Quand la com' se retourne contre com'

Répondre
Partager Rechercher
Assez étrange cas d'arroseur arrosé : je viens de recevoir un mail Funcom sur ma messagerie, Google Mail (Gmail). Si vous ne le savez pas, Google génère des liens/publicités selon les mot-clés du contenu de votre mail, sur le côté droit, et cherche de manière plus générale des articles ("lien commercial") neutres, ou directement liés au contenu du mail, placés en tête de page.

Et voilà l'article du jour :
http://gameinvestors.blogspot.com/?g...FSEmEgodfSOyQg

Il a fallu que Gmail déterre parmi la foultitude de fansites, de pages webs, de blogs, de reviews, cet article.
La magie des mot-clés, la magie d'Internet
donc si j'ai bien compris tu as recu un mail de funcom par google avec dedans une random pub avec des mots clef comme critere de selection ?

sinon l'article date d'avant le 'nouveau' report en plus, ca plombe
"L'article" provient d'un site où il est le seul article d'un bloggeur sans même un semblant de profil. Sans compter que certains éléments de son texte sont d'une réflexion stratégique et économique plus que douteuse, mais en aucun cas celle d'un investisseur professionnel. Ni même l'ombre d'une explication de raisonnement pour sortir certains chiffres (on aimerait bien savoir le calcul fait pour les 54 mios de revenus en 3 ans).

Pas grand chose pour être crédible pour d'éventuels investisseurs dans tous les cas. Plutôt un article sous couvert de vocabulaire savant et de pseudos informations financières sérieuses fait par un fan déçu?
Il est sympa avec son estimation de personne qui va jouer.
Si Funcom veut laisser sa NDA tel quel et cacher la vérité sur leur jeu, ces NDA breaks ne sont que les premiers d'une grande lignée. Et comprendre que les joueurs sont des futures clients et pas des vaches à lait a qui l'ont peut faire croire des montagnes pour se retrouver devant une colline rabougrie.
Comme tu veux

Moi j'édite pas parce que les gens ne pensent pas comme moi, mais parce qu'ils ne collent pas à la charte JoL. Va me trouver où il y a un manquement à la liberté d'expression dans la charte JoL, sauf lorsqu'on parle d'homophobie, de drogue ou de sexe.

Bref, désolé du HS, je me sens toujours obligé de répondre en public à ce genre de messages, je devrais pas sachant que c'est juste un troll.
Citation :
Publié par Eilgried
Ca c'est hors charte et insultant par contre Mais comme je peux pas répondre...
Sans déconner, et ça

Celui je vais le copier-coller sur mes prochaines modération

n'est pas insultant pour moi ? Promis, la prochaine fois je te réponds pas et je t'edit direct pour troll, mais faut pas venir couiner. Là je te disais juste ce que je pense de ton commentaire.

Et on essaye effectivement d'éviter la désinformation, mais j'vois pas le rapport avec la liberté d'expression.

(youpie le HS *se met un avertissement*)
Citation :
Publié par rackam77
On s'explique mieux les raisons des reports successifs de AoC : les devs n'en foutent pas une et préfèrent pratiquer ce genre de passe-temps : http://aoc.gamona.de/bellydance/
C'est pour le travail. Faut que des geeks comme eux sachent à quoi ressemblent une fille pour de vrai, comme ça on aura des vraies gonzesses comme avatar, et pas BunnySilicone.
perso j'ai pas besoin d'aller chercher aussi loin pour savoir qu'on allait prendre un report de plus.
Je recommande de relire ce fil (jusqu'au bout qu'on rigole ^^ ) https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=842236

avec de magnifique flamming et une merveilleuse confiance dans la FUN com...

plus concrètement c'est clair que ça blaze d'être pris pour de la meumeu, d'autant plus qu'il y a peu on avait un CM qui été assez actif à ces débuts, malheureusement le choix du blue post à la wow a été pris et voir un post de CM est devenue très, trop rare
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est pour le travail. Faut que des geeks comme eux sachent à quoi ressemblent une fille pour de vrai, comme ça on aura des vraies gonzesses comme avatar, et pas BunnySilicone.
Si ils se mettent à prendre les modèls masculins qui trainent dans les couloirs, je te laisse imaginer la gueule des prochains avatars masculins

geek.jpg

Vote for Pedro !
malheureusement non BBK, question de logique, une fois qua t'a trouvé comment ils marchaient, t'as la réponse.
Au moment de ce post, j'aurai pu avoir tors si ils n'avaient pas été dans cette logique malhonnête, malheureusement, c'est bien le cas j'aurai 1000 fois préféré me tromper :/
Citation :
Publié par Funryl
malheureusement non BBK, question de logique, une fois qua t'a trouvé comment ils marchaient, t'as la réponse.
Au moment de ce post, j'aurai pu avoir tors si ils n'avaient pas été dans cette logique malhonnête, malheureusement, c'est bien le cas j'aurai 1000 fois préféré me tromper :/
C'était ironique je crois...

À crier au loup, on finit souvent par avoir raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés