|
Sous certains(*) aspects, Eve est un jeu beaucoup moins social que nombre de MMOs :
Je m'explique : Eve est un jeu qui ne favorise pas les rencontres aléatoires hors de sa corpo/alliance. Dans la plupart des autre MMO, il est commun de grouper avec de parfaits inconnus ce qui débouche parfois sur des amitiés durables ou temporaires. Dans Eve, c'est rarissime : on reste dans sa propre communauté que ce soit niveau alliance ou corpo, ce qui (je trouve) limite beaucoup les possibilités de rencontres. C'est d'ailleurs le principal défaut de Eve selon moi. (*) vous avez vu j'ai souligné, ça veut dire que je veux insister lourdement sur ce mot précis alors ne sortez pas les commentaire à caractère flamesque. Explication concernant la raison de ce message : Je l'ai reporté d'un autre forum (MP) pour les besoins de la FAQ. Ce qui y est dit ne faisant pas réellement parti de la FAQ elle même puisqu'il s'agit d'une impression personnelle non neutre, c'est pour cette raison que ce message se retrouve ici. Je vous invite également à laisser vos commentaires et réactions pour donner différents avis aux éventuels lecteur de la FAQ. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rencontres et amitiés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
#8147 |
Bagnard
|
Je confirme pour l'ambiance du chan French si particulière pour les couche-tards. Hein papy?
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|