Un healbot pour un guerrier.

Répondre
Partager Rechercher
C'est un MMO, ça me fait toujours rire les mecs qui se cassent la tête et dépensent plein d'argent pour aller au final moins vite qu'un gars un minimum social qui a su se faire une place dans le jeu.

Surtout que apparemment c'est ton premier perso, essaye plutot de prendre le chemin traditionnel, et force toi à faire quelques instances 60+ (avant tout est solotable et pas besoin d'instance)
Alors pour le grincheux :
1. Mon fric j'en fais ce que je veux, je me casse suffisament le cul à le gagner pour le dépenser à ma guise.
2. Si t'as besoin d'un MMO pour avoir des rapports sociaux t'es bien à plaindre moi je paie un service et je m'amuse ; si me payer un deuxième abo ça peut m'éviter les bien-pensants de ta sorte ... bah c'est le but.
3. C'est mon quatrième perso 70, dont déjà un guerrier si j'ai plus envie de me taper ce qui me semble pénible au bout de la quatrième fois et tant que je suis dans les règles avec la charte c'est mes oignons.

Alors c'est très sympa de te soucier de l'intégration de mon avatar mais il aura déjà sa guilde et ses potes qui l'attendent ...

... je pourrai me payer du powerleveling du 1 au 70 en n'étant pas hors charte que je le ferai ... bouh le vilain asociable autiste que je suis brr ça fait froid dans le dos des gens comme moi.

@Lisèn : thx
Je ferais le combo war/chaman alors.

Le chaman t'apporte (en quelques macros):

- Bouclier de terre (niv: 50)
- Totem WF (niv: 32)
- Totem de force (niv: 10)
- Heal direct (tout niveau)

Pour l'avoir testé avec un war, c'est TRES pratique, surtout dès qu'on obtient le bouclier de terre et le totem WF. Si tu fais un Draenei, tu auras un petit HoT bien sympa en attendant le bouclier de terre.

Sinon, le combo war/palouf est le meilleur choix après chaman.
Citation :
Publié par The Passenger
Alors pour le grincheux :
1. Mon fric j'en fais ce que je veux, je me casse suffisament le cul à le gagner pour le dépenser à ma guise.
2. Si t'as besoin d'un MMO pour avoir des rapports sociaux t'es bien à plaindre moi je paie un service et je m'amuse ; si me payer un deuxième abo ça peut m'éviter les bien-pensants de ta sorte ... bah c'est le but.
3. C'est mon quatrième perso 70, dont déjà un guerrier si j'ai plus envie de me taper ce qui me semble pénible au bout de la quatrième fois et tant que je suis dans les règles avec la charte c'est mes oignons.

Alors c'est très sympa de te soucier de l'intégration de mon avatar mais il aura déjà sa guilde et ses potes qui l'attendent ...

... je pourrai me payer du powerleveling du 1 au 70 en n'étant pas hors charte que je le ferai ... bouh le vilain asociable autiste que je suis brr ça fait froid dans le dos des gens comme moi.

@Lisèn : thx
Même en étant le pire associal le heal bot pour monter un perso c'est pas la bonne technique, ça va moins vite qu'en solo. Le PL Cathé, Strath, rempart, avec ça tu montes un perso en 3j de play en te la glandant...

Donc si tu gagnes ton argent si difficilement utilise le avec ta tête ^^
Citation :
Publié par Grommash
Même en étant le pire associal le heal bot pour monter un perso c'est pas la bonne technique, ça va moins vite qu'en solo. Le PL Cathé, Strath, rempart, avec ça tu montes un perso en 3j de play en te la glandant...

Donc si tu gagnes ton argent si difficilement utilise le avec ta tête ^^
Utilise la tienne avant de parler de celle des autres, ca fera du bien à tout le monde.

Les gens utilisent leur fric comme ils veulent. Si ca ne te plaît pas, tu t'abstiens et tu vas poster ailleurs dans un sujet qui t'intéresse.

Et laisse-moi rire avec ton PL à deux francs...
Citation :
Publié par Oti_
Druide sans hésiter, testé et approuvé.
je m'auto-quote ( éwé suis un ouf ). Le druide et ses instants est bien intéressant lorsque tu joues 2 compte en même temps. Si t'es un peu poulpe et en utilisant 2 3 macro genre assist, tu pourras l'utiliser pour pull à distance, ou au sarment, sleep etc afin de mieux gérer des adds potentiels.

Le palouf et le chaman peuvent très bien remplir ce rôle bien sûr ( j'ai fais war/palouf avec le paladin en dégroupé car déjà 70 - combo extrêmement solide), chacune des classes ayant des buffs bien intéressant quoique le chaman demande à être un peu poulpe pour gérer les totems.
Mais vu que la finalité est d'avoir 2 70 indépendants par la suite, autant avoir un druide ne serait ce que par la possibilité d'avoir un 3e type de jeu : spé heal, spé cac, spé équi.
pourriez-vous m'expliquer comment fonctionne le jeu lorsqu'on a 2 persos et qu'on les joue en même temps sur 1 ou 2 pc ? parce que je ne vois pas très comment ça se passe :\

la personne fais /follow avec le heal et joue principalement avec le wawa et lorsqu'il y a plusieurs mobs elle switch vite entre le heal et le wawa ? ça me parait bizarre et ça ne doit pas être amusant... si c'est comme ça, autant prendre un druide pour ses hots.

ou sinon les deux comptes tournent sur le même pc et le heal est configuré de telle sorte à lancer un heal quand le wawa fait une certaine attaque ?

ou l'utilisation d'un logiciel permet-elle de remplacer un joueur ?

merci de m'éclairer sur ce sujet.


pk ne pas monter le wawa en solo en trouvant une bonne guilde ?
au pire tu peux demander à quelques 70 de te rush des instances de temps en temps.

ou sinon ça peut être l'occasion de (re)découvrir les instances pré-bc. les instances bas lvl ne sont vraiment pas difficiles, ça fait toujours de l'xp et du stuff pour la suite.
Citation :
Publié par Deumus
Et laisse-moi rire avec ton PL à deux francs...
Son PL est la méthode la plus rapide, c'est-à-dire le rush instance à partir du niveau 10 jusqu'au 60 environ, ça se fait en quoi 1 ou 2j de /played.
Et t'as des reputs de merde, sans compter qu'il faut les personnes pour te PL. Hors il parle bien de pouvoir jouer tranquillement sans demander chaque jour 350 rushs mona et autres.

Il n'a jamais parlé de faire le record absolu de /played pour monter 70...

Je demande aussi à voir un screen ou vidéo montrant une personne ayant ding 70 avec 1 ou 2J de /played avec cette méthode et pas sur un serveur privé.


Skurty: Il y a plusieurs méthodes.

La première est simple. 2 PC, 2 comptes, tu mets le healer en follow et tu lui fais lancer les heals et buffs quand tu en as besoin sur l'autre clavier. Pas besoin de programme.

La deuxième est ce qu'on appelle le dualboxing. C'est faire une liaison entre les deux ordinateurs pour pouvoir les bouger/agir ensemble ou ensemble dans certains cas. Ceci nécessite un programme ou un hardware et pas mal d'heures de configuration pour arriver à un bon résultat.

La troisième est la greffe d'un troisieme bras


L'intérêt? Ne pas passer son temps à demander de l'aide pour rushs instances, éviter les downtimes, faire les quètes elites sans aide extérieure, etc...
Certains (les dualboxers dont je fais partie) le font pour le défi principalement et car l'amusement est d'arriver à soloter une instance (avec 5 comptes) ou faire du PvP.

Contrairement à ce que l'on pense, le dualboxing n'est pas bêtement "lier" plusieurs personnages et faire comme pour un perso normal. Il faut choisir ses quètes, ses zones, etc... Ca prend énormément de temps et certaines personnes aiment ce genre de défi.
Citation :
Publié par Deumus
Et t'as des reputs de merde, sans compter qu'il faut les personnes pour te PL.
Sauf que les réputations pré-BC un peu osef limite quoi, et il ne faut pas plus d'autres personnes pour te PL que pour dual box hein. Je répondais juste sur "méthode de PL à deux francs" (on est passé à l'euro depuis d'ailleurs), ce qui est faux étant donné que c'est la méthode la plus rapide.

http://i251.photobucket.com/albums/g...g?t=1199655432
Citation :
Publié par Nitz
Sauf que les réputations pré-BC un peu osef limite quoi, et il ne faut pas plus d'autres personnes pour te PL que pour dual box hein. Je répondais juste sur "méthode de PL à deux francs" (on est passé à l'euro depuis d'ailleurs), ce qui est faux étant donné que c'est la méthode la plus rapide.
Laisse tomber ce sont des nostalgiques qui ont commencés les MMO's sous daoc et qui avaient deja la bas un buff-bot et donc ils pensent que c'est la meilleure solution sur tous les mmo's pour le pl, d'ailleurs ils ont du mal à se mettre au gout du jour, ils pensent qu'on parle toujours en francs ( second degré inside ....)
Citation :
Publié par The Passenger
Question rapide et simple : je voudrais remonter un guerrier, quel healbot aux fesses lui conviendrai le mieux ?

Je pensais au paladin sacré comme ça du tac au tac mais est-ce le choix le plus judicieux selon vous ?
Où tu vois qu'on demande de l'efficacité et de la rapidité dans la question posée?

L'auteur demande quelle classe est la meilleure pour dual avec war pour le healer avec son deuxième PC histoire de lui simplifier la vie.


Donc en quoi le sujet parle de rapidité d'XP, de PL ou de record de leveling 1-70? Nul part. Donc stop vos remarques à deux francs qui ne servent à rien à part jouer aux trolls.


Ps: Il ne faut pas plus de personnes pour farmer en boucle des instances avec cette méthode de PL que pour un dualboxing? lol. Je suis seul, je manipule 5 persos simultanément, pour un rush instance en boucle, faut au moins une personne en plus, voir 2 pour être un peu efficace...
Ce que j'adore avec toi Deumus c'est que tu arrives à nous expliquer que l'efficacité et l'agréabilité de l'xp sont à ignorer mais que les reput pré-BC sont importantes et donc que le PL en instance n'est pas viable.

Ca me semble loin d'être une analyse objective. Tu as beau contredire (hâtivement) mon reply précédent, il est évident qu'xp 2 persos en en jouant qu'un c'est diviser l'efficacité par deux, tout divisé par 2, pour finallement ne donner l'xp équivalente qu'à une personne.

Tu parles de simplifier la vie... Mais as-tu compris qu'il devrait tout faire en double, quête/trajets, et 2 fois chaque instance/quête à partir du 70 pour les accès ?
Tu admets d'emblée que le double leveling est viable car l'auteur du post ne mentionne pas l'efficacité qu'il vise, et je crois que ça t'empêche de considérer simplement la réalité, c'est à dire que le double leveling n'est pas viable du tout.

Je vais même aller plus loin, et c'est pour moi l'exemple le plus criant possible : il est plus rapide de monter le dps et le "healbot" un par un que les deux ensembles depuis la révision de l'xp en Azeroth... Essayes voir
Bizarrement j'ai monté deux personnages simultanément sans aucun soucis de rapidité puisqu'ils ont tous les deux ding 70 avec 12J de /played. Ca ne devient plus long qu'à partir du moment où on se lance dans l'aventure de 5 personnages en même temps. Le tri des quètes est énorme et on passe pas mal de temps à tout rendre, équiper, etc...
Monter deux personnages de même niveau, en même temps, ne prend pas plus longtemps qu'un seul personnage. Ou alors ca se joue à quelques heures près peut-être.

De plus, l'XP n'est pas divisée par deux, puisque la majorité se fait via les quètes. Cette XP n'est pas divisée par deux. Il faut aussi ajouter que les quètes de ramassages sont à éviter en dual, il est préférable de les sauter (sauf si elles sont rapides) pour privilégier les autres quètes. Ces quètes se font beaucoup plus rapidement. On peut aussi faire les quètes elite, qu'on ne peut faire en temps normal qu'avec l'aide d'un pote ou en pickup (donc du temps passé à attendre). C'est n'est vraiment pas l'XP ramassée sur les mobs qui pose un problème au niveau de la vitesse, puisque c'est largement rattrapé par le temps largement diminué pour les tuer.

Quant à l'efficacité, justement je n'en parle pas. Je parle de l'efficacité d'un duo, pas d'une vitesse d'XP. L'agréabilité n'est pas en jeu non plus. Ca m'ennuie fortement les downtime pour boire ou crever pour des aggros foireux et autres... Ce qui n'éxiste pas avec un healbot au cul pour un wawa. Pas besoin de regen, pas de retour au cimetière.
Je ne vois pas non plus où l'efficacité de controler deux personnages est divisé par deux. Un heal, ca heal point barre. Tu parles peut-être d'un MDD pour un prêtre ou autre sort offensif qu'un healer possède pour aller plus vite? Un simple programme, ainsi que des macros permet de healer ET de DPS la cible avec les deux persos sans aucun soucis.

Et désolé d'attacher de l'importance aux réputations de capitales qui permettent d'avoir plusieurs montures kikoolol ou des réputations pour les crafts quand on aime tout avoir. Votre PL ne permet pas non plus de monter les métiers en parallèle à la montée d'XP. Ce qui est tout à fait faisable en dual, en choisissant les bons métiers pour chacun des personnages.

Pour les accès, je ne vois pas le problème. A part KZ, je doute que la personne ait besoin de faire les accès d'instances 25 avec ses deux personnages, ce qui de toute facon demande un raid pour les terminer. Et pour l'accès à KZ, on peut le faire un dual sans aucun soucis aussi.

En dernier point, cela permet de se faire un fric monstre, puisque le healbot n'a pas besoin d'être équipé comme un perso totalement joué, mais il ramasse des PO de quètes quand même, ainsi que tous les rewards qui peuvent être désenchantés allègrement.


Donc, comme je le disais. Chacun fait ce qu'il veut de son fric. Chacun XP comme il l'entend. Si tu aimes /follow derrière des 70 qui vont te rush des instances pendant 2J sans arrêts, c'est ton hobbie, personne ne critique tes envies. Si l'auteur, ou moi-même, préféront monter nos persos avec un healbot au cul, c'est nos préférences.


Je te conseillerais néanmoins de tenter l'aventure de monter en dual des personnages, avant de critiquer la méthode et dire que tout est divisé par deux. Je préfère 100x reroll avec un healbot au cul que sans. Mon plaisir en est même doublé plutôt, ainsi que mes PO.
Citation :
Publié par skurty
pourriez-vous m'expliquer comment fonctionne le jeu lorsqu'on a 2 persos et qu'on les joue en même temps sur 1 ou 2 pc ? parce que je ne vois pas très comment ça se passe :\

la personne fais /follow avec le heal et joue principalement avec le wawa et lorsqu'il y a plusieurs mobs elle switch vite entre le heal et le wawa ? ça me parait bizarre et ça ne doit pas être amusant... si c'est comme ça, autant prendre un druide pour ses hots.

ou sinon les deux comptes tournent sur le même pc et le heal est configuré de telle sorte à lancer un heal quand le wawa fait une certaine attaque ?

ou l'utilisation d'un logiciel permet-elle de remplacer un joueur ?

merci de m'éclairer sur ce sujet.
mode fenetre, tu passes d'un compte à l'autre d'un clic de souris, tu joues toutes tes macros au clavier. Rien de dur.
Et tu t'amuses beaucoup plus à gérer 2 persos en même temps car naturellement tu pull beaucoup plus de mob d'un coup donc c'est un jeu qui devient assez nerveux.

Toujours mieux que mob par mob et regen entre 2 3.
Citation :
Publié par Deumus
....
Tu ne réalises sans doute pas que dans ce que tu viens de souligner tu sous-entends qu'il faut bien plus de preparation en double qu'en solo.
On parle de premier perso là... De plus les "programmes" consistant à effectuer des actions prédeterminées comme tu dis, c'est interdit.

Je ne doute pas une seule seconde que ça fasse des thunes et heureusement, mais bordel, le temps, c'est de l'argent !
12j de /played pour xp 2 pov persos unstuff en ayant fait gaffe à prendre les bonnes quêtes par avance, je pense personellement que c'est perdre son temps; et c'est pas car l'auteur du post n'évoque pas la notion de rapidité qu'on va me faire dire l'inverse.
De même tu parles de desenchant, ce qui sous-entends aussi qu'il faut monter enchant (ce qui est loin de ne faire que désenchant).

Je pense que tu suréstime énormement le double leveling car tu fais abstraction de tous les à côtés qui à eux seuls te font perdre des heures. Quelques exemples cités precedemment. Il y en a d'autres, comme l'impossiblité d'aller en speed amélioré par exemple (obligation de garder la vitesse constante pour le /stick).
Wé, enfin perso si je devais monter un perso rapidement, je prendrais un second compte et j'irais farm des instances avec un 70 avec le perso a PL à l'entrée ou dans le radius d'XP mais pas dans les mobs. Puis monter le perso "en vrai" a partir genre du 50.
Citation :
Publié par Nicoco
T
On parle de premier perso là...
Toi oui, l'auteur du post non puisque c'est son 4eme perso 70, ce qui sous entends que la préparation est minime, quand on a déjà monté 3 persos on sait ce qui faut faire ou éviter pour être efficace, et donc la préparation est plus que réduite.

Pour moi dans l'optique d'un dual boxing le chaman me semble le plus approprié, avec ses totems et son shield c'est quand même la classe qui s'apparente le plus à un buff bot / heal bot
Citation :
Publié par The Passenger
A vous lire je me demande si vous avez déjà monté un guerrier ou si vous avez compris ce que je souhaite faire.

Allez plus vite je m'en fous un peu, la finalité pour moi c'est que ça me soit moins pénible en downtime et avoir au bout du compte 2 persos level 70.
J'ai déjà monté un guerrier oui, et je ne vois pas de quel problème de downtime tu parles. Le bandage que tu te colles tous les 4-5 mobs?
désolé j'ai pas tout tout lu juste la premiere page ...
j'ai monté mon wawa comme ça ... le druide en stick et hop c'est parti j'aggro des gros pack de mob et je fait enchainement tourbillon (des que je l'ai eu hein ^^)et je hotais le wawa a mort et c'est reparti... testé et approuvé et ça va tres vite bien plus quand faisant les quetes... Et t'en profite pour monter un truc a farmer par exemple cuir ... je farmais du coup avec mon guerrier tout en pexant.
Citation :
Publié par The Passenger
Je jouerai les deux persos séparément une fois 70 et la versatilité du druide me tente bien pour ça, sans quoi j'hésiterai pas vraiment et je ferai un paladin en bot pour les bulles, la plaque etc. mais j'ai que deux mains et ca sera principalement du follow, ciblage, soin.

Ah oui parmi les heal il y en a qui peuvent soigner en se déplacant ? Je sais que c'est pas le cas du pal par exemple.
Pour les bulles? tu veux dire pour protéger le bot, s'il récup l'aggro? Normalement si tu gère bien, le bot ne doit aps reprendre l'agro.
Je suis aps un bot, mais je joue mon pretre en duo avec un war, et quand je reprends l'aggro, c'est souvent quand j'ai envie de DPS et que je sort un critique sur mon attaque mentale
En heal je reprends l'agro seulement quand y'a du multicible et que le war a pas eu le temps de cogner chacune d'elle quand je lance mon soin.

Sinon, je te conseillerais chaman. Pourquoi?
-> les totems t'apportent de gros bonus
-> il peut autorez toutes les 30 minutes (ce qui évite un retour cim pour les 2 persos )
-> soins assez rapides à incanter + decurse

Pour le heal en meme temps que le eprso se déplace, seuls les HOT pourront être utilisés: donc druide ou prêtre.

Toutes les classes de heal sont viables comme healbot, donc à toi de voir ce que tu feras du perso une fois 70
Citation :
Publié par Nicoco
Tu ne réalises sans doute pas que dans ce que tu viens de souligner tu sous-entends qu'il faut bien plus de preparation en double qu'en solo.
On parle de premier perso là... De plus les "programmes" consistant à effectuer des actions prédeterminées comme tu dis, c'est interdit.
Le dualboxing n'est pas interdit par Blizzard. Les macros non plus vu qu'elles sont integrées au jeu. Diriger deux personnes sur deux machines ne requiert aucun programme tiers interdit par la charte de Blizzard.

Concernant la préparation, elle est quasiment la même que pour un personnage solo. Il suffit simplement de sauter les quètes de ramassage quand elles se présentent. C'est à partir de 4 à 5 persos simultanés que l'organisation devient assez énorme. Pas seulement pour 2.

Et comme je l'ai dis, il n'est pas obligé d'être en boxing pour monter deux personnages. Tu peux très bien le faire à la main sans aucun soucis.

Citation :
Je ne doute pas une seule seconde que ça fasse des thunes et heureusement, mais bordel, le temps, c'est de l'argent !
Encore une fois, on fait ce qu'on veut de notre fric non? Si on a envie de monter 2 persos en simultanés, ca nous regarde...

Citation :
12j de /played pour xp 2 pov persos unstuff en ayant fait gaffe à prendre les bonnes quêtes par avance, je pense personellement que c'est perdre son temps; et c'est pas car l'auteur du post n'évoque pas la notion de rapidité qu'on va me faire dire l'inverse.
12J de /played, c'est le temps moyen pour n'importe quel joueur pour monter du niveau 1 à 70... Tout le monde est un pauvre unstuff quand il débarque level 70.

12J de /played pour monter deux personnages qui auront toutes les réputs au bon niveau, quatre métiers à 375 ou presque, un stuff crafté pour le war et un stuff quète pour le chaman, et environ 8000PO pour les deux personnages... Je pense pas trop que c'est une perte de temps :x

Ca doit faire moins de 12J maintenant d'ailleurs, puisque je n'ai pas remonté un dual depuis l'augmentation de l'XP.

Citation :
De même tu parles de desenchant, ce qui sous-entends aussi qu'il faut monter enchant (ce qui est loin de ne faire que désenchant).
Aucun soucis à ce niveau-là. Tu prends minage/forge pour le guerrier et dépecage/enchanteur pour le healbot. Avec tout le vert ramassé sur les mobs ou via les quètes, le healbot n'a aucun soucis à monter son enchantement.

Citation :
Je pense que tu suréstime énormement le double leveling car tu fais abstraction de tous les à côtés qui à eux seuls te font perdre des heures. Quelques exemples cités precedemment. Il y en a d'autres, comme l'impossiblité d'aller en speed amélioré par exemple (obligation de garder la vitesse constante pour le /stick).
Je ne surestime rien puisque c'est du déjà fait. Et je ne vois pas le rapport avec le speed amélioré... Quel speed amélioré avec un war/chaman?

Encore une fois, je peux te citer pleins d'exemples de ce que tu n'as pas en te faisant PL par des 70, et de ce que tu as en le faisant toi-même sans te prendre le chou autant que tu l'imagines.


Kaenma: Je rajouterais que le chaman offre un anti-poison et anti-maladie qui sont les debuffs qu'on se choppe le plus souvent en phase de pex. Sans conteste, le chaman est la meilleure option pour un dual de ce genre. Et avec un G15 (comme moi), aucun soucis de heal même si le war bouge, il suffit d'init une touche du G15 pour qu'il arrête le follow, lance son heal et se remette en follow.
Citation :
Publié par Deumus
Encore une fois, on fait ce qu'on veut de notre fric non? Si on a envie de monter 2 persos en simultanés, ca nous regarde...
Il s'agit pas de fric, t'es sur un mmo, et je pense que t'as bien compris que ce qui est compilé des critiques sur ce post c'est le fait que ce soit anti-social de monter ses deux perso soi-même, puisque il y a nettement moins d'interractions avec d'autres gens, ne serait-ce que pour instance.
Tu peux avoir la vie que tu veux irl, on n'en a rien à faire, ça te permettra jamais de dire que t'es un gros associal IG parce que t'es une star IRL, ou alors tu sauras ce qu'on pense de toi. Donc non, ça ne regarde pas que toi. (premier point)

Maintenant sur le fond, je reste toujours en désaccord sur l'efficacité, je pense que BC requiert énormement plus de choses amassables par perso comme les reput 70 basiques des instances, l'accès kara, et le stuff tout bonnement.
Le second perso sert à rien dans ces cas là, le bot ne sert plus au 70 du fait de la monture volante. Tu peux me dire que tu vas t'amuser à faire ça un par un, bon courage.
Dans l'autre cas, tu vas laisser le second perso au placard, perso que tu n'auras d'ailleurs jamais véritablement joué, et il n'aura ainsi servi à quasiment rien.
Biensûr on peut jouer 2 perso, un main et un reroll, mais je ne crois pas en la possibilité de jouer 2 main à la fois, ou alors pour ne rien faire de bien.
Bref, avoir 2 mains c'est joli, mais ça ne sert à rien en l'etat actuel des choses au 70.
On ne se stuff pas S1 en 2 jour, ni full T6, dans le jeu auquel je joue tous les jours...^^

L'exemple inverse c'est celui de se faire PL-instance. Les réput pré-bc sont useless : on les zappe. L'xp 1-60 est réduit de près de 25% : gros gains pur sur le bashing de mob : PL plus efficace sur des mobs avec une xp donnée. Tu gagne un butin 10 fois plus intérêssant (mobs au lvl plus élevés ET ce sont des élites).
Tu as donc les thunes, l'xp, la rapidité, et tu as un perso avec qui tu n'auras pas de complication pour accès/main quest/reput/pvp.

Et mélangeons pas les mots, vous avez le droit de faire des choses inutiles, monter 3 persos dont 1 seul que vous jouerez, mais demandez pas à des mecs dont on appelle l'avis d'acquieser à vos conneries
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés