Question avant la Béta Fr

Répondre
Partager Rechercher
1) Les développeurs ont équilibré les classes pour qu'elles soient toutes à peut près utiles:
les Chaos-Magician sont des DD ("Nuker") et des buffeurs (ils ont le skill "Wind-Weapon").
Les Warlock sont des bons débuffeurs et ils ont de très bons self-buffs (comme "Magic Skin" ou "Neutralize Magic", y'en a d'autres je crois).

2) Apparemment ils ont des bons débuffs utiles à tous le monde en Dungeon-Party ("Stench of Frailty", "Flame Burn", "Weakness Skin", "Corruption", "Mind Crisis", etc.)... et avec les Pouvoirs au max de son Job de départ (Dark-Mago donc), ils sont de bons DD.

3) Ouai, je serais d'accord avec Regnammo777.
Y'a un autre truc utile aussi c'est que si tu utilises tous le temps le même familier, il passera Evolution2 au même moment que toi au Job2: tu devras donc acheter du matériel de R3 2 fois (une combinaison complète pour toi, et l'autre pour ton familier)... très chère donc.
Si tu l'Overbreed, tu n'achète le matos R3 que pour toi et tu as à attendre 10 niveaux pour l'acheter pour ton familier (t'as largement le temps de le dropper donc, et tu peux filer ton matos R2 bien upgradé au familier)... et les points gagnés par l'OB compensent le matos de niveau infèrieur qu'il porte.

ex:

-Niveau 1 à 49... toi et ton familier sont au même niveau, avec du matos de Rank2.

-Au niveau 50, tu changes de Job et ton familier reste en Evo1 (tu achètes du Rank3 pour toi, et ce que tu portais en Rank2 bien upgradé tu le files au familier).

-Au niveau 60, tu es niveau 60 et ton familier +10niveau50 (+10 est le max en Evo1) et devient Evo2 (tu remplaces le matos du familier par du Rank3 droppé).

Voili
C'était clair ?

note: le max d'Overbreed est +25: +10 au niveau 50 et ensuite +15 au niveau 100 .
Citation :
Au niveau 60, tu es niveau 60 et ton familier +10niveau50 (+10 est le max en Evo1) et devient Evo2 (tu remplaces le matos du familier par du Rank3 droppé).
Jcomprend pas trop lhistoire du plus 10 pour le pet tu veut dire que tu fait 10 fois les 60 niv en evo 1 et a chaque niv 60 sa te donne un +1 au pet ?

qqun peut eclairer ma lenterne ?
Non, si tu veux ton pet peut évoluer au lvl 50 mais tu as le choix soit de le faire évoluer au lvl 50 ou soit a plus (jusqu'au 60 pour la première evolution) ce qui ajoute des stats et des skills pour ta bebete
Citation :
Publié par Totoo
...Jcomprend pas trop lhistoire du plus 10 pour le pet ...
Ton familier prend de l'XP comme toi, et gagne des niveaux comme toi (il en perd aussi si il meurt... comme toi).

Il n'a pas de Classe de base, ou de 1er Job ou de 2ème Job, mais des Evolutions: Evo1, Evo2 et Evo3... et cette Evolution n'est PAS automatique (faut aller voir un NPC si on veut cette Evo).

Ex pour la Tortue:

Une Tortue est Evo1 de son niveau 1 à 50.
Evo2 de 50 à 80.
Evo3 de 80 à 100.
après 100, elle prend un bonus de Stats par niveau:
niveau 101 donne... +1 niveau 101
...102... +2 niveau 102.

Ce bonus de stats est possible au niveau 50:
Si on ne va pas voir le NPC pour demander cette Evo2, le familier continue à prendre de l'xp sur l'Evo1... jusqu'à +10 au max... d'où le +10 niveau 60... après il ne prend plus d'XP... et donc il faut aller voir le NPC pour le passer Evo2 (sinon il restera toujours +10 niveau 60... alors que ton perso continuera à XPer).

ce bonus de Stats apparaît sur les cartes des familier en vert avant leur nom... et ce bonus ne veut pas dire forcément +1 à toutes les stats...

C'est un peut mieux là?

(j'attend que les serveurs soient ok pour faire un screen de mes Pets...)
Citation :
Publié par Totoo
ah je comprend mieux donc apres avoir fait +10 niv50 on vas voir le npc et si on fait evo2 on garde les +10 ???
Je m'ai foiré là.
+1 OverBreed donne +1 lvl 51
+2..............................+2 lvl 52
jusqu'à.......................+10 lvl 60 au max

@ Rage ou Regnammo777

Donc les armures R2.R3.R4.R5 se loot IG et pour les upgrader il voit aller voir un PNJ moyennant finances ?

Ainsi que les meilleurs items /armes etc... ?

Quand est il pour les SpellCrafter ( le système de cube ) ? si l'un d'entre vous pouvez nous détailler sa

Merci
Pour upgrade les armes, il y a 2 styles d'upgrade :

1) Tout d'abord le niveau de l'arme, quand tu achète ou drope une arme, par exemple Giant Mace, tu peux augmenter son niveau en allant chez un Blacksmith qui moyennement argent te l'augmentera donc Giant Mace lvl 2 jusqu'au lvl 10 max. Pour une arme on y gagne en p.atk ainsi qu'en m.atk.

2) Et enfin les cubes, il existe 3 styles de cubes (cubes-strike, cube-defense, cube-skill). Pour upgrade une arme, il te faut donc des cubes-strikes que l'on peut drop sur des mobs. Pour upgrade ton arme avec ce cube il faut utiliser l'outil "combinaison" qui se trouve dans la fenêtre d'inventaire, on place l'arme et le cube et on combine. Résultat, l'arme passe en +1 Giant Mace et pareil que pour les lvl elle gagne des bonus en p.atk et m.atk. L'inconvénient des cubes c'est qu'à partir de +4 il y a un % de chance que ca foire, en gros ton arme pette... il y a possibilité de récupèrer une partie des cubes investis mais l'arme est perdue définitivement (c'est assez chiant quand on joue avec du r4, r5, r6 ca coute). A faire donc quand on a des moyens ou alors il faut passer par le biais de l'item shop de rappelz pour acheter des items qui permettent de diminuer le % de chance que ca pette ou d'autres qui réparent mais c'est de l'argent irl... je ne sais pas si ces items vont un jour pouvoir être drop ig ^^

Les cubes-defence c'est pareil mais pour les pièces d'armures
Les cubes-skill permettent de combiner des cartes de skills

Je ne sais pas exactement à cb on est limité en bonus de cubes... le plus que j'ai vu pour le moment c'est un +13 bouclier lvl10

ps: le changement est assez énorme si on passe par exemple d'une arme simple à une arme +5 lvl10
ok je comprend mieux maintenant

Donc une fois l'arme ou l'armure lvl10+1 il faut reloot un autre cube s'est sa ? mais tes chances de succès diminue ( se qui est logique ) ou alors il faut 2 cube pour tenter du +2 etc.... ( 10cube pour du +10 ) ?

Par contre les skills on ne les upgrades qu'avec des cubes donc

Merci

Edit :

J'ai trouver sa sur le forum offciel concernant les cubes ( voir si s'est toujours d'actualité ... )

Avant epic 4 passer pour les items de +0 a +4 avait un taux de reussite de 85 %
Apres epic 4 le taux de reussite est le suivant :
+1 = 100 %
+2 = 90%
+3 = 80%
+4 = 70%
+5 = 60%
+6 = 50%
+7 = 40%
+8 = 30%
+9 = 20%
+10 = 10%
+11 = 9%
+12 = 8%
+13 = 7%
+14 = 6%
+15 = 5%
+16 = 4%
+17 = 3%
+18 = 2%
+19 = 1%
+20 = 1%

Voila normalement en ajoutant un ancient Cube on rajoute 30% et un Eprotect rajoutais 30% aussi mais avec epic 4 je ne suis plus sur de ces ajouts.
Citation :
Publié par Shayana/Kraigh
...L'inconvénient des cubes c'est qu'à partir de +4 il y a un % de chance que ca foire, en gros ton arme pette...
en fait ça dépend depuis les derniers patchs:
Une arme de Rank 2 ne pèteras pas jusqu'à +4 (mais bon... ça va pitètre changer ).
Les autres Rank (R3 à R5) on une chance de péter à +2... mais assez faible (peut-être 5%)... à +3 et +4 ya plus de risque.

Pour chaque +1 sur une arme, il faut un Cube-Strike.
.....................+1 sur une armure, il faut un Cube-Defense.

Pour les cartes de Skill c'est différent:
Les cartes lootées sont toutes des +1.
Ces cartes amplifient un skill Actif.
Pour faire une +2 il faut 2 cartes +1 et un Cube-Skill (1 chance sur 2 de tout péter)
Pour une +3 il faut 2 cartes +2 et un Cube-Skill (3/4 de chance de tout peter)
etc...
Pour une +5 ..........2 cartes +4 et un Cube-Skill (99% que ça pète )

voili
MDR bonjour l'angoisse pour up tes skills alors j'adore

Question loot , les Cubes sa doit se looter corectement vu le % de chances que tu as de tout peter ?
Et pour les acheter a un joueur sa doit pas etre donner ^^

Par contre quand les cartes de skill petes , tu garde qd meme ton skill de base+0 ?
et pour les armes et armures se tout qui petes
Citation :
Publié par _RoM_
...en ajoutant un ancient Cube on rajoute 30% et un Eprotect rajoutais 30%...
Vi pour l'ancien-Cube:
Ancien-Cube-Def-R2 = combi(Cube-Def-R2 + Ancien-Powder-R2)

Eprotect ça empêche de péter le matos... mais ça n'augmente pas les chances de réussite:
combine(Cube-Def-R2 + E-protect + Armure)... si ça marche pas... bah t 'as rien pété... mais le cube et le E-protect sont consommés.

note: une armure ou une arme cassées peuvent se revendre au Marchant-NPC. Les cartes pétées disparaissent... (imagine quand tu pètes 2 cartes +3 pour faire une +4 ).

Citation :
Publié par _RoM_
...Par contre quand les cartes de skill petes , tu garde qd meme ton skill de base+0 ?...
Vi , tu perds pas les skills si tu perds les cartes.
Les cartes donnent un bonus... mais il est toujours infèrieur au niveau supèrieur du skill... ? exemple:
lvl 1 du skill Assassin Impact donne 5% de chance de faire double-touche.
lvl 2 de ce skill donne 10% de double-touche.
+1 de carte +1 Assassin-Impact donne +1% de chance de faire double-impact.
+2..........................................................+2%.....etc

moi g le lvl max de ce skill et une carte +3... ça donne 40% + 3% soit 43% de chance de double-touche.
ok ?
Le chiant est de retour

Quand est -il du système de pierre a crafter ?

Quelles en sont les effets ?
Est ce efficace est rentable ?
peut ton les mettre sur ton son matos ( bijoux, armes, armures ) ?
Comment se déroule le spellcraft ?

j'ai pas trouvé d'info précise a se sujet sur le serveur off ( rubrique FR... )
Heu, petite question : On fait comment pour contacter un MJ in game ? (Alt + H ne marchant pas)

Parceque depuis cette nuit et la coupure brutale des serveurs, j'ai un buff qui me ralentit à 90%, baisse mes caractéristique, et qui dure 99 jours
Donc impossible de jouer mon perso je suis obliger de reroll en attendant
Quelles en sont les effets?
Ca augmente tes Stats

Est ce efficace est rentable ?
Vi .

peut-on les mettre sur son matos ( bijoux, armes, armures ) ?
Bijoux: non... armes, armure, gants, bottes: vi

Il faut aller causer au NPC SoulCrafter pour les insérer.
Citation :
Publié par Lafouinnette
...
T'es dans les Abysses avec le debuff du Wrath.
Quand t'as plus de Wrath tu causes au NPC qui est pas loin et tu peux t'en aller.

Faut appeler un GM en disant sur le Shout général par ex:
!I need a GM to clean my Wrath in Abyss plz
Citation :
Publié par Rage!!!
T'es dans les Abysses avec le debuff du Wrath.
Quand t'as plus de Wrath tu causes au NPC qui est pas loin et tu peux t'en aller.

Faut appeler un GM en disant sur le Shout général par ex:
!I need a GM to clean my Wrath in Abyss plz
Justement non je suis plus dans les abyss, j'suis dans le trainee camp.
J'suis pas lvl20 donc impossible d'appeler un GM dans le global tchat, et quasi impossible de bouger. Et pas de réponse quand je fait le message dans le general tchat (bah vi, a part si le GM est a coté de moi c'est mort).

Je sent que je suis bon pour refaire un perso ... il est que lvl12 mais bon c'est toujours frustrant d'avoir a recommencer, même un bas level
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés