Juste bien!

Répondre
Partager Rechercher
Allez je vais mpe coucher.

Je suis arrivé à 21h15 dans les Landes. Avec la ravissante Aeratia on s'est promené, tuant quelques monstres d'ici de là, aidant un groupe de héros à défendre les bubus, sympa.

Puis un énorme bus (30?40?) de monstres est descendu et a commencé à rouler su rdes héros dispersés et à rependre la carte, bleue ou presque (valgivre) jusque là.

Tous les héros dispos se regroupent à Tyr. De chouettes combats , peut être plus de 60 joueurs au total. Bon moi je laggue à mort, ça me coute d'ailleurs plusieurs vies.

Une fois je commence à taper une araginée...je m'aperçois qu'elle lague et ne peut se défendre. Je saute en l'air pour la saluer et je m'éloigne pour pas profiter de cet avantage indu...pour tomber nez à nez avec ses copains surement appelés à la rescousse! Ouille!!
Bref, la prochaine fois, lag ou pas lag, je laisserais mes précieux idéaux en pve!!

Je continue mes combats d'arrière garde (le mélée lague trop pour moi c injouable).


J'essaie de faire enrager les monstres en reprenant plusieurs fois le point chaud dans leur dos.

J'attaque parfois un isolé.

Petite escarmouche bien sympa aux chasseurs entre quelques héros et quelques monstres, en marge du choc des bus.

Là je m'en vais content, une bonne soirée! Je suis mort plusieurs fois certes, dont une bonne moitié dû au lag, mais c'était vraiment fun!

Comme quoi le pvp de lotro on peut encore s'y amuser, quoi qu'on lise ici ou là. (et sans en occulter certains problèmes, comme la présence d'une seule carte).

Merci à tous, et notamment aux monstres, pour cette bonne soirée avec bcp de monde.
Dommage que les héros de la fin de soirée aient décidé finalement de reprendre lugazag, et donc de renvoyez les monstres et les héros au farming de gram devenu habituel depuis quelques temps...

Et petit éclat de rire personnel sur le moment ou 4 5 héros décident bille en tète d'aller farmer gram à 4h du matin (ouais, ça les prends comme ça..) et qui se font joliment ouvrir en 2 par moins de monstres qu'il n'y avais de héros...

Comme quoi le farm à gram, c'est pas si simple qu'il n'y parait...
J'ai découvert les landes avec vous ce soir là. Coté monstre.
Et ben, ça faisait longtemps que je m'étais pas éclaté comme ça.
Je suis mort 18 fois, mais je m'en fiche.
Merci a Obhama d'avoir accueilli les membres de la Sombre Alliance en milieu de soirée.
Merci aux Raid leaders pour leur gentillesse, leur pédagogie et leur patience.
Sympa !!!

J'étais pas la mais en soirée mais j'ai joué en aprés midi coté monstre et c'était pas mal les tentatives de reprises de luga face a une dizaines de défenseurs héros.


Honnetement en arrivant je voyais surtout des défaitistes (pour rester correcte) pleurant devant des cambrioleurs venus de Crypton et "intuables" et finalement a peine avais je tenté de motiver des gens a se battre que je me trouvais dans un raid de 10/12 joueurs qui en voulait et qui ont certes eu des pertes (bas rangs et peu de chef de guerre au départ) mais qui ont bien repoussé les soit disant immortels qui leur faisaient face.
Les charges suivies et l'esprit de groupe de ce raid pick up de bas rang en moyenne m'a trés largement enthousiasmé.
C'était un trés bon moment et je suis convaincue que tant que des joueurs de ce type roderont dans les landes on pourra s'amuser.

Hier il était loin de nos pensées le pont de Tol ......ahhh quel pied !


P.S: HS: j'ai pas mal suivie l'évolution des futurs jeux pvp et je suis pas convaincu qu'ils apporteront plus de fun que le pvmp de lotro des bons jours.....


P.P.S:
Bref y a du bon , et puis y a ceux qui parasitent tout et servent à rien, qui veulent pas aider quand tu te fais gang bang par des cambrios mais qui te suivent dés que tu bouges en raid pour gratter quelques points, je ne sais pas quoi leur dire sans que ça semble agressif , alors je dirais rien , mais sachez qu'ils existent encore et pour longtemps .
Je suis arrivé très très tard, mais apparemment la soirée a été agréable pour tous !

J'ai même eu loisir de me battre contre un flèche noir et un faucheur dont je salue le courage et la ténacité ! Ils n'ont commencé à se réfugier dans un point chaud qu'après être morts 3 ou 4 fois chacun et en revenant à chaque fois... Belle attitude

Même si ça n'a pas payé cette fois ci, perseverez !
Citation :
Publié par Caresse
Je suis arrivé très très tard, mais apparemment la soirée a été agréable pour tous !

J'ai même eu loisir de me battre contre un flèche noir et un faucheur dont je salue le courage et la ténacité ! Ils n'ont commencé à se réfugier dans un point chaud qu'après être morts 3 ou 4 fois chacun et en revenant à chaque fois... Belle attitude

Même si ça n'a pas payé cette fois ci, perseverez !
EDIT: Mince j'ai posté avec mon compte monstre... En fait c'est Melila, cambrioleuse (comme ça tout le monde sait )
C'est clair que la baston d'hier aprem était vraiment pas mal! Pas mal de mort de chaque côté, des faucheurs qui n'hésite pas à assisté les ouargues en première ligne...

Côté héros, on tente de rester grouper du mieux qu'on peut mais on perdait de plus en plus d'effectif, on repli à luga... Les très nombreux monstres pullent les 3 derniers mobs d'un coût mais il y avait toujours quelques héros pour faire avorté cette attaque!

c'était très sympa! De voir que vous restiez au combat même en ayant 2 vengeurs et un héros sur la tronche! pour la majorité il y a avait des rangs 0! j'étais étonné on voit pas sa souvent!!
Citation :
J'essaie de faire enrager les monstres en reprenant plusieurs fois le point chaud dans leur dos.
Cetait donc toi.... Ca ne servait a rien que je recupere alors
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
La sombre Alliance et Wargun le faucheur complètement zinzin se son bien amusés aussi ^^

J'ai particulièrement apprécié Philodron de la Forge de Kaa je crois, qui faisait du Bodypull à Tol ^^

PS: ce soir ya un event, merci de vous inscrire sur le post pas loin de celui ci ou d'éviter d'incruster les lieux en bus, histoire que tout le monde puisse s'amuser ^^

merki !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés