Jouer à DAOC Avec un Vilain proxy ! ! !

Répondre
Partager Rechercher
ton ssh il est juste là pour établir une liaison cryptée, après tu peux forwarder des ports mais bon ca risque d'être un peu la merde pour ce que tu veux en faire

le mieux comme dit plus haut c'est que tu te montes un vpn (vpn windows xp sur google par ex.).
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Voila je voulai savoir si kkun avait à tout hasard déja réussi à jouer à daoc via un tunnel SSH pour l'instant je galère un peu donc si kkun pouvait m'éclaireur
Halala mon petit Yali toujours en train de raconté de la merde ^^

En tous cas si tu veux faire du VPN tu as intérêt a avoir une bonne connexion.
Si si, testé en utilisant Hummingbird Socks il y a un certain temps, et ça marche très bien.
Côté connexion, la latence est augmentée du fait de passer par le proxy, mais rien de catastrophique.

Sur ton PC: il te faut un soft pour "capturer" les flux venant de DAoC (Hummingbird socks, socks2cap etc au choix), et un serveur ssh quelque part dans le monde qui sera la sortie de ton tunnel ssh.
La communication entre le PC et le serveur est encapsulé par ssh, et le serveur redirige vers GOA.

Maintenant, faut bien paramétrer le serveur (ouvertures de ports, firewall...) et ton socks local, et c'est tout bon.

Bon courage
1. Concrètement, quels ports "vers internet" sont accessibles sur le PC depuis lequel tu veux jouer? Pour un tunnel ssh, le port 22 doit absolument être accessible.
2. Disposes tu d'un serveur ssh distant qui t'appartient? un serveur ssh public?
3. Quel logiciel de "proxyfication" sur ton PC veux / peux tu utiliser? J'aimais bien Hummingbird socks, mais il se fait vieux et était un peu envahissant (redirection de tous les ports du PC par défaut), FreeCap est peut être plus facile, ou d'autres.

Remarque: J'avais fait ça il y a plus d'un an, je ne sais pas si depuis les évolutions des clients daoc permettent toujours cette manip, je n'ai pas réessayé... Ca me tente tien .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés