Agramon Season2 (#16)

Partager Rechercher
Bzoo saigone(l)

Vidéo sympa, enfin des mecs avec une compo viable et pas manchots sur mid, dommage que ça soit un poil tardif, j'espère que certains groupes vont re sur agramon pour bastonner grave
Need la playlist, à part le vieux linkin park, le daft punk alive fou du début et l'electro de fête foraine de la fin.
Citation :
Publié par Insipid~
Need la playlist, à part le vieux linkin park, le daft punk alive fou du début et l'electro de fête foraine de la fin.
aucun du grp a ete foutu de me donner 5zic en 15min avant que j'aille me coucher pour la compile du coup jai pris des fonds de tiroirs ^^ (le but d'une video du soir etant de la post le + vite possible, sinon ca perd de son interet on a + les fights en tete)
Après Daft Punk ya 2 des Red Hot (la 1ere Venice Queen et la 2eme jsais pas), Linkin Park, après jconnais pas du tout et la dernière c'est Star Tatooed de mémoire et Make me high le nom.
soirée a pas vouloir dump ma purge a l inc et/ou la dump trop tot et me faire cc derriere

3explosions a l inc a mal gerer pour ma part +1 ou la purge pas pop (ceci dis bien fait ca m'apprendras a vouloir tjs eco)

des fights ou ca tiens beaucoup beaucoup en interrupt sur les mages mais heal un peu trop free rien ou tjs les memes cible tombe

et des fights plutot correct des fois (beaucoup de haut de bas ds la soirée)

manque de concentration et TS fort sympathique
Soirée passée en compagnie du groupe Exodes Mid, merci a eux.
Un fight super long contre le groupe Behe Morticia & co qui dura un bon moment et bien tendu ou je creve au moins 5 fois ^^
Juste dommage qu'il y'ait eu trop de groupes mids sur agra et pas assez d'adversaires
Encore beaucoup de progres a faire en mago en terme de gameplay pour ma part sur ma hel, ca change de la sauvage
Citation :
Publié par Mado
Les critiques de certains en refroidissent beaucoup.
En même temps, ceux qui critiquent, soit ils ne sont plus IG depuis un bon moment (ou alors ils ont mis les pieds sur Agramon 2-3 soirs avant de retourner dans les abysses de JoL), soit ils campent le Tp Alb en attendant qu'une hypothétique TF se monte (sans compter le fait que les TF Alb regroupant des joueurs Mid/Hib ont une durée de vie limitée).

J'attend d'autres vidéos avec impatience.
Citation :
Publié par aterus
sympa le passage contre le bus de Colsk .. j'ai bien rigolé sur le coup ^^

il en faut plus souvent des vidéos !
C'était moins sympa pour nous mais ça a l'avantage de nous faire nous remettre en question. Et puis c'est pas souvent qu'on a l'occasion de faire des combats de 8 minutes tendus.

Merci aux SAs pour cette belle manche en espérant qu'on gagnera la revanche, un de ces jours (hésitez pas à nous réengager même de dos pour retenter). Promis la prochaine fois je ferais du NS et je prendrais les trolls sur la tronche !

A plus et merci pour cette belle vidéo, dommage que je me sois pas approché de toi de tout le début du fight (on me voit pas :///) et que quand je tente de venir t'interrupt sous MdRez je me fasse éclater.

Nouvelespoir, Banshee FY.

PS : j'aime bien ta manière de jouer.
Citation :
Publié par Enetsylax
En même temps, dire : "avant y avait des mecs qui jouaient pas mieux que nous maintenant", c'est un aveu comme quoi avant, les gens qui crachent maintenant sur ceux qui ont arretés, ne savaient pas jouer à fond des capacités du soft. Comprendre les mécanismes avant les autres, c'est un peu ce qui fait la différence entre autre.

C'est larmoyant =)

Solu Mat : o))))) !

Sovo ?

Tu veux ta revanche à RA3 ?

Sinon il y a quand même un fond de verité mais je pense qu'il est plus difficile de se démarquer des autres maintenant qu'a peu près tout le monde connait les capacités des classes et tente de les exploiter, et non plus seulement les gens qui allaient grapiller des infos sur les Vnboards

C'est pas une histoire de mieux ou moins bien jouer, c'est surtout qu'a l'époque la communication intra et même extra-realm était assez limité ( ceux qui prenaient un avantage sur les autres du fait d'une plus grande conaissance du jeu se gardaient bien d'en faire part aux autres ).
Je sais pas si c'etait maitrise ou pas, mais c'etait marrant le /bow d'un groupe mid (voyant le combat mal barre). Y aurait des gentlemen sur agra, pas que des rustres aigris ?

Soiree sympa hier, dur le groupe avec Ulthzz par contre. (Et thx le strike mezz time attack contre bolg en fin de soiree pendant que notre seide tuait les bots dedans, ca remet d'applomb avant d'aller au lit )
Citation :
Publié par Str!p | Zob
C'est pas une histoire de mieux ou moins bien jouer, c'est surtout qu'a l'époque la communication intra et même extra-realm était assez limité ( ceux qui prenaient un avantage sur les autres du fait d'une plus grande conaissance du jeu se gardaient bien d'en faire part aux autres ).
ca c'est vrai par contre.

il y a quand même un aspect rapidité du joueur qui entre en jeu, certains ont plus de "talent" que d'autres mais ca suffit rarement a faire pencher la balance si le teamplay suit en face..

Merci au grps mids pour les bastons.
et Dadude si tu F8, faylebianthxplzirl ; ) (pas cool de se faire stun/mezz sur le fight d'a côté ...)
Soirée sympa de ce coté en compo 3 mago, mais bon sur les 8 v 8 on tuait trop de tank et pas assez de mago/heal ça nous a pas trop réussi de ce coté là vs Morti Enfin bonne soirée tout de même on est parti se coucher avec le sourire ! Encore merci aux guest de ce soir
Bonne soirée pour nous aussi, 2 fights perdus seulement contre le groupe de Falck sur 6, çà reste quand même des fights assez tendu.

C'est dommage qu'il n'y ait plus aucun alb sur Agra, ou alors qu'il partent trop vite.

Bn à demain !
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
C'est dommage qu'il n'y ait plus aucun alb sur Agra, ou alors qu'il partent trop vite.
Y'a nous (Amidar/saigon/patch/ceilan/jcc/frisie/yezz/arena) qui tournons mais nous avons des imprévus qui sont à l'origine de nos absences, d'ici demain ? voir 2/3 jours, nous serons sur Agramon : )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés