Economisons l'énergie cérébrale, une semaine en mode veille !

Répondre
Partager Rechercher
La réflexion, c'est une perte de temps et ça fait mal à la tête, j'entend bien prouver ce fait au monde entier en mettant mon cerveau en mode veille durant toute une semaine !

A compter de lundi, et pendant sept jours, je vais radicalement changer ma façon de vivre (peut être pas tant que çà en fait) dès qu'un choix se posera, je prendrai la première option sans chercher plus loin. Pendant cette période, je ne consacrerai pas plus de 4 secondes d'activité cérébrale à chaque problème ou obstacle que je rencontrerai, quand aucune solution ne tombera dans ce laps de temps, je me contenterai de foncer tête baissée...

Il est probable qu'à l'issue de cette expérience scientifique je devienne accro à TF1, au tuning, à tokyo hotel ou que j'ai un nouveau perso lvl 70 sur wow, mais je cours le risque ! Car si cette expérience est concluante, il se pourrait que je trouve enfin les réponses à certaines questions existentielles comme "Pourquoi la vie sourit-elle aux imbéciles" ou la théorie du tassement des molécules de JCVD...

J'invite tout ceux qui se sentent concernés par le problème de la réflexion à me rejoindre dans cette grande aventure ! N'oubliez pas que vous n'avez qu'un cerveau ! Prenez en soin, offrez lui donc une semaine de vacances !
Citation :
Publié par Krarsht
J'invite tout ceux qui se sentent concernés par le problème de la réflection à me rejoindre dans cette grande aventure !
Réflexion, parce que sinon ça pique les yeux.

Si je mettais mon cerveau en mode veille, je :

-jouerais du punk sur ma guitare
-sortirais dans des boites djeunz où j'aurais des conversations palpitantes
-regarderais "Attention à la marche", émission de qualité proposée par TF1
-lirais un "Entrevue"
Perso je mets mon cerveau en veille quand je poste sur Jol, ça fait des messages pourris mais au moins j'economise mon cerveau, donc je vivrais 20 ans de plus et je conduirai une voiture volante pendant que vous serez tous morts et je rigolerai bien ahahaha.
Citation :
Publié par Pazhïa
Et on fait comment quand on a un travail ou faut utiliser autre chose que nos capacités physiques?
Dès qu'un choix se posera, je prendrai la première option sans chercher plus loin. Donc dès que tu aura a réfléchir a qqch, tu le fera moins de 4 secondes
Citation :
Citation:
Posté par Pazhïa https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Et on fait comment quand on a un travail ou faut utiliser autre chose que nos capacités physiques?


Dès qu'un choix se posera, je prendrai la première option sans chercher plus loin. Donc dès que tu aura a réfléchir a qqch, tu le fera moins de 4 secondes
C'est le patron qui va apprécié :P
mouai...

ou peut être que les chinois du FBI lui ont lavé son cerveau pour qu'il les aide à secrètement s'emparer de Jol en nous incitant à adopter une attitude facilement manipulable par l'enchainement pendant 1 semaine de discrets thread à l'aspect futile mais dictant la conduite à adopter par les bariens pour contaminer les autre section du forum le tout par l'induction de subtil message subliminaux comme:
"donnez des sandwiches fraise-mayo pour tuer les rats" ou encore "photo du bureau du bot de Jol"... hmm... *part se faire un casque en papier alu*... ils n'auront pas mon cerveau
Citation :
Publié par Sorgoth

Si je mettais mon cerveau en mode veille, je :

-jouerais du punk sur ma guitare
-sortirais dans des boites djeunz où j'aurais des conversations palpitantes
-regarderais "Attention à la marche", émission de qualité proposée par TF1
-lirais un "Entrevue"
Ok j'ai mis mon cerveau en veille un aprèm, résultat 2/4, j'ai joué du punk sur ma guitare ( un des meilleurs morceaux jamais diffusé dans des oreilles d'ailleurs ) et j'ai lu un entrevue.

Vivement les 2 autres.
Citation :
Publié par Horadrim
Oublie pas de mettre un rapport ici
Par pitié Krarsht pense seulement à poster le rapport après cette semaine de chôme cérébrale, ou tu risques du nous pondre un rapport Hors-Charte ce qui ne rime pas avec inintéressant bien sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés