Livre 12

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
'arrivée du livre 13 (payant d'après certain dire?
Non ils ont dit que le 13 serait sans doute le dernier avant extension payante .


Sinon a lire les compétencs je trouve ca clairement costaud! (sans jugement autre).

surtout l'araignée et le faucheur.

Araignée qui donnera un boost resist degat de lumiére (genre 90% des héros sont equipés d'armes de ce type n'oulbions pas) et un bonus a la vitesse de mouvement (quand on sais l'importance du deplacement en pvmp).

Des boost blocage/esquive/parade faucheur etc etc

Ca sent bon le gros up pour ce livre , les monstres semblent toujours aux yeux des devs avoir besoin de régulieres améliorations de capacités depuis quelques mois.

Je donnerais mon avis une fois testé sur champs de bataille mais j'espere qu'ils vont pas trop vite en besogne.
(Quand en face les champions crevent en 5 sec je me demande de l'utilité de debuff resistance du ouargue par exemple , enfin a tester.)
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Quand en face les champions crevent en 5 sec je me demande de l'utilité de debuff resistance du ouargue par exemple , enfin a tester
Faut pas oublier que le livre 12 est aussi le mois du champion...
C'est vrai qu il faut avoir du courage pour jouer champion et si il y a qu'un seul champion ces chances de survivre sont assez faible, un peu comme le faucheur. Par contre j ai entendu dire que sur les serveur allemand il y a des grp de champion et ils poutrent tout ce qui passe à leur porter.
Quand on multiplie par X champions des dégats de zone ca peut vite faire des chiffres impressionnants.
INDIGESTE
Citation :
Sinon a lire les compétences je trouve ca clairement costaud! (sans jugement autre).
Les compétences ont l'air effectivement très intéressantes, mais attention au rang minimum pour les avoir, mauvaise surprise en perspective !

Krikri
Pas vraiment d'avis sur tout ça, à voir sur le terrain

mais bon, rien qui pourrait rectifier le gameplay existant :

- une résistance implicite après tout type de controle.
- une suppression des points de destin au profit d'un système qui ne sert qu'à la montée du 'monster' (ça éviterais les reprises de fort PVE en boucle par les opportunistes 'héros-monster')
- la suppression du système de classement.
- un équilibrage implicite des forces en implémentant un malus implicite à la faction en surnombre dans une zone donnée (au lieu du trolls/rodeurs qui permet juste à certains joueurs d'exprimer leur frustration en lieu d'une réelle volonté d'équilibrage).
Citation :
- une résistance implicite après tout type de controle.
- une suppression des points de destin au profit d'un système qui ne sert qu'à la montée du 'monster' (ça éviterais les reprises de fort PVE en boucle par les opportunistes 'héros-monster')
- la suppression du système de classement.
- un équilibrage implicite des forces en implémentant un malus implicite à la faction en surnombre dans une zone donnée (au lieu du trolls/rodeurs qui permet juste à certains joueurs d'exprimer leur frustration en lieu d'une réelle volonté d'équilibrage).
Miam

Pour le systeme de classement tout le monde semble vouloir le voir disparaitre.

Y a personne qui sais programer un peu un site histoire qu'on fasse une sorte de petition visuelle ?

V'la le truc , on inscrit comme sur une pétition notre nom de perso , serveur ca c 'est pour le coté liste et en jette sur la page d'acceuils nos etoiles.

Ca ferai un paquet d'etoiles "jettées" virtuellement , et en laissant le site en ligne ca pourrai vite prendre de l'ampleur.
Vous savez comme ces sites ou on achete des pixels je sais pas trop ...
C'est quoi une étoile ?
les trucs qui brillent dans le ciel, parce que moi j'en ai jamais vu d'autres

sinon sur les changements, je crois que le controle du donjon va occasionner de grosses batailles pour les forts.

et le retour du troll, je dis bravo parce que j'ai jamais pu l'essayer et ça ne sera pas pour me défouler mais pour essayer d'autres choses fun j'espère, et pas au détriment des autres, ce qui reste important bien sur.
Il y avait hier soir un dev-chat:

Citation :
Burglars and Loremasters are not specifically being looked at in the Ettenmoors. What we are looking at is the impact that diminishing returns had in the space. We believe that the impact was not as great as intended and will be putting an aggressive update into internal testing soon. With the hopes that this will be released to public test servers for Book 13
En gros ils sont conscients du problème mais rien n'a été fait pour le livre 12, donc les mez/root en chaîne vont continuer.....super.

Citation :
We have made significant changes to amount of infamy/renown earned within raids for Book 12 and will continue to refine these numbers.
Donc c'est bien confirmé, on gagnera plus d'infamie en Raid, reste à savoir si ce boost est significatif.

Pour la nouvelle classe en PVP:

Citation :
Though the name of the class is still in flux, we have the basic skills and abilities, the advancement path and appearances etc... The class is currently on internal testing servers and should be ready to go for Book 13...if testing goes well. If not, we'll hold it back until it is ready.
Donc ils savent ce qu'ils veulent faire, ce sera pour le livre 13...ou pas ^^

Et pour finir le plus important:

Citation :
Fishing is the only Hobby we will be releasing for Book 13.
J'espère qu'on aura pleins de héros en train de pêcher le long des rivières dans les landes, c'est pile poile le truc qui manquait dans ce jeux.


Le point positif de tout ça c'est qu'ils ont répondu à pas mal de questions sur le pvp, donc ils semblent s'y intéresser. Reste à savoir si ils auront les capacités de faire des améliorations significatives sur le pvp, et les joueurs la patience de les attendre....

Krikri
Citation :
Burglars and Loremasters are not specifically being looked at in the Ettenmoors. What we are looking at is the impact that diminishing returns had in the space. We believe that the impact was not as great as intended and will be putting an aggressive update into internal testing soon. With the hopes that this will be released to public test servers for Book 13




En gros ils sont conscients du problème mais rien n'a été fait pour le livre 12, donc les mez/root en chaîne vont continuer.....super.
Le raccourcis ..................


La question de base etait de savoir si le cambrio et le mds allaient etre nerfés car trop difficile a tuer au gout du demandeur. (bha ouai viront l'esquive du cambrio comme ça il crevera plus vite qu'un champion , classe de corps a corps sans armure lourde ca me ferai marrer .....)

La réponse a été donc que non il n'etaient pas en ligne de mire et que le soucis du crowd control lui avait été revu à la baisse mais que cette baisse n'a pas été satisfaisante au yeux des devs.

Donc ils risquent d'augmenter le diminishing return prochainement.
Tant mieux ou tant pis mais hors bus je vois mal comment vous etes encore chain mezz/root car j'ai trouvé l'effet couplé à celui des potions largement suffisant dans cette configuration.

De meme quand je joue mon faucheur je suis vraiment pas traumatisé par ces effets qui durent vraiment pas longtemps aprés le deuxieme ou troisiéme (et de toute façon ils sont interrompus dans la mélé)
Citation :
je vois mal comment vous etes encore chain mezz/root car j'ai trouvé l'effet couplé à celui des potions largement suffisant dans cette configuration.
Tant mieux si le système actuel te conviens, mais le mez/stune/root en chaine reste un gros problème pour pas mal de joueurs et pour moi aussi, enfin je doit avoir du mal a cliquer sur ma popo l'arthrite certainement !

Krikri
Arretes de citer des bouts incomplets pour dire ce que tu veut entendre !!!
T'as commencé avec la citation du dev chat et tu refaits la meme chose avec ma réponse.


Je parlais Hors bus dans le cadre de ce que tu as quoté.

Evidement dans un bus si t'es chef de guerre et que t'es chain mezz , diminishing return , potion , aide du copain rang 5 ou pas tu vas pas faire grand chose mais je ne parlais pas du cas du harcelement de groupe.

De toute façon quand un bus focus un gars que ce soit pour le fraper ou le controler il est clair que la cible ne peut rien faire du tout ....
chacun prêche pour sa paroisse

la solution la plus simple pour définivement régler le probleme du chain controle est de mettre une imune temporaire aprés tout type de controle (c'est déjà le cas pour le stun).
je ne vois vraiment pas l'interet de nerf des classes pour diminuer leur potentiel de controle ou de up des classes pour les contrer ... c'est vraiment à se demander si les concepteurs jouent à leur propre jeu
Ouaip le chain mezz est surtout un problème d'assist. QUand deux, trois MDS et un cambrio ciblent la même cible...

Mais du coup il n'est pas plus ennuyeux qu'être ciblé par plusieurs araignées et leurs fameuses toiles.

Je suis content d'apprendre que le cambrioleur ne va pas être nerfé, on a quand même déjà pas mal été revu à la baisse, même s'il y aviat de bonnes raisons (nerf de contre défense, timer de la fufu, affaiblissement des conjonctions).

Et puis bon ça m'empèche pas de me faire trucider dans les mélées ( faut dire que je laggue comme un porc au point de ne pouvoir bouger ) ou lorsque je me fais traquer (on m'a fait le coup dans la mine recemment, c'était moche! ).

Je suis d el'avis d'Arkk. Une immune aux mezz comparable à celle du stun pendant 10/15s suite à un 1er mezz et distincte de l'immune stun ferait très bien l'affaire. Et ce serait bien plus intelligent que le nerf d'une ou plusieurs classes , toujours source de frustration pou run epartie des joueurs.
Citation :
Publié par Bahamo
Sinon une bonne idée sur l'immu au stun-mezz c'est de la mettre après la prise de potion :
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=117187
bah, dans la logique, si imune aprés controle, on vire les popos ... sinon, pourquoi ne pas mettre des popos anti-toile ?

la popo, je vois plutot ça, comme une reponse facile des concepteurs à un deficit du gameplay ...
Citation :
Publié par Mélou-Estel
ok ,il y en a plus et sur plusieures classes , mais aucun reelement incassable...
Ce qui est énorme avouons le, un mezz MDS, allez hop popo, Root Mds, encore popo... Stun cambrio, ah bein jai pu de popo dispo

Si il y a une reelle assist ou bien des joueurs competent , tu finis en steak haché
c'est sur, des groupes bien rodés enchainent comme en pvm les differents cc sur les classes importantes coté monstres , mais heuresement pour vous, peu savent ou se donnent la peine de le faire ^^ ( par rapport a la pop totale des héros j entend )
Détrompes toi, le fait qu'il y a de plus en plus de déplacement en bus, est un réel problème pour les monstres et le cc. En effet, un mezz suffit à te faire dégommer méchamment, même si tu démezz popo. Lorsque tu es face à un bus, la marge de manoeuvre est souvent très réduite, et tu as pas franchement interet à te prendre un spell cc dans la tête à ce moment là
Oui , mais en même temps, en buss, c est rare que les assist soient tres propre et tres net , et la ou en 6 vs 6 des assist insisteront sur une cible, un monstre ou un héros rentrant dans les rangs du buss sera parfois laché ... ( je parle de monstre/héros en premiere ligne , pas des suicidaires dans les rangs adverses )

Mais bon, on rencontre tous les cas de toute maniere , mais je pense aussi que mon jugement est un peu faussé ne jouant que ( ou presque ) gardien en pvp , donc pas trop sujet au cc
On est bien d'accord que quand on est face à un bus et qu'on est la cible y a pas grand chose à faire. Le pire pour moi c'est que, la majorité des héros savent pas enchaîner leurs attaque. Même comme ça un monstre focus avec 3 MDS en face a quasiment aucune chance de s'en sortir. Même avec un bulle de chef de guerre évoluée et heal en cas de gros bus tu peux ne pas t'en sortir, car tu as été bloqué sur place pendant plus de 10 secondes avec les sorts, c'est moche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés