Ashura-Gl [TAILLEUSE], plus qu'un métier une passion!

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Merci à toi pour ma cape Abra...
Le reste viendra bientôt.

Le seul hic que je trouve dommage c'est que tu demande à faire payer les craft où tu n'as pas encore 99% de réussite... 7.500k ça fait quand même cher ^^
Mais je ne suis pas du genre à me plaindre

Allez à bientôt
Bonjour.

Toutes mes félicitations pour avoir monté ce métier à un tel niveau en si peu de temps, ça tient vraiment de l'exploit.
J'espère te voir bientôt, certainement pour une panoplie du Bouftou ma foi.

Sur ce, bonne journée.

Colchique
Citation :
Publié par Darkorben
Juste pour vous dire que je suis très mécontent de cette artisan...

Je la mp bien sympatoche et tout en lui demandent si elle FM elle me dis " Non , je ne FM pas avant lundi" ... bon pas grave j'attendrai lundi

Mais la je vais FM ma sili et qui je voient Ashura entrain de FM des coiffe et cape a gogo...

Esc-ce du foutage de gueule ?
Donc pour te répondre Darkorben, quand tu m'as vu fm à ce moment la, c'était soit pour mes effets personnels soit pour un membre de la guilde qui m'aide tous les jours, ou meme encore tout simplement pour exp mon métier avec mes propres runes, je suis désolé si cette action t'as vexé mais je ne suis pas un artisan qui se fou du monde.

Et pour répondre à tous ceux qui me demandent pourquoi je suis souvent "away" c'est tout simplement car je recois entre 200 et 300 mp de l'heure, donc si vous cherchez à me joindre essayez l'atelier tailleur bonta ou alors l'atelier forgemage, voili.

Merci de ta compréhension, bon jeu à tous

Mise à jour tu tailleur ^^ : tailleur 73 et costumage 80
Voili
hihi il suffit qu'on se voit en guilde pour que tout devienne clair
A bientot sur le jeu et have fun pour les autres ^^ biz (je re tard dans la nuit pour les guildiens)
Artisante tres compétente et aimable, encore merci pour ma cape et coiffe scara malgres le nombre de rune tres limité^^
Seul bémol: cher!(en fm)^^
Citation :
Publié par Enigmatic
CouCou all Petite mise à Jour : Taileur 81 et costu 96 à ce jour , merci a tous !
Je te conseille d'actualiser le screen sur ton 1er post

Jayjay à toi sinon.
Message supprimé par son auteur.
Merci pour ma dragocoiffe noir jet petit mais pas rater =D


Merci Pour la première coiffe AA jet parfait en chance et le reste très bon jet =)

Aller très bonne tailleuse et bientôt 2 coiffe et 3 cape AA on compte sur twa =p
Ben s'pas dur,c'est toujours la bande habituel hein ^^

Encore qq qui sait choisir ces amis et respecté les règles de ankama...

Dommage pour ton métier Ashu, bon courage avec le support o/

PS: y'a pas d'fumé sans feu, choisi tes amis c'est vraiment trop bête de se faire avoir comme ca...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés