[Estimation] Gelano 1pa/1pm

 
Partager Rechercher
Ne rêve pas ton anneau est certe fantastique mais de là à prétendre qu'il vaux un dofus turquoise...Faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice.Il ne vaux même pas la très (trop) recherchée étoffe maître Pandore.J'estime qu'il a la valeur d'une chaussette Kimbo ou une ambre du tynrille c'est à dire 7M maximum.
J'ai lu sur le serveur "jiva" dans les estimations qu' il vallais a peut pres le prix d'un dofus turquoise...

mais sur maimane je n'en ai aucune idée donc voila pourquoi je demande

ps: j'ai déja des acheteurs a 20M donc 7M me parais peut
Citation :
Publié par fantome-brave
J'ai lu sur le serveur "jiva" dans les estimations qu' il vallais a peut pres le prix d'un dofus turquoise...

mais sur maimane je n'en ai aucune idée donc voila pourquoi je demande

ps: j'ai déja des acheteurs a 20M donc 7M me parais peut
Dofus turquoise = 0,01% sur DC
PM sur gelano = 1%

... je te laisse faire la différence, rien que pour ça et puis ça n'a absolument rien a voir, 1pm, c'est bien, mais a part t'ajouter 1pm bah ça fait rien alors que le tutu, ça te met 1/2 et tout ce qui s'en suit donc je pense qu'avec 20 gelano 1Pa/1Pm, la oui t'aura un tutu

Et puis j'ajouterais qu'on est pas sur jiva hein, des tutu il y en a surment sur maimane (1 ? ou 2 aller peut-etre), mais dans ce cas vu la rareter de ce dernier, tu peux rajouter 20 gelano suplémentaire contre le tutu (biensur c'est une connerie, mais je répond un peu en conséquence du sujet, en gros ton gelano je met pas plus de 10m, doit meme pas y avoir plus de 100 personnes qui ont ca dans leur bourse sur maimane pour te donner une idée que même si sur les autres serveur ça vaut plus, il y a des limitations obligatoire) =)
Je sais pas ou ta lu sa sur jiva mais les gelano +1pa/pm sur jiva sa tourne au alentour des 10m et un tutu meme jet mini sa vaut quand meme plus. Apres y a toujours ceux qui ont deux tutu et qui veulent s'en separé contre gelano + kama fin bon.
ok, merci donc si on me le prend a 20M je vend ?
Citation :
Dofus turquoise = 0,01% sur DC
PM sur gelano = 1%
ok mais sa coute pas 300 000 k a chaque fois que tu tante un dc
donc
100 rune ga pme a 300 000k/u
+ 50 rune ga pa a 300 000k/u
+ 1 gelano a 1 000 000 k
=
316 000 000 k (316 M)

c'est ce qu'il faudrais en théorie pour craft le gelano pa/pm alors ? vu les 1% de chance...

Bon, je retourne a mon cm c'est encore le plus facile pour le tutu
ps: ya déja un tutu sur maimane ?

Edit: pour le tutu me faudra encore 1 ou 2 gelano comme sa

Avec des kamas il y a encore moyen de se le craft ce gelano, le tutu non...
par contre vu que 95% des joueurs on déja un gelano (hl),
il fait quand même l'effet d'un dofus vulbis... enfin a discuter
__________________
La stratégie augmente les dommages de 200%,
Si l'on sait s'en servir
Non y a une petite difference entre un gelano 1pa/pm et un vulbis. Le Vulbis c'est du benef totale, alors que le gelano tout le monde n'en a pas l'utilité. Et soit ta de la chance et il passe du premier coup ( cf video youtube ) soit ta pas de chance et sa passera dans deux ans
oui c'est vrai que tu a eu de la bonne chance pour l'ameliorer avec 1 PA,1 PM donc forte somme de kamas mais comparer a un turquoise ca ne vaut pas , c'est un collector que tu a mais le turquoise est un dofus , c'est une somme inestimable donc voila pour ta question .

Sinon vraiment " gg " pour ce gelano





dofusement enumorgan
__________________
J'ai pas de signature ....
ok, et quelqu'un as une estimation approximative du prix qu'il vaut ?

ps: parais que il y a déjà dofus tutu sur maimane mais je ne l'ai vu que en mp... (+16 cc)
appartenant a un xelor thl...
fake or no fake? this is the question.
si tu est la ********** tape 3 fois

Mes meilleurs voeux,
Fantômes-braves
Citation :
Publié par fantome-brave
ok, et quelqu'un as une estimation approximative du prix qu'il vaut ?

ps: parais que il y a déjà dofus tutu sur maimane mais je ne l'ai vu que en mp... (+16 cc)
appartenant a un xelor thl...
fake or no fake? this is the question.
si tu est la xeofreestyle tape 3 fois

Mes meilleurs voeux,
Fantômes-braves
Bizard, le fake j'ai pu le tester ainsi qu'une autre personne de notre guilde, pour un fake il est vachement réussi
Citation :
Publié par fantome-brave
100 rune ga pme a 300 000k/u
+ 50 rune ga pa a 300 000k/u
+ 1 gelano a 1 000 000 k
=
316 000 000 k (316 M)
Juste parce que j'aime pas lire des conneries, je répond alors que l'estimation est finie. Le PA a 10% de chances de se tirer, pas 50. Et même si c'était 50, 100*300 000 + 50*300 000+ 1M ça nous fait 46M, mais 316M.

Donc en prenant le calcul exact, la valeur théorique de ce gelano sur votre serveur est de (100 + 10)* 300 000 + 1 000 000 = 34M.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés