Ashura-Gl [TAILLEUSE], plus qu'un métier une passion!

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img516.imageshack.us/img516/9349/tailleau5.png


Métier : Tailleuse


Niveau du métier : 63

Craft -> 4 cases -> 99%
Craft -> 6 cases -> 81%


Pseudo : Ashura-Gl


Quand ?
N'importe quel moment.

Où ?

Pour l'instant je craft à l'atelier d'Astrub, si vous me voyez connectée il y a 99% de chances que ce soit là bas que je me trouve .

Tarifs ?

10 000K/U sur réussite et sur apport des ressources.
J'accepte également des ressources telles que Glands, Cornes de Bouftous, Epines de Champ, Defenses de Sanglier, Pattes d'Arak et Peaux de Larves à raison de 75k/u.






http://img89.imageshack.us/img89/9186/ashueu7.jpg



Ps:Lorsque vous venez crafter, prenez connaissance de la recette de votre crafte Avant de venir me voir.

Pps: Je n'aide ni à drop vos ressources ni à xp, désolé je suis déjà bien assez prix par mon travail.


J'avoue, le serveur est sorti même pas depuis deux semaine et déjà tailleuse 5x ^^ t'as beaucoup de motivation j'ai l'impression

En tout cas c'est gentil de faire partager ton métier avec tout le monde ^^"

Bonne continuation =D
Salut,
Je souhaite te dire un gros GG car franchement le metier de tailleur
Est tres difficile et surtout sur les nouveaux serveur
Je n'est jamais fais appelle a toi mais on voi bien que tu est une tres bonne
artisane
Entre Mineur niveau 100 et bûcheron 90 et toi surtout toi niveau 51 en tailleuse au bout de moins de 1 semaine et demi de jeu en plus il faut le trouver le manuel du tailleur ... je sens que ce serveur nous as réservé et nous réserve bien des surprises . Vraiment GG pour ton level 51 .
Que dire en voyant ceci >.<.
Tout d'abord bien joué à toi ! Niveau 51, c'est assez impressionnant pour un début de serveur.
Il y a toutefois une question à te poser qui est la suivante, combien fais-tu payer si je veux te faire crafter une Cape du Bouftou si je ne possède pas les ressources que tu demandes ? :s

Je te remercie d'avance ^^'.
Bonjour à tous et merci du soutien

Comme je l'ai spécifié un peu plus haut, je ne craft que sur apport de ressources, je n'ai pas trop le temps de dropper à vrai dire
Bravo pour ton up 63 en Tailleuse . Bonne continuation et je te pose une question . Est ce que tu exerceras en Costumagie ? Si oui quels seront tes tarifs ? Bonne chance pour la suite .
bonjours,

tout d'abord bravo je ne suit pas sur ton serveur mais j'ai commencé un tailleur il y a 2 jours et je voudrai connaitre ton secret (si sa te dérange pas bien évidemment)pour avancer; surtout que ton serveur a moins de 1 mois.


merci pour tes futures éventuelles réponses
Juste pour vous dire que je suis très mécontent de cette artisan...

Je la mp bien sympatoche et tout en lui demandent si elle FM elle me dis " Non , je ne FM pas avant lundi" ... bon pas grave j'attendrai lundi

Mais la je vais FM ma sili et qui je voient Ashura entrain de FM des coiffe et cape a gogo...

Esc-ce du foutage de gueule ?
Citation :
Publié par Darkorben
Juste pour vous dire que je suis très mécontent de cette artisan...

Je la mp bien sympatoche et tout en lui demandent si elle FM elle me dis " Non , je ne FM pas avant lundi" ... bon pas grave j'attendrai lundi

Mais la je vais FM ma sili et qui je voient Ashura entrain de FM des coiffe et cape a gogo...

Esc-ce du foutage de gueule ?
Un artisan est libre de refuser de crafter/forgemager.
Citation :
Publié par Perceval/Rossignol
Un artisan est libre de refuser de crafter/forgemager.

Mdr oui mais alors qu'elle ne fasse rien au autre non plus ~~


Citation :
Publié par Androg
Elle attend peut-être d'avoir un niveau correct avant de proposer ses services.

Pourquoi voir le mal partout et être toujours si pressé ?
Ouai pas faux mais c'était pour d'autre client je pense ( enfin je pense :O)
Citation :
Publié par Darkorben
Mdr oui mais alors qu'elle ne fasse rien au autre non plus ~~
Je te rappelle qu'elle a le mérite d'avoir monter son métier et que si tu n'es pas content de la qualité de ses services, tu peux monter toi-même tailleur. Un artisan fait ce que bon lui semble et si elle n'avait pas de crafter, libre à elle.

Petit rappel, le client n'est pas roi et ne le sera jamais
Citation :
Publié par Perceval/Rossignol
Je te rappelle qu'elle a le mérite d'avoir monter son métier et que si tu n'es pas content de la qualité de ses services, tu peux monter toi-même tailleur. Un artisan fait ce que bon lui semble et si elle n'avait pas de crafter, libre à elle.

Petit rappel, le client n'est pas roi et ne le sera jamais

Mdr ... " merite " ca me fais bien triper ca ...

Tailleur lvl 6X après deux semaine je n'appelle plus ca du merite je suis désolé mais bon surtout que maintenant tailleur ce monte plus facilement qu'avant...

Et puis si elle ce permet de ne pas crafter a un client surtout que je ne lui ai jamais rien et que meme je ne la connais pas qu'elle ne vienne pas poster su Jol
A la limite je l'aurais agro en boucle ou autre j'aurais compris...

Fin bref je suis mécontent... mais si c'est son choix pas grave :O
Très bonne artisanne. Elle a de la patience et elle est sympathique. Je vous conseille fortement cette superbe tailleuse!


Ps : Merci Ashura pour la coiffe Kitsou +142 vita =D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés