Comme c'était pas encore fait, ben je m'y mets. Y'aura de quoi parler comme ça
SORCIER
Level 1
Port des vêtements de base (passif)
Flèche de flamme (combo 1) Dégâts magiques sur la cible 207. Portée 25.
cible unique - cast 1.8 sec - coût 74 mp - recharge 1 sec - chance ? 20%- lvl 9
Immobilisation Immobilise la cible pendant 10 sec. Portée 25.
cible unique - cast instant - coût 30 mp - recharge 120 sec - lvl 1
Retour Le pèlerin retourne à la base (bref une téléportation à un bind je pense)
cible soi-même - cast 6 sec - recharge 1200 sec (20 min)
Bandages de traitement Utilisation d'un bandage qui régénère 188 hp.
cible soi-même - cast 4 sec - recharge 16 sec - lvl 9
Level 3
Chaîne de glace (combo 1) Dégâts magiques sur la cible 164. Diminution de la vitesse de déplacement de la cible pendant 18 sec. Portée 25
cible unique - cast 2 sec - coût 77 mp - recharge 4 sec - chance ? 20%- lvl 7
Level 5
Erosion Dégâts magiques sur la cible 121. Dégâts dans le temps de 74 toutes les 4 secondes pendant 9 secondes. Portée 25
cible unique - cast instant - coût 81 mp - recharge 2 sec - lvl 5
Renforcements de la concentration (passif)- lvl 1
Explosion (combo 2) Dégâts magiques sur la cible
328. Portée 25
Second mouvement de combo suite à Flèche de flamme I
cible unique - cast instant - coût 81 mp - recharge 16 sec - lvl 5
Level 7
Bouclier d'acier Absorbe 162 dégâts pendant 5 minutes.
cible soi-même - cast instant - coût 82 mp - recharge 300 sec - lvl 3
Vague de froid (combo 2) Dégâts magiques sur la cible
209. Portée 25
Second mouvement de combo suite à Chaîne de glace I
cible unique - cast instant - coût 89 mp - recharge 30 sec - lvl 3
Level 9
Récupération de l'esprit Restaure 260 mp.
cible soi-même - cast instant - recharge 300 sec - lvl 2
Level 10
Port d'armures de tissus avancées (passif) -
lvl 6
Renforcements de la régénération de mp (passif)- lvl 6
Renforcements des dégâts magiques (passif)- lvl 1
Flèche de flamme II (combo 1) Dégâts magiques sur la cible 610. Portée 25.
cible unique - cast 1.8 sec - coût 192 mp - recharge 1 sec - chance ? 20%- lvl 9
Restauration de MP Consomme deux compo et restaure 72 mp toutes les 3 secondes
cible soi-même- cast 4 sec - recharge 16 sec - lvl 9
Phytothérapie Consomme une compo et restaure 340 hp.
cible soi-même- cast 4 sec - recharge 16 sec - lvl 9
Explosion de feu Dégâts magiques sur la cible et autour d'elle 747. Portée 25.
cible unique - cast 2 sec - coût 576 mp - recharge 1 sec - lvl 9
Ordre Sacré Restaure 70% des mp.
cible soi-même - cast instant - coût 1000 dp - recharge 120 sec - lvl 1
Profondeur de l'océan (combo 1) Dégâts magiques sur la cible 795. Portée 10.
cible unique - cast 2.5 sec - coût 252 mp - recharge 16 sec - chance ? 20% - lvl 9
Level 13
Immobilisation II Immobilise la cible pendant 12 sec. Portée 25.
cible unique - cast instant - coût 177 mp - recharge 120 sec - lvl 1
(Léger paragraphe... ?) d'âme Dégâts magiques 610. Etourdit la cible pendant 4 secondes.
cible unique - cast instant - coût 192 mp - recharge 120 sec - lvl 8
Explosion II (combo 2) Dégâts magiques sur la cible
795. Portée 25
Second mouvement de combo suite à Flèche de flamme II
cible unique - cast instant - coût 226 mp - recharge 16 sec - lvl 8
Etreinte de l'hiver Dégâts magiques sur la cible et autour d'elle 497 + immobilisation pendant 20 secondes. Portée 25.
cible unique - cast 1 sec - coût 672 mp - recharge 30 sec - lvl 8
Level 16
Renforcements du maximum de mp (passif)- lvl 1
Chaîne de glace II (combo 1) Dégâts magiques sur la cible 545. Diminution de la vitesse de déplacement de la cible pendant 20 sec. Portée 25
cible unique - cast 2 sec - coût 209 mp - recharge 4 sec - chance ? 20%- lvl 5
Tsunami (combo 2) Dégâts magiques sur la cible
1027. Portée 10
Second mouvement de combo suite à Profondeur de l'océan I
cible unique - cast 2 sec - coût 209 mp - recharge 16 sec - lvl 5
Brûlure Dégâts magiques sur la cible 263. Dégâts dans le temps de 193 toutes les 6 secondes pendant 19 secondes. Portée 25.
cible unique - cast instant - coût 227 mp - recharge 8 sec - lvl 5
Invocation de portail Traverser le portail pour invoquer le Elrisium magique. (Je sais pas ce que c'est

)
cible subpoena ??? - cast instant - coût 574 mp - recharge 60 sec - lvl 1
Level 19
Bouclier d'acier II Absorbe 310 dégâts pendant 5 minutes.
cible soi-même - cast instant - coût 141 mp - recharge 300 sec - lvl 2
Vague de froid II (combo 2) Dégâts magiques sur la cible
804. Portée 25
Second mouvement de combo suite à Chaîne de glace II
cible unique - cast instant - coût 144 mp - recharge 30 sec - lvl 2
Etendue de flammes Dégâts magiques sur la cible
277. La seconde partie est incompréhensible. Portée 25
cible unique - cast 2 sec - coût 115 mp - recharge 120 sec - lvl 2
Immobilisation aérienne Dégâts magiques sur la cible 771. Capture la cible dans un champ de force qui emporte celle-ci lentement dans les airs.
cible unique - cast 2 sec - coût 50 dp - recharge 120 sec - lvl 2
Level 22
Flèche de flamme III (combo 1) Dégâts magiques sur la cible 1232. Portée 25.
cible unique - cast 1.8 sec - coût 220 mp - recharge 1 sec - chance ? 20%- lvl 1
Phytothérapie II Consomme une compo et restaure 405 hp.
cible soi-même- cast 4 sec - recharge 16 sec - lvl 1
Récupération de l'esprit II Restaure 500 mp.
cible soi-même - cast instant - recharge 300 sec - lvl 1
Restauration de MP II Consomme deux compo et restaure 137 mp toutes les 3 secondes
cible soi-même- cast 4 sec - recharge 16 sec - lvl 1
Explosion de feu II Dégâts magiques sur la cible et autour d'elle 1432. Portée 25.
cible unique - cast 2 sec - coût 620 mp - recharge 1 sec - lvl 1
Explosion retardée I Dégâts magiques sur la cible 448-473
après 5 sec. Portée 25.
cible unique - cast 2 sec - coût 138 mp - recharge 120 sec - lvl 1
Profondeur de l'océan II (combo 1) Dégâts magiques sur la cible 1818. Portée 10.
cible unique - cast 2.5 sec - coût 200 mp - recharge 16 sec - chance ? 20% - lvl 1
Sommeil Endort la cible pendant 15-30 secondes.
cible unique - cast 2 sec - coût 292 mp - recharge 10 sec - lvl 1
Level 25
Explosion III (combo 2) Dégâts magiques sur la cible
1695. Portée 25
Second mouvement de combo suite à Flèche de flamme III
cible unique - cast instant - coût 256 mp - recharge 16 sec - lvl 1
Immobilisation III Immobilise la cible pendant 14 sec. Portée 25.
cible unique - cast instant - coût 200 mp - recharge 120 sec - lvl 1
Distortion Téléportation à une portée de 10 autour de la cible.
cible soi-même - cast instant - coût 163 mp - recharge 30 sec - lvl 1
Bouclier de la puissance du cheval Cette attaque durera 2 minutes ? (oui, et... ?)
cible soi-même - cast instant - coût 163 mp - recharge 300 sec - lvl 1
Etreinte de l'hiver II Dégâts magiques sur la cible et autour d'elle 793 + immobilisation pendant 20 secondes. Portée 25.
cible unique - cast 1 sec - coût 750 mp - recharge 30 sec - lvl 1
(Léger paragraphe... ?) d'âme II Dégâts magiques 1255. Etourdit la cible pendant 4 secondes.
cible unique - cast instant - coût 220 mp - recharge 120 sec - lvl 1
Level 28
Tsunami II (combo 2) Dégâts magiques sur la cible
932. Portée 10
Second mouvement de combo suite à Profondeur de l'océan II
cible unique - cast 2 sec - coût 222 mp - recharge 16 sec - lvl 1
Choc d'incursion Dégâts magiques 381-402 après 4 sec. Etourdit la cible pendant 3 secondes. Pas sûr de l'effet franchement. Portée 25.
cible unique - cast 2 sec - coût 421 mp - recharge 3 sec - lvl 1
Douche de flamme Dégâts magiques (?) de zone sur un lieu ciblé (GTAE ?) pendant 30 sec.
cible zone - cast instant - coût 1524 mp - recharge 300 sec - lvl 1
Chaîne de glace III (combo 1) Dégâts magiques sur la cible 450. Diminution de la vitesse de déplacement de la cible pendant 20 sec. Portée 25
cible unique - cast 2 sec - coût 222 mp - recharge 4 sec - chance ? 20%- lvl 1
Intensification Augmente la magie de 100 pendant 30 secondes.
cible soi-même - cast 2 sec- coût 421 mp - recharge 3 sec - lvl 1
Brûlure II Dégâts magiques sur la cible 239. Dégâts dans le temps de 173 toutes les 6 secondes pendant 19 secondes. Portée 25.
cible unique - cast instant - coût 327 mp - recharge 2 sec - lvl 1
Level 30
Transfert de DP Transfert son énergie divine à la cible.
cible unique - cast instant - coût 1 dp - recharge 10 sec - lvl 1
Chute de météorite Tombe près de la cible et la fait chuter.
cible - cast 5.9 - coût 2000 dp - recharge 10 sec - lvl 1
Level 31
Gain de mana Sacrifie 100 hp pour gagner 150 mp.
cible soi-même - cast instant - coût 100 hp - recharge 30 sec - lvl 1
Tireur de feu Dégâts magiques sur la cible
1104. Portée 25
cible unique - cast 2 sec - coût 505 mp - recharge 3 sec - lvl 1
Etendue de flammes II Dégâts magiques sur la cible
1104. La seconde partie est incompréhensible. Portée 25
cible unique - cast 2 sec - coût 421 mp - recharge 120 sec - lvl 1
Vague de froid III (combo 2) Dégâts magiques sur la cible
781. Portée 25
Second mouvement de combo suite à Chaîne de glace III
cible unique - cast instant - coût 230 mp - recharge 30 sec - lvl 1
Immobilisation aérienne II Dégâts magiques sur la cible 152. Capture la cible dans un champ de force qui emporte celle-ci lentement dans les airs.
cible unique - cast 3 sec - coût 200 mp - recharge 5 sec - lvl 1
Bouclier d'acier III Absorbe ? dégâts pendant 5 minutes.
cible soi-même - cast instant - coût 231 mp - recharge 300 sec - lvl 1
Grand arbre ? trop hasardeux à traduire, sorte d'invulnérabilité pendant 30 sec sans possibilité de bouger...
cible soi-même - cast 2 sec - coût 505 mp - recharge 3 sec - lvl 1
Choc de flamme (combo 2) Dégâts magiques sur la cible 1104.
Second mouvement de combo suite à Choc d'incursion I
cible unique - cast 2 sec - coût 421 mp - recharge 3 sec - lvl 1
Level 34
Sommeil II Endort la cible pendant 25-40 secondes.
cible unique - cast 2 sec - coût 487 mp - recharge 1 sec - lvl 1
... ? 30 sec pour marquer une zone ?? rien pigé .
cible zone - cast instant - coût 505 mp - recharge 3 sec - lvl 1
Explosion retardée II Dégâts magiques sur la cible 381-402
après 5 sec. Portée 25.
cible unique - cast 2 sec - coût 220 mp - recharge 120 sec - lvl 1
Bouclier brûlant Retour de dégâts sur l'agresseur
pendant 30 secondes.
cible soi-même - cast 2 sec - coût 421 mp - recharge 3 sec - lvl 1
Explosion de feu II Dégâts magiques sur la cible et autour d'elle 1432. Portée 25.
cible unique - cast 2 sec - coût 1467 mp - recharge 1 sec - lvl 1
Vague ... ? Dégâts magiques sur la cible et autour d'elle 1104.
cible unique - cast 2 sec - coût 505 mp - recharge 3 sec - lvl 1
Choc gris ? (combo 2)Dégâts magiques sur la cible 1104.
Second mouvement de combo suite à Choc d'incursion I
cible unique - cast 2 sec - coût 421 mp - recharge 3 sec - lvl 1
Profondeur de l'océan III (combo 1) Dégâts magiques sur la cible 775. Portée 10.
cible unique - cast 2.5 sec - coût 295 mp - recharge 16 sec - chance ? 20% - lvl 1
Récupération de l'esprit III Restaure 500 mp.
cible soi-même - cast instant - recharge 300 sec - lvl 1
Flèche de flamme IV (combo 1) Dégâts magiques sur la cible 1232. Portée 25.
cible unique - cast 1.8 sec - coût 271 mp - recharge 1 sec - chance ? 20%- lvl 1
Level 37
Bouclier de la puissance du cheval II Cette attaque durera 2 minutes ? (oui, et... ?)
cible soi-même - cast instant - coût ? mp - recharge 1 sec - lvl 1
Âme gelée Dégâts magique 152. La cible ne peut plus incanter pendant 30 seconde.
cible unique - cast instant - coût ? mp - recharge 1 sec - lvl 1
Immobilisation IV Immobilise la cible pendant 14 sec. Portée 25.
cible unique - cast instant - coût 273 mp - recharge 120 sec - lvl 1
Poing magique Dégâts magique 152.
cible unique - cast instant - coût 300 mp - recharge 5 sec - lvl 1
Incantation rapide Diminution du temps d'incantation. Y'a d'autres trucs mais c'est incompréhensible.
cible soi-même - cast 2 sec - coût 505 mp - recharge 3 sec - lvl 1
Explosion IV (combo 2) Dégâts magiques sur la cible
1695. Portée 25
Second mouvement de combo suite à Flèche de flamme IV
cible unique - cast instant - coût 315 mp - recharge 16 sec - lvl 1
Etreinte de l'hiver III Dégâts magiques sur la cible et autour d'elle 462 + immobilisation pendant 30 secondes. Portée 25.
cible unique - cast 1 sec - coût 462 mp - recharge 30 sec - lvl 1
(Léger paragraphe... ?) d'âme III Dégâts magiques 1104. Etourdit la cible pendant 4 secondes.
cible unique - cast instant - coût 421 mp - recharge 120 sec - lvl 1
Level 40
Nuage soporifique Endort les ennemis dans la zone. Durée 40 secondes.
cible zone - cast instant - coût ? mp - recharge 1 sec - lvl 1
Intensification II Augmente la magie de 100 pendant 30 secondes.
cible soi-même - cast 2 sec- coût 421 mp - recharge 3 sec - lvl 1
Douche de flamme II Dégâts magiques (?) de zone sur un lieu ciblé (GTAE ?) pendant 30 sec.
cible zone - cast instant - coût 1524 mp - recharge 300 sec - lvl 1
Brûlure III Dégâts magiques sur la cible 239. Dégâts dans le temps de 173 toutes les 6 secondes pendant 19 secondes. Portée 25.
cible unique - cast instant - coût 327 mp - recharge 2 sec - lvl 1
Chaîne de glace IV (combo 1) Dégâts magiques sur la cible 450. Diminution de la vitesse de déplacement de la cible pendant 20 sec. Portée 25
cible unique - cast 2 sec - coût 222 mp - recharge 4 sec - chance ? 20%- lvl 1
Tsunami III (combo 2) Dégâts magiques sur la cible
932. Portée 10
Second mouvement de combo suite à Profondeur de l'océan III
cible unique - cast 2 sec - coût 222 mp - recharge 16 sec - lvl 1
Choc d'incursion II Dégâts magiques 381-402 après 4 sec. Etourdit la cible pendant 3 secondes. Pas sûr de l'effet franchement. Portée 25.
cible unique - cast 2 sec - coût 421 mp - recharge 3 sec - lvl 1
Focalisation d'incantation Augmente la concentration de 100 pendant 30 secondes.
cible soi-même - cast instant - coût 505 mp - recharge 3 sec - lvl 1
Tempête TriJinx Dégâts magiques 152. D'autres effets très peu compréhensible.
cible zone - cast 3 sec - coût ? mp - recharge 1 sec - lvl 1