Le monde en direct : live webcams

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Deux thons viennent de kikooloter devant la cam4.

Et on fait quoi si on voit un meutre en direct là dessus ?
-> Hall Of Fame
Y'a foule qui fait kikoo devant la 4 là
C'est le squatt devant la 4 là.

Remarquez, à un moment, peut être encore, il y avait pareil pour la place de la comédie à montpellier, on avait fait pareil à 4 devant en train de faire n'importe quoi


J'ai retrouvé, c'est sans saccade ni rien, bon c'est moins kikoo que NY mais bon
Montpellier §

Ah ouais en fait non, faut refresh toute les 30sec je crois
meuh nan! c'est pour leur sécurité qu'on les observe voyons! si jamais ils on besoin de témoin... c'est pas comme si y se passé des truc saiksuel (*attend la nuit*...)
edit: ptin ils lachent pas la 4! "hé lucette! on passe à la télé!! bah c'est l'jeu ma pauv' lucette"

edit2: "16h03, ils se sont enfin barré" ^^

edit3: "16h04, un individu suspect fait du surplace en tournant sur lui même près d'un mur..."

"16h06, une ambulance arrive et s'arrête..."


...big brother is watching you!
Citation :
Publié par Say hello
edit3: "16h04, un individu suspect fait du surplace en tournant sur lui même près d'un mur..."

...big brother is watching you!

Tu parle du Black avec le haut jaune ?

Il est la depuis 8:50 et il tourne dans le coin avec une attitude bien louche.
Citation :
Publié par Strucki
C'est le squatt devant la 4 là.

Remarquez, à un moment, peut être encore, il y avait pareil pour la place de la comédie à montpellier, on avait fait pareil à 4 devant en train de faire n'importe quoi


J'ai retrouvé, c'est sans saccade ni rien, bon c'est moins kikoo que NY mais bon
Montpellier §

Ah ouais en fait non, faut refresh toute les 30sec je crois
Mouhahaha. J'ai envie d'aller faire un kikoo à la caméra, j'avais même pas calculé qu'il y en avait une ici.

D'ailleurs, à propos de caméras, quelqu'un a déjà vu le dispositif de sécurité autour de la préfecture de Montpellier. Vachement impressionnant, y a des caméras de partout.
Bah nous on s'étaient mis au niveau de la première ligne horizontale qu'on observe.
Et c'était plus ou moins visible, mais bon, fallait savoir que c'était nous quoi.
Ils devraient en mettre plein partout, avec un plus gros zoom pour rigoler un peu
Citation :
Publié par Orald
Tu parle du Black avec le haut jaune ?

Il est la depuis 8:50 et il tourne dans le coin avec une attitude bien louche.
ouai exactement, on sait pas ce qu'il cherche.. hm va falloir le surveiller

et mdr les jeune en 2nd plan qui tripent "WOA une CAMERA!!!! ouai j'me sens plus la d'un coup, j'suis un fou regarder je fais signe" puis juste après tous l'air de rien genre "nan j'ai pas vu qu'y a une cam, j'regarde la rue" mais qui jette un coup d'oeil 2 ou 3s

moi j'attend avec impatience le gars qui saute comme un kéké juste devant la cam pour qu'on voit sont visage en super gros plan
...ou une femme de préférence
Citation :
Publié par Orald
Il est la depuis 8:50 et il tourne dans le coin avec une attitude bien louche.
Tu mattes les cams depuis 8 H 50, ou tu as organisé une équipe de roulement chez toi ?
Ou es tu payé par le FBI pour surveiller les rues de NY ?

Edit : A ouai, tu m'as cassé laul, j'avais pas capté pour l'heure NYkaise.
Citation :
Publié par FrieD
Tu mattes les cams depuis 8 H 50, ou tu as organisé une équipe de roulement chez toi ?
Ou es tu payé par le FBI pour surveiller les rues de NY ?
Je jette un coup d'oeil de temps en temps et c'était 8:50 heure New-Yorkaise.
ouai c'était marrant, en plus elle était toute petite ça faisait bizarre par rapport au reste.

là apparament y'avait un couple paumé qui demandé de l'aide pour une direction

par contre ça me soule de pas voir le contenu de la vitrine, tout le monde regarde et je sais même pas c'est quoi alors qu'on est juste à coté
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la cam 1 arrive a etre fluide, et que curieusement les autres en sont incapable?


Sinon, j'ai entendu parler y a longtemps que des gens mettaient de tels camera chez eux pour se faire espionner l'air de rien, si quelqu'un a des liens.

Pour le black en jaune, p'tet c'est un gars qui distribue des trackt.

L'air de rien, ce reseau de camera sera bien utile le jour de l'invasion zombie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés