Faisabilité du Bworker

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Des amis et moi comptons nous faire prochainement le bworker, et nous aimerions demander conseil aux plus experts d'entre vous, histoire de savoir si ce boss est actuellement un mirage pour nous ou bien si cela est réalisable avec notre équipe actuelle, qui est:


-Un sacrieur 17X
- Un féca 16X
- Un enu 15X (moi)
-Un autre papy 14X
-Un sadi 18X équipé meulou
-Un enripsa 17X
-Un autre 16X
- Un sram 14X ou un autre féca 17X, à voir.



Vous l'aurez compris, nous baserions plutôt notre technique sur l'immobilisation du bworker et de ses sbires cybwork ( avec une clef réduc sur eux chacun afin d'éviter le massacre ). Les enus envoyant des mala sur le bworker, le sram des peurs et un piège d'immo, et le sadi ses herbes folles.


J'ai entendu que beaucoup de pdv étaient nécessaires pour éviter le os parce que les cybwork frappaient vraiment très fort... en général, est-il possible d'éviter de se faire toucher au début avec la clef, ou le 900X2 est-il inéluctable ?...




De même, est-il envisageable de booster au début le sacrieur, ou risque-on vraiment de trop se faire déborder si l'on fait cela...




Je vous remercie d'avance pour vos remarques et vos suggestions




Ps : j'oubliais, tout le monde a aux alentours de 80-90% d'esquive, pour les retraites de pm.
Les cybworks sous clef n'attaque qu'à deux po, donc vous en gérez deux avec vos enus, le reste devant être immo.
N'empêche que votre team, même si elle peut réussir, me fait un peu peur par rapport au bworker.
Il bouge tout de même pas mal (7 PM, ou un truc dans le genre), et avec tous ses PAs, il vous en tuera un par tour.

Donc un xelor aiderait grandement, mais le feca et les enis peuvent pas mal le ralentir. Le xelor serait donc une sécurité bien plus importante.

Sinon, pour le chati du sacri, 1er tour le bworker s'avance, il suffit de le corrompre pour pas qu'il dérange plus que ça (les autres mobs sont loin, donc ne posent pas de pb au début)
Petite suggestion ;

Remplacer un de ta team par un bon panda ( enfin, même pas si bon ) histoire de jeter le Bworker à la dernière case de la map, et un cybwork juste devant. Le bworker ne pourra plus partir, et il suffira que les enu fassent maladresse et bloque les 3 PM du cybwork pour tranquillement finir le reste.

Donc je vous conseillerais un ptit panda, le sadi sera très utile aussi pour les herbes folles ( Il devrait apaiser le bworker s'il à une meilleur ini', ce qui permettra à la team de se placer toussa' . )
Pas vrément besoin d un xelor pour gagner le bworker nous le faisons avec énu sagesses et un sadi.

1)Mais vu que vous avez un sadi la possibilité de lui donner un arbre a punir, lui retirer la plupart de sa vita avec le sacri ( booster bien sur) il ne puni que tous les 2 tour prévoir un énu pour le corup pour que le sacri puisse continuer a lui enlever de la vita logiquement après 2 gros cac sur le bworker les puni ne font plus trop mal

2)Il y a aussi les xelor sagesses pour le mettre a 0 pa mais risquer je trouve (jamais faire confiance a un xelor )

3)le bloquer avec un panda ( ou même avec coop du sacri) le bloquer a droite ou a gauche du trône qu il y a sur la map avec un mobs devant lui).

Personnelement je trouve se mobs trop simple a battre mais bon chacun sotn avis.

Bonne chance a votre team
Salut, merci à tous pour vos réponses.


Citation :

Remplacer un de ta team par un bon panda ( enfin, même pas si bon ) histoire de jeter le Bworker à la dernière case de la map, et un cybwork juste devant. Le bworker ne pourra plus partir, et il suffira que les enu fassent maladresse et bloque les 3 PM du cybwork pour tranquillement finir le reste.
Bonne idée, hélas nous n'avons pas le loisir d'en prendre un. Sur mon serveur il y a très peu de panda qui auraient le niveau requis pour ce donjon, et ceux-là sont hélas dévoués uniquement à leur propre guilde...



Citation :
N'empêche que votre team, même si elle peut réussir, me fait un peu peur par rapport au bworker.
Il bouge tout de même pas mal (7 PM, ou un truc dans le genre), et avec tous ses PAs, il vous en tuera un par tour.
Euh, j'avoue ne pas avoir très bien compris cette partie de ton message

Tu parles du bworker qui nous tuerait un par un tous les tours ? Mais si je ne m'abuse celui ne dispose que d'attaques corps à corps. Si tu fais allusions aux cybworks, oui, le souci est qu'apparemment ils frappent très fort, cependant n'est il pas possible vu leur esquive pm minable, de les maintenir loin , sous clef réductrice,pour leur enlever tout capacité de nuisance ? Deux enus avec maladresse peuvent faire ceci il me semble( et enlever aussi 6 pm par tour au bworker idéalement, donc).



Vous me préconisez tous un xélor en fait, personnellement j'avoue que je préférerais que l'on s'en passe, car je n'apprécie pas tellement cette classe pour parler franc,mais je songerai à cette option qui si j'ai bien compris, simplifie tout.
Avec tout les gens qui retirent pm et un sram pour peur tout le petit monde vous devriez pas avoir trop de mal,suffis de faire bien attention avec je crois sacrifice des cybworks .Personnellement on avais 2 éca c'est bien pratique destin et quand sa marchais pas on étais a 2 éni pour frayeur les machins.
Enfin moi je crois en votre team et pour le sacri sa déjà été dis corruption c'est le bon moyen pour châtie au début
A chaque fois que je l'ai fait, j'ai eu aucun soucis un feca/xelor et un sacrieur pouvant gerer très facilement le bworker, mais pas de la facon dont on s'y attends.

Le but est de placer le bworker derrière un de ses camarades afin qu'il ne puisse pas taper. On tue le reste en gardant que le bworker et son bloqueur. Ensuite on descend le bworker et enfin on termine par le bloqueur.

La map est telle qu'il existe deux cases de chaque côté du trône ou on peut bloquer le bworker. La technique est donc :

Premier tour : S'arranger pour que un monstre autre que le bworker se retrouve sur la même ligne que l'une de ces deux cases (soit ils y vont tout seuls, soit vous les placez avec libé ou un panda).

Deuxième tour : Le xelor ou le feca se teleporte sur une des deux cases (celle ou il y a un monstre sur la ligne). Le sacrieur transpose le xelor/feca attire le monstre sur la ligne puis coop le bworker. Il ne reste plus qu'a bloquer le monstre.

Le bworker a bien 9 pm, il tape a la punition 30% de ses pv. Il commence a 18 000 pv env. Je vous laisse faire les calculs pour le tanker. Mais la technique de la bloquer marche très bien, et offre de bonnes visu pour le tuer derrière son bloqueur.

Pour ce qui est des cybwork, virer leur po est radical, surtout si on associe ca a un tacle. Ils ont 8 pa et tapent 2 fois pour 4 pa et une esquive faible, en général on essaie de leur virer au moins 1 pa pour reduire de moitié leur dégats (d'ou l'utilité d'un xelor qui reduits les degat de moitié des 3 cyb pour 3 pa).

Le complément idéal me semble un eca, avec la langue rapeuse il peut virer la po des cyb et la céangal virer les pa (c'est comme ca qu'on fait). De plus s'il joue un peu sur son agilité il tacle les cyb sans problème.

Pour te donner une idée de notre dernière equipe :
http://img530.imageshack.us/img530/6511/bworker2ht3.jpg
Dans l'ordre :

Eca
Feca
Sacri
Osa
Eni
Eca
Eni
Eni

Niveau soins, deux enis auraient suffit. Comme on peut le voir, aucun xelor, aucuns morts.
Les cybs sont gérables aisément par un seul enu qui a maladresse lvl6 et de la sagesse .
Vous en avez 2, donc je pense pas de souci, mais prenez bien garde à tous vous abriter car les flameches peuvent attirer et faire très mal.


Essayez de faire en sorte que votre sadi à l'ini (comme ça, il pourra d'entrée placer la combo herbe folle + ronce apaisante, ça calmera de suite le bworker qui jouera lui en 3/4 eme position environ et vous laissera le temps de booster en complétant avec les maladresses des enus)

A noter que s'il n'a pas de PM en moins, il peut être sur vous dès le 1er tour en fonction de son emplacement de départ donc beware....

PS : un Iop et couper lvl6 est très sympa aussi pour gerer les PM, mot d'immo des enis marche bien aussi


Edit : pour répondre par rapport à ta question sur le boost, il est possible dès le 2eme tour, seulement en fonction de la situation, les enus et le sadi devront au préalable s'occuper de l'immobilisation des mobs, ce qui fera qq pa en moins pour le boost mais aura le mérite de préserver vos chances de succès (il ne sert à rien de réussir des chatiments de porc si le bworker OS votre sacri le tour d'après ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés