'amour
Pas mieux.
Citation :
Publié par bonhomme
heu on peut hein.... suffit de mettre du parfum OU de l'eau de cologne pour choisir le sexe a qui on veut donner un gage d'amour
En effet autant pour moi.... ils y ont donc pensé, étonnant!

Encore une occas de perdue qu'ils aient un procès au cul, sans vouloir faire de jeu de mot
bas yen a ca choque oui et puis faire un proces pour ça ,c'est quand meme chercher la ptit bête je trouve ,comme moi je vais porter plainte parce que il manque quelque chose dans wow
Y a même des pnj "homme" et "femme" gay..

Vu que certain garde aime l'eau de cologne et certaine gardienne le parfum..

Puis faut arrêter les comparaison avec l'irl sérieux..


"OLOL J V FR UN PROC LE MECHAN IL TU L2 LAP1"

En vrai, tu pourrais gagner si tu massacre des lapins...
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Comment se fait-il que nous ne pouvons pas donner de gages d'amour aux pnjs du même sexe que le sien?
Ce n'est tout à fait pas normal dans le monde actuel qui est le nôtre... je pense qu'une plainte pourrait facilement être faite et gagnée en justice par une communauté pour la défense des droits gays
J'aurais bien aimé poster cela sur le forum off mais je suis ban encore 3 jours
Si qqun pouvait le faire
C'est un jeu hein, il y a des enfants, c'est virtuel, pas implémenté dans le background (encore qu'avec les elfes ... ), peut être même que les Dev chez Blizzard sont homophobes va savoir

Ton post aurait plus sa place dans l' Agora avec comme intitulé "L'homosexualité dans les MMORPG"

Tu gagneras jamais en justice, Blizzard reste propriétaire de son contenu, contenu que tu acceptes en signant la Charte, si la conception de l'univers de WoW te convient pas tu te casses, point.

Je trouve un peu gros de prétexter la défense des droits gays dans le contexte que tu cites

Il y a eu une action de la part de Blizzard contre des joueurs appartenant à la communauté Gay il y a quelques mois et Blizzard n'a pas eu à craindre quoique ce soit
Hey non mais sérieux c'est quoi ce bazar ?
Pourquoi y'a pas de mosquées à WoW ?
C'est de la ségrégation envers les musulmans ! Je vais porter plainte !

Bref, faut arrêter les délires hein, sinon on peut aller loin.
faudrait quand même penser à redescendre sur terre 2 minutes
Y a pas de synagogues, c'est pas pour ça qu'ils sont antisémites...

Du grand grand n'importe quoi ce post

(edit: tient, mydas a été plus rapide que moi )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mydas
Hey non mais sérieux c'est quoi ce bazar ?
Pourquoi y'a pas de mosquées à WoW ?
C'est de la ségrégation envers les musulmans ! Je vais porter plainte !

Bref, faut arrêter les délires hein, sinon on peut aller loin.
Il dit qu'il voit pas le rapport... Tu peux pas comparer religion et orientation sexuelle.

Et pi, l'homosexualité qui choque les enfants? Qu'est-ce qui faut pas entendre!!! Les seuls qui soient choqués, ce sont les parents étroits d'esprits...

Mais bon, apparemment, la question se pose pas puisqu'on peut déclarer sa flamme à qqun du même sexe, dixit bonhomme.
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
faudrait quand même penser à redescendre sur terre 2 minutes
Y a pas de synagogues, c'est pas pour ça qu'ils sont antisémites...

Du grand grand n'importe quoi ce post

(edit: tient, mydas a été plus rapide que moi )
Entièrement d'accord, y'a rien d'autre à ajouter.
D'un autre côté, y'a des églises parce que c'était un truc courant au moyen-âge (et que le côte humain de wow est vachement basé sur le m-a). On va pas me faire croire qu'il y avait pas de gays en ce temps-là...
Citation :
Publié par LeGrandJohnny-O_O
Tu cherche quand même la petite bête faut dire , tu n'a pas d'autre occupations ? Quand même y'en a qui n'ont vraiment rien a foutre de leur journée xD
Y'en a même quon tellement rien à fiche qu'ils passent leur temps à lire des posts abscons sur des forums. C'est dingue, ça!

ETA: Même si le post original prêtait à sourire, y'a quand même des comms dans le fil qui fleurent bon l'intolérance et le kévinisme. Ca me rappelle le chat des Tarides où "gay" est considéré comme une insulte...
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
sinon, a l'époque médiavale ca existait pas les gay, y'avait juste les pédophiles @ "romains attitude" et grappe de raisins
Tu es sérieux quand tu dis qqc d aussi stupide ???

(ca me rappelle un mec super intelligent declarant qu il n y a aucun homosexuel en Iran ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés