Question avant la Béta Fr

Répondre
Partager Rechercher
Je vois que vous vous ennuyer alors j'ai quelque petites questions pour vous occupés :

- Avec un collier du Chaos, on peut apparemment drop quelque fois des "Lak". Alors déjà à quoi ça sert (J'ai pas compris l'explication du tutorial) ? Et où vont t'ils se stockés car j'en trouve pas dans mon inventaire (ou j'ai mal regardé alors) ?

- Je drop parfois des "cards" (Exemple : J'ai actuellement une "+1 Deep Evasion Card" et une "+1 Blessing Of Intelligence Card"). Comment s'en servir ? Et apparemment on peut augmenté le "niveau", comment fait-on ?

- apparemment, les pets ont plusieurs formes en fonction du niveau (J'ai vu que ma tortue pouvais avoir 3 formes). A quel lvl on obtient la 2em et 3em forme, et comment fait-on ?

Voilou, pour l'instant ça devrai aller.
Merci d'avance pour vos réponses
-Avec un collier du Chaos...

Dans l'inventaire en bas, ya une jauge de "Lacks".
Avec les "Lacks" tu peux récupérer des "chips" de débuff au NPC "Lack-Trader".
Tu peux aussi les vendre.
Sur le serveur full-PVP (Pantera) ça permet d'éviter de perdre de l'XP à ta mort.

-Je drop parfois des "cards" ...

waw !!! GG !! Ces 2 cards valent un paquet de thune . Sur le serveur Lydian ça vaut 10million chaque cards... sans déc . DeepEvasion est un auto-buff de Strider (Asura), et Bless-Of...(une stat) c'est un buff de cleric (Deva).
Si t'es pas l'une de ces classes... bah file les à un ami, ou vends les.
Sinon, tu vas dans tes skills et tu vérifies que tu les as achetés... dans l'inventaire tu double-clic sur les cartes et ça apparait à gauche des skills.

-...les pets ont plusieurs formes...

Du lvl 1 à 50: evo 1
lvl 50 à 100: evo 2
lvl 100 et +: evo 3
Il faut aller voir le NPC "Creature... trucmuch" pour les faire evoluer.
Citation :
Publié par Rage!!!
-Je drop parfois des "cards" ...

waw !!! GG !! Ces 2 cards valent un paquet de thune . Sur le serveur Lydian ça vaut 10million chaque cards... sans déc . DeepEvasion est un auto-buff de Strider (Asura), et Bless-Of...(une stat) c'est un buff de cleric (Deva).
Si t'es pas l'une de ces classes... bah file les à un ami, ou vends les.
Sinon, tu vas dans tes skills et tu vérifies que tu les as achetés... dans l'inventaire tu double-clic sur les cartes et ça apparait à gauche des skills.
Lol, en plus y en a une autre que j'aurai du avoir mais je l'ai pas ramasser à temps et c'est un autre gars qui l'a ramasser

Sinon si c'est vraiment sérieux, j'ai de quoi me faire un peu de tunes alors Surtout que si je commence comme ça au lvl13, au lvl50 j'en ai une dizaine de cards ...

Merci pour tes réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés