Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
Aller à la page... |
[Dofus on (x)ubuntu] Alternative a Firefox ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon, tu peux aussi récupérer manuellement le standalone ici : http://www.adobe.com/support/flashplayer/downloads.html Tu le lances, et tu demandes a ouvrir le loader.swf que tu trouveras dans le dossier Dofus. Tu peux aussi créer un projecteur pour ne plus avoir a ouvrir manuellement loader.swf en allant dans File->Create Projector ou en cliquant sur Controle+K.
|
07/01/2008, 22h03 |
|
Crapy [Hecate] |
|
Download the Linux debugger and standalone player
Edit : En fait, le programme flashplayer que tu as obtenu est le standalone dont je parlais donc tu n'as pas besoin de télécharger l'archive du dessus. Exécute simplement le programme flashplayer puis fais File->Open->loader.swf, et tu pourras ensuite faire File->Create Projector, que tu sauvegarderas sous par exemple Dofus_client. Ensuite, a chaque fois que tu souhaites jouer a Dofus, tu double-cliques simplement Dofus_client. |
07/01/2008, 23h09 |
|
|
Citation :
|
07/01/2008, 23h22 |
|
Crapy [Hecate] |
|
merci, j'en ai profité moi aussi pour arrêter de jouer sur firefox
|
08/01/2008, 01h04 |
|
Yotika [Domen] |
Trouver plus de messages par Yotika [Domen] |
Héroïne
|
Citation :
source http://www.gnashdev.org/?q=node/25#tamarin l'on peut arguer du fait qu'il est évident que j'interprete ... mais entre un produit fini fait par l'inventeur et un produit presque fini qui se base sur les docs de ce meme inventeur ... il y a une subtile difference que je laisse à chacun le plaisir d'apprecier. |
08/01/2008, 06h29 |
|
|
Flash Stand Alone + Dofus + Compiz Fusion = Marche pas (chez moi en tout cas).
Flash "Mozilla" + Dofus + Compiz Fusion = Marche bien (chez moi en tout cas). |
08/01/2008, 09h19 |
|
|
Citation :
Merci d'avoir joué a je crache sur le logiciel libre sans connaitre. Pour ce qui est de ubuntu + standalone : avec compiz, ça merde, avec metacity ça fonctionne correctement. (apres je n'ai pas poussé plus avant ayant migré sur mac entre temps). |
08/01/2008, 09h40 |
|
Héroïne
|
j'ai des problemes pour ecrire les messages dans le chat depuis juillet.
|
08/01/2008, 09h46 |
|
Héroïne
|
Citation :
http://www.mozilla.org/projects/tamarin/index.html Donc, le projet Tamarin aurait pu etre utilisé par l'équipe de Gnash surtout que c'est le moteur ActionScript 3 dans Flash 9. et c'est moi qui ne connait rien aux LL ... je ne suis pas la GNUbie que tu crois |
08/01/2008, 09h56 |
|
|
Au temps pour moi. Toutes mes excuses à zet-melanie pour cette erreur d'appreciation.
|
08/01/2008, 10h01 |
|
|
|
08/01/2008, 22h45 |
|
Crapy [Hecate] |
|
Du moment que je peux jouer rien ne me dérange réellement
|
09/01/2008, 22h15 |
|
Crapy [Hecate] |
|
Oui aussi, mais l'ennuie c'est pour les pc qui sont pas très puissant, (genre un portable qui a quelque années) ça prend plus de ressource que la version approprié.
|
10/01/2008, 00h48 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|