un dawah de vodka

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour ,

j'ai mis un post sur jol en décembre , je venais de me faire supprimer l'accès au xelor Dawah par Ankama soi-meme ( sans consultation prealable )

et depuis il y a un autre joueur sur ce xelor Dawah de Raval , et il a candidaté dans une guilde dont le forum est public ( au passage la guilde a l'air très sympa ! ) ,

allez voir , c'est caricatural ^^

[ Modéré par Laeryl : Ah oui ! Mais non en fait :/ ]

bonne lecture ^^
Citation :
Publié par Azkell
Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'ils ont réellement l'air d'apprécier la candidature...
Ce qui m'étonne le plus c'est que certaines personnes répondent à ce genre de PàF
U_u je fais quoi la
Il est tout a fait possible de recuperer un personnage mais celui ci sera rendu sans stuff ni kamas.

Pour ce qui est de sa candid c'est autre chose

Je dis pas que j'étais mort de rire en la voyant
Oui c'est vrai que chez Grunge notre humour est disons...spécial (a)
Pour ce qui est de Dawah l'actuel est génial =D
Citation :
Publié par Kagerô
Vous êtes la honte de Raval, les mecs ;_; .

Et le pire c'est qu'on en est fier =D
Pur flood made in floodeur rien à chercher
J'ai même pas pris la peine de lire, rien que le titre annonce la couleur .

Sinon, peut-on savoir quoi que tu veux savoir avec se topic? Un problème? Un question? Ou alors c'est de la pub camouflé?

Bref, et si vous aimez l'humour gras et décalé, je vous invite à chercher le faux rhum du Milk Bar. Ha non, on migre tous sur le serveur hard, donc il existe plus.
Viendez donc chez les Fils Tpheukingue.

Ok, jarrette, je me suis emporté
Ca m'interesse moi
Citation :
Publié par Dita
J'ai même pas pris la peine de lire, rien que le titre annonce la couleur .

Sinon, peut-on savoir quoi que tu veux savoir avec se topic? Un problème? Un question? Ou alors c'est de la pub camouflé?
Y'a pas vraiment d'intérêt sur ce topic, si ce n'est le flood pur et simple. Un peu de délire fait pas de mal.

Mais le but initial...y'en avait pas en fait, c'était juste pour que la personne qui a lancé le sujet raconte sa vie, voilà tout.

Et j'avoue que la Grunge est la honte de Raval. Et on en est fier d'abord que.

Lii'Ya, or Xafari.
[ Tout ceux qui ont posté dans ce thread sont à présent banni... vous avez voulu jouer, vous avez perdu, enjoy your ban et bon vent.

Non, je déconne, je ferme juste.

Par contre, précision, si c'était juste pour se moquer, ça passe pas, mais franchement pas. Si c'était pour une private joke... la section la plus visitée de JoL c'est pas le super bon endroit pour les private. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés