Présentation d'une petite guilde

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Comme indiquer dans le titre une nouvelle guilde es née sur notre beau royaume d'Hibernia )
Le nom de cette guilde est : Les Flammes Eternelles .

Nous sommes une petite guilde ou actuellement on es surtout 2joueurs actif mais on va rejoindre bientôt une As alors j'ouvre les portes du recrutement à tout le monde

Je précise que j'ai beaucoup de persos ml10 pour pve comme pour rvr et que donc si besoin d'un coup de main pour up les persos je serai bien sure présente

Voilà que dire de plus ?? J'ai fait un petit forum ( c'est mon premier alors soyez indulgent svp ^^ )

L'adresse est : http://lesflammeseternelles.forumpro.fr/index.htm

Voilà je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée et une bonne semaine

Angells
Smile
Coucou tout le monde,

Merci pour vos messages ça fait plaisir

Alors pour répondre aux questions, mes intentions envers la guilde :
Je prétend pas en faire une guilde de roxor, je préfère de loin une petite guilde avec une bonne ambiance "familiale" qu'une guilde ou on est beaucoup et que personne ne se connait ... c'est pas trop mon truc .
Je souhaite quand j'aurai recruté assez de monde et bien sur quand ils seront 50 voir pour organiser un tit Rush ML pour que le maximum soit ML10, avec le Nerf les Mls sont plus simples alors même si je n'en ai lead aucune pour l'instant j'en es suivit beaucoup et je me lancerai sûrement dans l'aventure =)
Comme ça après j'espère pouvoir avoir un tit groupe en rvr, au lieu de galérer dans mon coin pour trouver du monde pour grouper :s
Et tout cela bien sur dans l'entraide et la bonne humeur =)

Voilà si tu as d'autres questions je suis à ta disposition ...

Amicalement

Angells .

Ps : oui vive la Normandie !!!
Citation :
Publié par cunoverabair
coucou et bienvenue ^^
tu pourrais un peu donner tes intentions envers la guilde ? quelles sont ses objectifs ou ces affinités par exemple ? l'ambiance le type de personne que tu cherche ^^ etc quoi
yop Cuno, je te croyais mort et enterré dans le cimetière de jhordeim!!

c'est que tu veux revenir sur hib que tu poses toutes ces questions ???
Coucou Clartee, en tant qu'ami, je suis obliger de te dire de ne pas trop te faire d'illusions..

Il y a de moins en moins de nouveaux joueurs ou d'intéressés pour venir sur notre Clust.

Sinon bon courage, je te croise IG bientôt.
Talking
Merci pour vos messages

Blood un revenant ... Je me suis souvent inquiétée de ne pu avoir de tes nouvelles mon ami, mais bon je me suis dit avec ta douce normal de pu trop te voir in game, irl avant tout
J'espère que tout se passe bien pour toi ....

Concernant Daoc, ma petite guilde a rejoint une belle et grande AS, celle des Constellations ce soir même, j'avoue je suis contente d'avoir pu y rentrer, maintenant je ferai mon possible pour que ma tite guilde vive et tout le monde es le bienvenue donc je verrai bien ce que ça donne

Je stop la pour ce soir, ma fille m'a pas mal épuisée aujourd'hui ^^

Bon jeu tout le monde et bonne nuit

Angells

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés