Snare & Maladie sur Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo !
Voilà, cela fait maintenant 2 mois environ qu'un guildou et moi jouions respectivement chaman et guerrier, et on est pas d'accord du tout sur l'utilisation du snare et de la maladie du guerrier. J'voudrais avoir d'autres avis un peu plus expérimenté ...

Le root immun au snare (le style conquest de la spe marteau), mais le snare n'immun pas le root (j'ai bon ? ;o). Sachant que je joue derriere et BG, je considère qu'il ne faut pas essayer de root une classe qui possède sto + déter (finelame, merco, Maitre d'arme, protecteur) car celui ci va durer environ 5 - 6 secondes (ce que je remarque sur ma classe) pour une durée d'immun au snare assez conséquente. Le chaman, au contraire, trouve un intérêt à root ces classes et même si cela dure peu de temps, laisse un peu de sursis à nos magos... Même si je suis pas tout le temps derriere les tanks pour chain snare (j'essaye, j'essaye ; p), j'voudrais qu'il évite de balancer ces root sur ces cibles pour me laisser les snare dés que j'en ai l'occasion.

La maladie CL est une compétence plutôt utile : p Je trouve que le rôle du chaman est d'intérupte les mages en face, maladie les cibles du main tank, et de faire chier les soutiens adverses, cure ns, rebuff etc.., ce qui est déjà énorme. Il lui reste peu de temps à maladie l'assist tank adverse, et ce n'est pas sa priorité. Ce que j'essaye de faire de plus en plus, d'en abuser au maximum, c'est au lieu de courir partout, de maladie les tanks adverse courant après mon petit mago ou intérupte les hybrides qui s'éloigne du bg pour cast mon mago protégé (genre Falckor et Morti ;o) ; p Car souvent, je me fais outrun, ou qu'un tank réussisse à back à porté de heal à quelques pixel de vie... Mon chaman me dit que c'est totalement useless pour des groupes mids, et que j'ai beaucoup mieux à faire...

Bref je voudrais vos avis sur ces deux questions.

Amicalement.
P'tit bylou.
Pour le snare tu as clairement raison, oui son root provoque une immune a tes snare , et le snare (style entrave) ne donne pas d'immune au root. Après pour la maladie CL de toute façon c'est assez rapidement cure donc si t'as rien de mieux a faire pourquoi ne pas caster la tienne ça aura exactement le même effet que la maladie d'un cham.
Citation :
Publié par Grygry
Pour le snare tu as clairement raison, oui son root provoque une immune a tes snare , et le snare (style entrave) ne donne pas d'immune au root. Après pour la maladie CL de toute façon c'est assez rapidement cure donc si t'as rien de mieux a faire pourquoi ne pas caster la tienne ça aura exactement le même effet que la maladie d'un cham.
Rapidement cure, je ne pense pas. Enfin d'aprés ce que je vois, et généralement une quinzaine de secondes me suffit ; p Pourquoi ne pas prendre en compte la maladie comme un outil stratégique ? Et pas comme un truc que tu cast parce que tu n'as rien d'autre à faire ; p Sa me permet vraiment de faire pas mal de chose, mais il est vrai que cela dépend du teamplay du groupe ;D
Citation :
Publié par Bylou
Rapidement cure, je ne pense pas. Enfin d'aprés ce que je vois, et généralement une quinzaine de secondes me suffit ; p Pourquoi ne pas prendre en compte la maladie comme un outil stratégique ? Et pas comme un truc que tu cast parce que tu n'as rien d'autre à faire ; p Sa me permet vraiment de faire pas mal de chose, mais il est vrai que cela dépend du teamplay du groupe ;D
Tu m'as mal compris je crois, je voulais dire que ta maladie CL était tout aussi utile que celle d'un cham vu que a part la durée ya rien qui change et vu qu'il a le cure maladie de groupe bah...
Donc le chaman c'est moi, j'aimerai compléter et votre avis sur la question de Byl.

Le root sur les tank off donne l'immune au snare OK !
Mais etes vous d'accord pour dire qu'il faut etre catégorique sur l'usage un root sur des tanks off, et dire :"Ne JAMAIS utiliser de Root sur un tank off" ?

Parce que je suis d'accord que le snare c'est bien, mais pour moi il est bien si le style conquete est chain. Notre compo, nous avons qu'un seul tank derriere notre BG Byl avec 2 magots et au moins 1 soutien, moi je me pose juste la question suivante :"Comment peut-il gérer les tanks off, le BG, l'interrup a l'arrière ?"

Parce que sur papier c'est bien Jolie les root Jamais sur un tank off, mais ily n'y pas que les root/snare pour cc. Et dans la pratique, meme si je suis d'accord qu'un root sur tank lourd ca dure rès peu de temps, pour moi ca reste essentiel TRES souvent parce qu'un BG derriere il fait pas tout ...

Mais bon, le mieux c'est de mettre en pratique sur le terrain ^^

J'attend vos réponses, merci
Citation :
Publié par Grygry
Tu m'as mal compris je crois, je voulais dire que ta maladie CL était tout aussi utile que celle d'un cham vu que a part la durée ya rien qui change et vu qu'il a le cure maladie de groupe bah...
Pour moi GryGry l'usage de la maladie CL sur mid c'est selon le jeu du chaman, les tank a l'arriere son très souvent maladie et pour moi le seul usage du maladie CL pour notre War, c'est en cas d'out run ou si il est CC pour interrupt ou autre

Ca n'a rien d'un outil stratégique, un truc castable en 2sec +, qui peut etre cure en insta ... je pense que le BG a bien d'autre chose à faire ... (Sur mid) Pour les tank des autres realm selon a la compo ca se justifie réellement comme un outil stratégique
Citation :
Publié par Xiph
Pour moi GryGry l'usage de la maladie CL sur mid c'est selon le jeu du chaman, les tank a l'arriere son très souvent maladie et pour moi le seul usage du maladie CL pour notre War, c'est en cas d'out run ou si il est CC pour interrupt ou autre

Ca n'a rien d'un outil stratégique, un truc castable en 2sec +, qui peut etre cure en insta ... je pense que le BG a bien d'autre chose à faire ... (Sur mid) Pour les tank des autres realm selon a la compo ca se justifie réellement comme un outil stratégique
J'ai jamais dit qu'il devait le spam ^^ j'ai dit que si il avait rien de mieux a faire sa maladie était aussi utile que celle d'un cham vu qu'elle a le même "delve" et que la seule chose qui change est la durée, ce qui n'est pas très important vu qu'elle sera cure avant la fin de la dûrée dans les deux cas en théorie.
Je joue chaman, et j'vois pas trop le pb à root single un tank avec stoïcisme qui est en train de poutrer un support ou un mage du groupe si notre peeler est occupé ailleurs. Mais sinon je suis assez d'accord pour dire qu'il faut éviter.

Root les tanks off: Oui, mais rarement.
Les roots sur un mauvais inc ou cela risque de faire oui, aprés quand c'est du BG volant, faut laisser faire le snare et s'abstenir.

De maniere générale, root les tanks stoi, c'est vraiment quand ça va trés mal, ça ne doit pas être systématique, loin s'en faut. Une fois sous immune, le mec ne peut tout simplement plus être stopé si les soutiens adverses peuvent cure disease.
Au passage, arrêtez-moi si je dis une connerie, il me semble qu'ichor présente le double avantage de root les cibles même si elles sont immunisées au root, et de leur virer l'immune, du coup on peut repasser un root derrière.
Enfin il me semble que c'était comme ça quand je jouais chaman.
Citation :
Publié par leZilou
Au passage, arrêtez-moi si je dis une connerie, il me semble qu'ichor présente le double avantage de root les cibles même si elles sont immunisées au root, et de leur virer l'immune, du coup on peut repasser un root derrière.
Enfin il me semble que c'était comme ça quand je jouais chaman.
ichor marche sur des joueurs imun root.
ensuite je n'ai jamais vérifié, mais je crois que c'est un CC complètement à part qui ne joue sur aucune imun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés