[Event] Quizzzzzzzz

Répondre
Partager Rechercher
Event bien nul , a tout les coups truqué ,
Trop de monde , de flood , de fées d'artifice qui volent ,
Fin bref j'ai faillit pété une pile =')

Et des gens qui ont largement de quoi se payer 10 pourpres viennent là comme de gros rapias ,
Rien d'autre a ajouter , Merci
Event excellent, très bien géré malgré les quelques boulets qui sont venus lancer des fées d'artifice pour faire lagguer... (mister-floflo et compagnie, gg les boulets). Il y avait beaucoup de monde, bonne surprise. Et vive le /ignore.

Vraiment on s'est bien marrés, des questions marrantes, d'autres sérieuses, mais un mélange bien pétillant et très amusant.

J'ai gagné une dinde pourpre et une ébène, ça aide me direz-vous, mais franchement, meme sans rien gagner je me serais amusé, parce que Nakat a très bien géré son truc

Espérons que celui de suprem ralliera autant de monde et sera une grande fête aussi

Longue vie aux Sex Shop, longue vie à Nakat, et merci Trof pour la bonne humeur et l'humour que tu as apporté
Citation :
Publié par Slig
Trop de monde , de flood , de fées d'artifice qui volent ,

Et des gens qui ont largement de quoi se payer 10 pourpres viennent là comme de gros rapias ,
Rien d'autre a ajouter , Merci
du même avis pour ce passage la.. questions bien dures tout de meme..
Event bien sympa !

A part les boulays genre miste-floflo (au fait j'ai des parchos liés de lui en libre distribution ) tout c'est bien passé.

Bon moi je repart plus riche en réussissant a être 1er, 2ème puis 3ème

Et bravo a Nakat' pour avoir organisé un tel event et gg a toi JolraeL pour avoir été un roxor
Bonsoir !
je remercie Over pour cet event sympa, malgrés les fées de quelqu'un x)

Jolrael, jayjay pour tes lots
Et a toi aussi lee-spionneur

Ps: Vodka-noir, le iop noob c'est moua
Fini 2eme content de moi

et encore merci a Over pour cet event!
Après un lag de 30 secondes et un /kick bien en règle je suis revenu et j'ai /ignore tout le monde, j'ai pu profiter de l'event avec pour seul orateur Overdose et ses quelques acolytes.

Overdose a très bien géré l'event mais quelques crétins sont quand même venus tenter de faire capoter la fête. Les questions étaient sympa même si un peu trop faciles pour permettre de répondre à certains au hasard, ce qui a entraîné des floods massifs, d'autres questions plus intéressantes ont été âprement disputées, un bon moment donc. Je suis repartie avec une coiffe Lapino et j'en avais pas et plein de bonbons pour me filer des caries, quelques uns ont bien cartonné et c'était marrant, la prochaine fois il faudrait peut être trouver une certaine limite pour que le Quizz reste accessible à tous et éviter les messages barbants.

Un très bon point pour Overdose et les Sex-Shop, à renouveler !
Génial, j'ai eu le 3ème lot (J'dis pas juste que c'est bien grâce au lot )
Un de ces moments de délire... J'ai gagné la question "De quoi est constitué les serveurs d'Ankama?" (J'vous laisse deviner la réponse)
Qu'est-ce qu'on a pu sortir comme conneries
Enfin bref, à recommencer
Merci à tout le monde d'être venus si nombreux, malgré quelques floodeurs et des petits moments de lag je trouve que l'event s'est bien déroulé dans l'ensemble.

Quelques screenshots pour tous ceux qui n'étaient pas là.

Le début

COLERE

Le screen a tranché

Loupé c'était feu



http://img410.imageshack.us/img410/534/sanstitrexn4.png


Citation :
Publié par Slig
Event bien nul , a tout les coups truqué ,
Trop de monde , de flood , de fées d'artifice qui volent ,
Fin bref j'ai faillit pété une pile =')

Et des gens qui ont largement de quoi se payer 10 pourpres viennent là comme de gros rapias ,
Rien d'autre a ajouter , Merci
Oui bien sûr que l'event était truqué, je me suis cassé le cul pendant 6 heures de préparation, collecte des lots + 2 heures d'event, pour truquer un event gratuit et faire gagner plus de 400 000k, des dindes, des familiers et des captures à des gens qui ne sont pas de ma guilde, et que je ne connais presque pas.

T'aurais pas du vendre ta crédibilité, t'as fait une mauvaise affaire.

Mais merci d'être venu, je viendrais avec plaisir aux events que tu organiseras
Moi je pensai pas pouvoir venir, et puis je suis venu sans trop savoir ce que sa allai donner ni ce qu'on allai gagner (normalement je perd toujours alors j'evite de regarder les lots^^)
Mais finellement c'etait très sympa et puis j'ai gagné des trucs^^. Pour moi ce samedi est un jour béni apportant 2 très bonne animations sur un serveur qui en manquait tant
Très bon event je me suis bien amusé ^^
Moi j'étais le sadi avec la coiffe moskito et la vegacape qu'on voit sur les screen
Mais y'en a qui ont passé toute leur journée de la veille a révisé faut croire ( hein lee)
Sinon j'suis bien deg d'avoir répondu 6 fois en 2ème
Voila et bravo Nakat' par ce que c'était pas facile a gérer cet event avec les moments de flood et ceux qui venaient foutre la merde ( floflo si tu lis sa )
Je n'ai malheureusement pas pu être présent, et quand je vois que Lee a gagné, je me dis que j'aurais pu gagné très facilement Meuh non, je t'aime mon LeeLeeCheree
Ca avait l'air d'être tres bien, et j'espere être la pour une future édition :X

Sinon, un truc que j'ai pas compris bande de boulays,
Pourquoi quand Over demande la couleur de Colere de Iop vous répondez Colere au lieu d'orange, rouge ou d'une couleur en bref ?
Je demandais la couleur de l'épee très souvent utilisée par les iops lvl 100 en fait, y'a pas beaucoup de monde qui lit les questions en entier ^^

La prochaine édition sera mieux organisée : inscription obligatoire et event dans une maison de guilde pour éviter les boulets, et aussi des questions plus dures pour Kawoja ^^

(quoique quel est le nombre de zaap, et quel est le taux de drop de la bave de bouftou sur le bouftou des cavernes était corsées ^^)
Citation :
Publié par Nakat'
Mais merci d'être venu, je viendrais avec plaisir aux events que tu organiseras
Je pense pas qu'il y en aura, souvent là pour critiquer ce que font les autres mais jamais la pour organiser (je parle des gens comme ça en general)
Citation :
Publié par Nakat'
Je demandais la couleur de l'épee très souvent utilisée par les iops lvl 100 en fait, y'a pas beaucoup de monde qui lit les questions en entier ^^
Tiens d'ailleurs c'est moi qui avait répondu "rose" en premier je crois


Citation :
Publié par Nakat'
quel est le taux de drop de la bave de bouftou sur le bouftou des cavernes était corsées ^^
ouais et heureusement que je suis le seul à lire le site off

58%, au pif personne le sort quoi ^^
Message supprimé par son auteur.
http://img179.imageshack.us/img179/3883/sanstitre5nr8.jpg

Les lots étaient sympa même si peux utile, comme le super lot que les 3eme gagner comme cette coiffe ( ou encore des bonbon, j'ai pas eut le temps de les screener ) et 5ooo k
Citation :
Publié par JolraeL la grande
Ah oauis justement je me demandais, c'était quoi ? le chapeau de classe eni ? ou un objevivan ?
C'est une coiffe de cra cramé (un personnage du manga Dofus Arena) que j'ai eu à la loterie grâce au jeton Pym offert quand on commande le manga Dofus tome 7 et le manga Dofus Arena (le tome 7 est bien mais le manga Dofus Arena est pourri :/)
Citation :
Publié par Sire-benny

Les lots étaient sympa même si peux utile, comme le super lot que les 3eme gagner comme cette coiffe ( ou encore des bonbon, j'ai pas eut le temps de les screener ) et 5ooo k


Jamais content lui hein .

On s'est bin marré à refaire plus souvent ca change de d'habitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés