[Patch Note] Mise à jour 1.4 -- MàJ le 29/01/08: Disponible sur tous les serveurs !

Partager Rechercher
A propos des munitions moins cher pour les mitrailleuses, disperseurs et autre, quelqu'un peut-il me préciser si il s'agira de la possibilité de prendre la munition d'un cran inférieur ou d'une munition encore moins cher ?

Parce que je viens d'atteindre le lvl 43, et je pleure devant le coût des munitions Bellum pour ma chère sulfateuse

Je n'ose même pas imaginer le coût pour les munitions Magnum

A ce rythme là, je ne vois même pas comment l'AFS peut continuer à encourager ses soldats à utiliser ces armes tant la dépense devient monstrueuse
Je n'ai jamais tué personne en un coup avec reconstruction 2 et 3 et pourtant je m'en sers souvent de cette compétence, par contre il est indéniable que cette combo est trop puissante, là où je mettais 10 ou 15 tirs d'injecteur, je n'en mets plus que 2 ou 3.
Oulah, mi février ça me semble loin là ... sans parler de la première opération qui du coup serait repoussée aux calanques grecques ... attendons de l'officiel avant de propager une possible rumeur qui causerait désarroi et désespoir (oui c'est pareil, et alors ?).
Citation :
Publié par Babinsky
J ai entendu, de maniere presqu officielle que le patch serait reporte a mi fevrier
J attend confirmation de la chose...
Bonjour à tous,

Je me demandais juste d'ou tiens-tu cette information?
Je ne penses pas que je puisse citer ma source car c etait une discution privee et pas officielle, enfin , pas a ce niveau la de la conversation.

De plus il n en etait pas tres sur non plus, mais d' apres ses infos, plusieurs problemes sont encore a regler pour le patch qui doit arriver.

Reste a esperer que l instance prevue sortira bien demain...
Merci bien pour ta réponse Si tu as du nouveau je suis preneuse lol

Et comme tu l'as dit croisons les doigts pour l'instance, on commence a faiblir à HL..

A bientôt
moi je crois savoir d'où tu tiens ta source héhéhé... je suis un forumeur et rien ne m'échappe (appelez moi inpector Roader), j'ai l'oeil sur les news de tous les forums qui concernent les jeux que je surveille...

Allez un indice :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vous avez vraiment cru que je ferai ma balance??

Roader
Citation :
Mise à jour 1.4

En parlant de nouveau contenu, nous souhaitions vous tenir au courant du statut du patch 1.4. Nous avons déjà repéré quelques bugs et les avons corrigés. Le problème concernant la taille de la police devrait être corrigé, la ligne de mire est corrigée, la quête “Traître en fuite” devrait vous conférer une balise personnelle, etc. De plus, nous avons corrigé le problème qui causait les plantages du serveur de test public. Nous espérons que cette version 1.4 sera bientôt disponible afin de la mettre en phase de test final avant de la publier sur les serveurs de jeu.
sauce : http://eu.rgtr.com/fr/news_article/f...h_january_2008

Donc c'est soon ....

La grotte de Sanctus c'est quand ?
Citation :
Publié par SansNom
La grotte ne devait pas faire parti du patch 1.4 et donc sortir en même temps ?
D'ailleurs, est-ce que des joueurs ont pu tester l'instance (si elle est bien présente) ?
Oui j'ai eu des echos de testeurs, l'instance est très dure ( mobs lvl55-56) et un groupe de 3 au minimum est quasi indispensable selon les classes ( solo possible forcément comme d'hab, meme si morts fréquentes ) . Les items semblent assez bons aussi selon eux.

L'instance comme indiqué sur le patch note devait sortir le 25-01-08 mais c'est pas précisé si c'était à part du patch ou avec.
Le portail est présent, la carte de l'instance aussi, mais on ne peut pas encore y rentrer. A Noter qu'il y a des pops de thrax un peu plus présent depuis qq jours, juste devant la grotte ( ce n'était pas le cas avant ) j'ai passé assez de temps a farmer là bas pour m'en rendre compte.
J'ai aussi eu des échos d'une discussion privée concernant le retard du patch. Un problème de taille apparemment qui empêche les GM d'intervenir sur les persos en offline sans que ces derniers soient corrompus
Le serveur ayant servi de base au serveur test étant Orion, je doute que l'on trouve beaucoup d'utilisateurs de JoL ayant un personnage d'un niveau suffisant pour aller voir l'instance.
L'accès à la nouvelle instance a bien été activé vendredi dernier, mais uniquement sur le serveur de test public puisqu'il fait partie de la version 1.4.

Aux dernières nouvelles l'accès est à la grotte de Sanctus est toujours en place. Faites le moi savoir si vous ne pouvez y accéder !

Quant au retard de la mise en place de la version 1.4, il est du à plusieurs facteurs mais la plupart seront corrigé au cours d'une mise à jour sur le STP. L'un de ces facteurs était le plantage du serveur occasionné par une nouvelle fonctionnalité, mais ceci a été corrigé la semaine dernière.

Nous espérons pouvoir déployer version 1.4 sur les serveurs de jeu cette semaine !
Citation :
Publié par Avatea
Quant au retard de la mise en place de la version 1.4, il est du à plusieurs facteurs mais la plupart seront corrigé au cours d'une mise à jour sur le STP. L'un de ces facteurs était le plantage du serveur occasionné par une nouvelle fonctionnalité, mais ceci a été corrigé la semaine dernière.

Nous espérons pouvoir déployer version 1.4 sur les serveurs de jeu cette semaine !
Ne vous inquiétez pas, personne ne s'en est ému (même pas de post rageux), ceux qui sont encore présents ont une bonne dose de patience, alors une semaine de plus....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés