Appocalipse ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Il y eu quelques chose qui ma surpris a mort !
Ya pas un noob au zaap d'astrub personne appar moi, j'ai demandé d'envoyé mes guildeux surplace eux même ne me voyait pas ni aucune personne ne voyait personne. Du coup les gens des zaaps on migrait vers la map d'en desous. Je voulait donc savoir si Dark Vlad est sorti de labyrinthe ou si la map bug uniquement sur mon serveur et toussa². Pareil pour l'entrée de la banque et elle-même.

http://img171.imageshack.us/img171/4526/sanstitre45345in7.png



C'est un système de dédoublement des maps mis en place par les daives pour éviter le lag. En gros quand il y a trop de monde sur une map, celle ci est dupliqué. A savoir si sa marche que pour certaines maps, ou toutes les maps du jeu, je ne pourrais le dire...
Citation :
Publié par KeThA
C'est un système de dédoublement des maps mis en place par les daives pour éviter le lag. En gros quand il y a trop de monde sur une map, celle ci est dupliqué. A savoir si sa marche que pour certaines maps, ou toutes les maps du jeu, je ne pourrais le dire...

Tu as une source s'il te plait ?

Edit : oki merci
(Houa j'avais oublié sa la honte )
Citation :
Publié par KeThA
C'est un système de dédoublement des maps mis en place par les daives pour éviter le lag. En gros quand il y a trop de monde sur une map, celle ci est dupliqué. A savoir si sa marche que pour certaines maps, ou toutes les maps du jeu, je ne pourrais le dire...
Dédoubler, plutot 545461² de fois doubler parce que 1 map par personne...
Citation :
Publié par Ikor
Tu as une source s'il te plait ?
Système mis au départ pour les nouveaux serveurs, comme à leur sortie, y' 50 000 joueurs par maps sur Incarnam, ben les maps sont instancées.
Citation :
Publié par Ikor
Tu as une source s'il te plait ?
c'est arrivé sur incarnam (1 er jour d'un nouveau serveur)
edit : omg owned j'ai pas cliquer sur valider xd
C'est simple, dès qu'un certaine limite est atteinte, tu te retrouve au porte de l'enfer. Tu est seul sur la map!^^ super pratique pour un échange!^^

Je supposes que toutes les map peuvent le faire!^^
Crée un perso sur un serveur qui a moins de 24h et tu sera seul sur toutes les maps d'incarnam!^^ cool no flood!^^

je l'ai déjà vu sur la moitié des map de incarnam, map à drop prespic, astrub et divers lieux sursaturé de personne
Citation :
Publié par snakesquall
C'est simple, dès qu'un certaine limite est atteinte, tu te retrouve au porte de l'enfer. Tu est seul sur la map!^^ super pratique pour un échange!^^

Je supposes que toutes les map peuvent le faire!^^
Crée un perso sur un serveur qui a moins de 24h et tu sera seul sur toutes les maps d'incarnam!^^ cool no flood!^^
Sur la map ya pas de pious... :x
trop cool, plus besoin de désactiver le canal noir pour les passage au zaap d'astrub

si ça pouvait être tout le temps comme ça, ça serait top.




raz le bol des floodeurs.
la vente a la criée est interdite sur le canal noir... pourquoi ça n'est pas appliqué ?
Anti lag je suppose , étant donné qu'on doit obligatoirement passer par la .

C'est pareil en début de serveur sur les premieres map incarnam .

Sinon , la vente à la criée c'est la base du commerce dans dofus , avant y'avait pas les hdv / marchands .

Et au moins on a pas a payer une taxe .
Il faudrait taxer les caractères de chaque message aux cartes floodées.

Hey tiens, salut toi !
Tu as perdu 400 kamas.

Je pense que ça calmerai les ardeurs pour la map
S'ils changent de map, hop, le serveur trouve qu'il y a trop de message, paf, il taxe !
Pour acheter vos ressources (oui les hdv sont trop chers) et ben, allez ailleurs ^^'
Ils ont commencer ce genre de choses pour la sortie de Rykke-Errel avec incarnam je crois, ou certaines maps pour xp étaient dupliquées pour baisser même si ça a pas marché le lag.

Après, à la sortie de Helsephine (Oui j'aime les nouveaux serveurs ) ils ont fait cela à Incarnam mais aussi à certaines maps connues pour être des zones de drop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés