Wi-fi ou wi-fi usb nintendo

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, en ce moment je joue à la Wii et j'aimerais jouer en mode "online" et pour ça on m'a parlé de Wi-fi mais sur le manuel c'est indiqué:
Wi-fi USB Nintendo ou chercher un point d'accès.
J'ai essayé ce choix là (Chercher un point d'accès), pour cela j'ai branché ma Wi-fi de ma livebox, mais pour ma connexion internet (sur l'ordinateur) j'ai pri le câble Ethernet ensuite j'ai branché ma Wi-fi de la livebox sur la Wii puis j'ai suivi les instructions du manuel etc... rien !
J'ai ensuite essayé d'insérer le disque d'installation de la livebox sur la Wii mais la Wii n'arrive pas a lire ce CD.
Puis j'ai essayé de branché la Wi-fi sur mon ordinateur et non pas sur la Wii et j'ai encore pri le choix: chercher un point d'accés ..etc et arrivé au test de connexion il me file le code d'erreur 51 330, j'y comprend rien ! NADA
En cherchant code erreur 51 330 sur google j'ai trouvé comme quoi il faudrait appuyer sur un bouton de ta livebox qui se trouve à coté de celui de l'alimentait ion (j'en connais foutrement rien à cette box :x) pendant le test de connection. A aussi, verifie bien ta cle wep hein.
Citation :
Publié par Azuby
J'ai ensuite essayé d'insérer le disque d'installation de la livebox sur la Wii mais la Wii n'arrive pas a lire ce CD.
T'as vraiment essayé ça ? Ca fait un tout petit peu peur quand même .
Citation :
Publié par Azuby
J'ai essayé ce choix là (Chercher un point d'accès), pour cela j'ai branché ma Wi-fi de ma livebox, mais pour ma connexion internet (sur l'ordinateur) j'ai pri le câble Ethernet ensuite j'ai branché ma Wi-fi de la livebox sur la Wii puis j'ai suivi les instructions du manuel etc... rien !
Tu as branché quoi où sur ta wii? Le wifi, le prorpre, c'est d'être sans fil. Y a normalement pas de branchement à faire.
Citation :
Publié par harermuir
Tu as branché quoi où sur ta wii? Le wifi, le prorpre, c'est d'être sans fil. Y a normalement pas de branchement à faire.
J'ai branché ma wi-fi dans le port USB derriére la Wii et euh.. au fait quand tu dis que y a normalement pas de branchement à faire, eh bien si ...
Quelqu'un qui prend un modem il choisit le choix: connexion par cable y aura donc des branchement a faire....

Enfin bon merci a Rutenali j'ai essayé maintenant ça marche merci encore !

A+ je me reco pas dans 1heure jvais manger
Citation :
Publié par Azuby
J'ai branché ma wi-fi dans le port USB derriére la Wii et euh.. au fait quand tu dis que y a normalement pas de branchement à faire, eh bien si ...
Quelqu'un qui prend un modem il choisit le choix: connexion par cable y aura donc des branchement a faire....
Non non, le Wi Fi c'est du réseau sans fil donc t'as absolument rien à brancher sur ta Wii.
Il te faut configurer ta box et ta wii, c'est tout.

Si tu dis avoir branché ta "wi fi" sur le port usb, c'est que tu parles pas du bon truc

Mais si t'as réussi à te connecter, tant mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés