Aller à la page... |
Question avant la Béta Fr
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Héhé jamais fait tout ca, j'ai du avoir ma pixie vers le 80 et ce fut du pur plvl pour elle
![]() |
![]() |
|
|
Aller J-4 les loulous
![]() J'espère que l'on pourras DL le client le 7 pour éviter toute surcharge le 8 .... |
![]() |
|
|
au fait pas de mauvaise surprise comme une regression de niveau si on rip ?(comme flyff....une aberation qui m'as bien ecoeurer)
![]() |
![]() |
|
|
Ton familier prend de l'XP comme toi, et gagne des niveaux comme toi (il en perd aussi si il meurt... comme toi).
Il n'a pas de Classe de base, ou de 1er Job ou de 2ème Job, mais des Evolutions: Evo1, Evo2 et Evo3... et cette Evolution n'est PAS automatique (faut aller voir un NPC si on veut cette Evo). Ex pour la Tortue: Une Tortue est Evo1 de son niveau 1 à 50. Evo2 de 50 à 80. Evo3 de 80 à 100. après 100, elle prend un bonus de Stats par niveau: niveau 101 donne... +1 niveau 101 ...102... +2 niveau 102. Ce bonus de stats est possible au niveau 50: Si on ne va pas voir le NPC pour demander cette Evo2, le familier continue à prendre de l'xp sur l'Evo1... jusqu'à +10 au max... d'où le +10 niveau 60... après il ne prend plus d'XP... et donc il faut aller voir le NPC pour le passer Evo2 (sinon il restera toujours +10 niveau 60... alors que ton perso continuera à XPer). ce bonus de Stats apparaît sur les cartes des familier en vert avant leur nom... et ce bonus ne veut pas dire forcément +1 à toutes les stats... C'est un peut mieux là? ![]() (j'attend que les serveurs soient ok pour faire un screen de mes Pets...) |
![]() |
|
|
ah je comprend mieux
![]() |
![]() |
|
|
vi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
merci s'est compris
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
bonjour voila enfete j'aimerais faire un perso et j'hésite alors j'ai vu des images et j'en ai trouve une récente qui montre un perso qui a l'air assez fort donc j'aimerais savoir quel race avec quel classe permet d'avoir ce perso ^^
voici l'image en question : https://www.jeuxonline.info/image/93...ta-francophone merci d'avance |
![]() |
|
|
S'est la race Déva , classe champion/paladin
S'est une armure R5 , lvl 100 il me semble ^^ Ici un palouf avec l'armure https://www.jeuxonline.info/image/88...ipement-rang-5 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|