Le PvE dans AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Supposition ON :

Je verrais bien le PvE Aoc comme celui de Daoc avant ToA.
Des zones avec du gros mob a droprate d'objet rares, du boss dans des donjons a faire en guilde voir en alliance ptet ^^ mais un contenu pve qui n'est obligatoire pour PvP comme on le veut. Juste de bons items rares qui font la fierté de son possesseur.

supposition OFF
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Moi je dis que 3 MMO's GvG la même année c'est pas bon du tout, celui qui aura le plus de contenu PvE et de qualité remportera sans doute la mise.

Je vois mal 3 titres se partager la fourchette de niche qu'est le PvP, ils vont droit a la faillite vu les investissements.
Citation :
Publié par Dilak
Moi je dis que 3 MMO's GvG la même année c'est pas bon du tout, celui qui aura le plus de contenu PvE et de qualité remportera sans doute la mise.

Je vois mal 3 titres se partager la fourchette de niche qu'est le PvP, ils vont droit a la faillite vu les investissements.
Il doit m'en manquer un, tu peux me balancer ta liste des 3 ?
Citation :
Publié par Bella
Il doit m'en manquer un, tu peux me balancer ta liste des 3 ?
Je pense qu'il parle de Warhammer, Age of Conan et Aion, mais j'ai de gros doutes sur la sortie de Warhammer pour cette année.
Citation :
Publié par Kaname
Je pense qu'il parle de Warhammer, Age of Conan et Aion, mais j'ai de gros doutes sur la sortie de Warhammer pour cette année.
tu ferais mieux d avoir un gros doute sur le contenu guild vs guild de warhammer plutôt que sur sa date de sortie , car on est sur que war seras rvr pas gvg
Citation :
Publié par oio
tu ferais mieux d avoir un gros doute sur le contenu guild vs guild de warhammer plutôt que sur sa date de sortie , car on est sur que war seras rvr pas gvg
Je suis pas très regardant sur le RvR ou GvG, tout ce qui compte, que çà soit pour Warhammer, Aion ou AoC, c'est un gameplay pvp et des bases pvp de qualités, le reste
Citation :
Publié par oio
tu ferais mieux d avoir un gros doute sur le contenu guild vs guild de warhammer plutôt que sur sa date de sortie , car on est sur que war seras rvr pas gvg
Il faut voir, War n'était pas sur ce principe de GvG apparemment mais vu qu'ils n'arrêtent pas de repousser la sortie. Il vont peut-être en rajouter entre temps. Enfin ce n'est qu'une drôle impression pour le moment mais on dirait que plus ils avancent, plus ils sont en retard avec ce jeu

Bisoubisou
Citation :
Publié par Ryo38
Il faut voir, War n'était pas sur ce principe de GvG apparemment mais vu qu'ils n'arrêtent pas de repousser la sortie. Il vont peut-être en rajouter entre temps. Enfin ce n'est qu'une drôle impression pour le moment mais on dirait que plus ils avancent, plus ils sont en retard avec ce jeu

Bisoubisou
Ordre, destruction...ca te fais deux royaumes. Donc c'est du RvR et non du GvG.

On est d'accord.

Les gros jeux attendus en GvG sont Aion et AoC.
Citation :
Publié par Bella
Ordre, destruction...ca te fais deux royaumes. Donc c'est du RvR et non du GvG.

On est d'accord.

Les gros jeux attendus en GvG sont Aion et AoC.
Oups, alors oui je pensais comme toi pour War et AoC, mais Aion je le voyais en RvR par contre
Citation :
Publié par Ryo38
Il faut voir, War n'était pas sur ce principe de GvG apparemment mais vu qu'ils n'arrêtent pas de repousser la sortie. Il vont peut-être en rajouter entre temps. Enfin ce n'est qu'une drôle impression pour le moment mais on dirait que plus ils avancent, plus ils sont en retard avec ce jeu
oui c'est l'éternel dilemme , sortir un jeux pas fini au plus vite ou sortir un jeux plus aboutis quitte a faire des phases de beta ciblées retravaillant ce qui ne va pas jusqu'à ce que se soit présentable ?
.
si on a la santé financière de EA la deuxième solution me semble mieux , d'autre boite n'ont pas forcement ce choix ...
Citation :
Publié par Bella
Ordre, destruction...ca te fais deux royaumes. Donc c'est du RvR et non du GvG.

On est d'accord.

Les gros jeux attendus en GvG sont Aion et AoC.
HS. Pour Aion on a les Asmodéens/Elyséens jouables et une 3e faction d'IA. C'est aussi un jeu de Faction à la Daoc/war, du RvR pur et dur.
Le seul mmo GvG à sortir en 2008 c'est AoC .HS
Ca fait plaisir de voir un jeu qui est essentiellement basé sur le PvP contrairement à wow qui met trop le PvE en avant.

Et puis bon, si il n'y a aucun server PvE, ca va obliger ces carebears de PvE'rs à faire "un minimum" de PvP
Il y aura du pve dans daoc, vu que les serveurs pve existe avec leur région délimité pour allez se foutre dessus en PVP.
Et j'espère qu'on aura un pve passionnant ou le groupe est totalement favorisé, le pve solo+ buffbot a la daoc c'est assez bof.
Mais je crois que beaucoup de gens sur-estime la niche PvP, aujourd'hui un MMO sans un PvE conséquent c'est droit dans le mur, c'est pas parce que le coté PvP est de qualité que c'est un MMO essentiellement PvP, on voit bien qu'il y a des raids, des grosses quêtes et tout, comme dans tout bon MMO PvE qui se respecte.

Quand tu développe un titre comme Conan, si le PvE n'est pas a la hauteur, c'est se tirer une balle dans le pied, parce que Conan c'est avant tout un univers qui existe déjà et que beaucoup connaissent, il a les fans aussi, qui pour la plupart vont y jouer pour le coté exploration, combattre les monstres maléfiques et faire du RP (ou non) avec peut être une goutte de PvP parce que l'univers s'y prête bien, donc bon...

C'est clair que si le jeu s'oriente vers le kikoolol PvP du style HAAAAA ololol le noob il fait que du PvE ça sera sans moi ou alors que les devs préparent un serveur spé boutonneux..

D'ailleurs je vais peut être passer le pas au niveau PvP car ce jeu me donne bien envie mais pas avec le genre d'individus nommés plus haut.

Edit. Je sais, je sais, je rale un peu au vu des mes derniers post mais c'est parce que chcommence a croire un chouille en AOC, c'est l'effet fan qu'on essais de rejeter maladroitement.
Citation :
Publié par Dilak
Mais je crois que beaucoup de gens sur-estime la niche PvP, aujourd'hui un MMO sans un PvE conséquent c'est droit dans le mur, c'est pas parce que le coté PvP est de qualité que c'est un MMO essentiellement PvP, on voit bien qu'il y a des raids, des grosses quêtes et tout, comme dans tout bon MMO PvE qui se respecte.

Quand tu développe un titre comme Conan, si le PvE n'est pas a la hauteur, c'est se tirer une balle dans le pied, parce que Conan c'est avant tout un univers qui existe déjà et que beaucoup connaissent, il a les fans aussi, qui pour la plupart vont y jouer pour le coté exploration, combattre les monstres maléfiques et faire du RP (ou non) avec peut être une goutte de PvP parce que l'univers s'y prête bien, donc bon...

C'est clair que si le jeu s'oriente vers le kikoolol PvP du style HAAAAA ololol le noob il fait que du PvE ça sera sans moi ou alors que les devs préparent un serveur spé boutonneux..

D'ailleurs je vais peut être passer le pas au niveau PvP car ce jeu me donne bien envie mais pas avec le genre d'individus nommés plus haut.

Edit. Je sais, je sais, je rale un peu au vu des mes derniers post mais c'est parce que chcommence a croire un chouille en AOC, c'est l'effet fan qu'on essais de rejeter maladroitement.
Bah si mon but quand je joue c'était de bâcher du mob qui a toujours les mêmes réactions c'est clair que je reprendrais plutôt Baldur's Gate ou je jouerais à la Wii avec ma femme.

L'intérêt d'un MMO pour moi c'est bien le PvP, RvR, GvG où on a des vraies réactions imprévisibles en face.

Mais vu le succés de WoW c'est clair que je conçois que la grande majorité des nouveaux arrivés sur les MMO sont à fond dans le PVE. Mais ont-ils connus autre chose ou WoW est-il leur unique référence ?

Pour moi les Fan du MMO PvP sont ceux de la première génération et ne sont sans doute plus boutonneux depuis un certain tps .

Mais je pense aussi que nous représentons une "niche" en fait qui semble vouloir être exploitée par certains et c'est tant mieux.
Je pense que beaucoup par mis nous on besoins d un pve qui donne une ligne de conduite au jeu avec des quêtes bien foutues qui racontent une l histoire.Un jeu purement pvp du type fury n attirent pas masse foule la preuve c'est un bide.Maintenant un pve instanciés répétitif 4h*5j*6 mois a voir les même boss je pense qu ici les aociens n' en voudrons plus.
Citation :
Publié par dragonbe
Je pense que beaucoup par mis nous on besoins d un pve qui donne une ligne de conduite au jeu avec des quêtes bien foutues qui racontent une l histoire.Un jeu purement pvp du type fury n attirent pas masse foule la preuve c'est un bide.Maintenant un pve instanciés répétitif 4h*5j*6 mois a voir les même boss je pense qu ici les aociens n' en voudrons plus.
Exact donc un jeu à 70% étudié pour le PvP est idéal dans cette optique parce que je ne pense pas qu'écrire des textes Role Play et dessiner de jolis Mobs soit ce qui prenne le plus de tps à faire quand on développe un jeu.

Par contre s'arranger pour avoir un système de combat et des zones PvP, GvG ou RvR bien pensées dans la continuité du PVE c'est déjà une autre histoire.
Un MMO orienté que PvP ça doit être gratuit après l'achat de la boite, enfin c'est mon avis.

Pour moi 100% PvE et 100% PvP c'est le MMORPG parfait, c'est a dire les 2 doivent êtres de qualité pour contenter le plus de monde.
Citation :
Publié par Dilak
Un MMO orienté que PvP ça doit être gratuit après l'achat de la boite, enfin c'est mon avis.

Pour moi 100% PvE et 100% PvP c'est le MMORPG parfait, c'est a dire les 2 doivent êtres de qualité pour contenter le plus de monde.
Tu t'appellerais pas César par hasard?

CÉSAR (à Marius) - Eh bien, pour la deuxième fois, je vais te l'expliquer, le picon-citron-curaçao. Approche-toi ! Tu mets d'abord un tiers de curaçao. Fais attention : un tout petit tiers. Bon. Maintenant, un tiers de citron. Un peu plus gros. Bon. Ensuite, un BON tiers de Picon. Regarde la couleur. Regarde comme c'est joli. Et à la fin, un GRAND tiers d'eau. Voilà.

MARIUS - Et ça fait quatre tiers.

CÉSAR - Exactement. J'espère que cette fois, tu as compris.

MARIUS - Dans un verre, il n'y a que trois tiers.

CÉSAR - Mais, imbécile, ça dépend de la grosseur des tiers.

MARIUS - Eh non, ça ne dépend pas. Même dans un arrosoir, on ne peut mettre que trois tiers.

CÉSAR - Alors, explique-moi comment j'en ai mis quatre dans ce verre.

MARIUS - Ça, c'est de l'Arithmétique.

Marcel Pagnol
Citation :
Publié par Dilak
Un MMO orienté que PvP ça doit être gratuit après l'achat de la boite, enfin c'est mon avis.

Pour moi 100% PvE et 100% PvP c'est le MMORPG parfait, c'est a dire les 2 doivent êtres de qualité pour contenter le plus de monde.
J'espère que c'est de la mauvaise ironie
Citation :
Publié par XIII
Pourquoi ?
Pourquoi devrait-on payer un abonnement pour faire du pvm de qualité (alors que c'est pas le plus difficile à mettre en place) et ne rien payer pour faire du pvp de qualité ?
Citation :
Publié par Dilak
Un MMO orienté que PvP ça doit être gratuit après l'achat de la boite, enfin c'est mon avis.

Pour moi 100% PvE et 100% PvP c'est le MMORPG parfait, c'est a dire les 2 doivent êtres de qualité pour contenter le plus de monde.
May tout a fay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés