Aller à la page... |
Quel module ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
C'est Lyncya, pas Lyncia
Personnelement, même si ca me saigne le coeur de l'admettre, je suis d'accord avec Nils. Mieux vaut visiter les différents sites et forum des PW avant de s'arrêter sur un choix en écoutant uniquement aux arguments surperlatifs des devs. Je présente donc le PW sur le quel je suis (et ou je suis dev, il va donc falloir que je sorte quelque argument superlatif ) : Elechos 2. Je crois avoir déjà eus la chance d'y croiser Nils d'ailleurs, si je ne me trompe pas. ^^ Bref, il s'agit d'un module se basant sur un univers original (comprendre : pas d'univers DD), dont l'histoire est écrite et a était écrite par les joueurs. Actuellement nous sommes en Beta technique (comprendre que le module n'est pas complétement finis, mais que le rp est totalement valide, Elechos est presque en beta technique permanente ), et nous installons le système de craft (craft classique : forge, armurie, enchantement, alchimie, artisanat... et craft esthétique, via le plugin nwnx dont Carter (l'un des créateurs du module) est l'auteur). Concernant les xps, ils peuvent être obtenus par anims dm, par le classique farming de monstre, ou par certaines quêtes. Nous appliquons aussi la règles des pass levels et du BG obligatoire, ce pour plusieurs raisons : D'une part le module n'est pas finis, aussi au dela d'un certains niveau il est extrement difficile de trouver des mobs a sa portée, d'autre part il s'agit d'une manière de protéger les joueurs plus anciens qui se sont impliqué dans l'histoire du module (pour éviter le coup du type qui passe toutes une semaine a xp sans rp une seule fois pour arriver niveau 20 et qui vient basher le pj commandeur des evils juste après), pour le BG c'est surtout pour vérifier qu'il n'y est pas d'incohérence entre la vision du joueur de l'histoire de son perso et le BG du module. On peut bien sur discuter de cette vision des choses mais ce n'est pas le but du toopic (rien n'empeche d'en créer un autre par contre). Passe donc nous voir et fais toi une idée par toi même ^^ |
31/12/2007, 11h04 |
|
Légende
|
|
31/12/2007, 14h57 |
|
|
Vi je parlais bien de Lyncya
Tout sera bientot intégralement expliqué, y compris l'artisanat propriétaire que nous avons crée |
31/12/2007, 15h05 |
|
|
Certains d'entre vous parlent d'une "liberté" qu'ils aiment voir dans un module (PW ou pas). Je comprend pas trop, vous pourriez développer un peu s'il vous plais ?
|
02/01/2008, 14h09 |
|
Solange Satanna |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
|
02/01/2008, 14h36 |
|
|
Ce projet n'est pas abandonné, c'est juste le site qui était mort (le serveur du site n'a pas l'air des plus stable).
|
06/01/2008, 17h49 |
|
Empereur / Impératrice
|
Sur Arkalym, il y a toutes sortes d'artisanat.
Une bonne liste existe. Mais il est possible d'en ajouter. Donc la seule limite est l'imagination. |
02/02/2008, 10h16 |
|
Handel Amaluisurr |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Handel Amaluisurr |
Héros / Héroïne
|
Frontières est un monde orienté action, a l'XP assez facile, et de contenu très riche...
Liste non exhaustive de ce que l'on trouve dans frontières... ** Des herbes ou champignons: il faut etre herboriste pour les identifier. ** Des graines d'herbes: le fermier peut les planter ** Des animaux de ferme: l'éleveur peut tenter de les faire grandir, ou de leur faire avoir des petits (nécessite du blé) ** Des pipes: il est possible de les construire, et de fumer certaines herbes (tabac, herbes de lune). ** De l'herbe de lune, une herbe très rare qui ne se trouve que la nuit en montagne. Fumée correctement, elle donne des gros bonus a l'intelligence. ** De la pèche. les poissons sont de taille aléatoire, pratique pour les concours de pèches... ** Des recettes à base de poisson. **de nombreux métiers de créations d'objets et de récolte. ** Des camps de créatures, dures a détruire, qui crééent automatiquement des défenseurs. Attention les grosses batailles. ** Des objets légendaires, au pouvoirs aléatoires, qu'il est possible de construire. ** De nombreuses quètes, depuis dissuader un gamin de devenir guerrier gobelin (^^) jusqu'à ramener des murmures de morts a un vieux fou. ** Des boss, qui lachent des objets magiques assez puissants. ** Des bivouacs autochtones, qu'il est possible de fouiller pour trouver des objets. ** Des tribus diverses, chacunes avec leurs langages et coutumes propres. Il est possible d'apprendre ces coutumes et langages pour enrichir les possibilités d'interactions. ** Un négociant, qui vous offrira l'opportunité de troquer avec les tribus. Vous meme pourrez devenir négociant, ce qui vous permettra de gagner plus d'argent des ventes d'objets spéciaux. ** Des compétences de maitre, qui seulent ouvrent la porte a certaines ressources (le maitre dépeceur peut prélever des soies de porcs, le bricoleur pourra en faire des brosses a dent, c'est bon pour le charisme, les brosses à dent... ^^ ) ) ** Un monde des esprits, dans lequel vous pourrez rencontrer et combattre de terribles cauchemards. L'accès au monde des esprits est aléatoire, et peut se faire gràce au sommeil. **Certaines herbes permettent d'y accéder plus facilement si elles sont fumées. ** Des colonies a défendre pendant un certain temps. ** La possibilité de construire certains batiments: tour de défenses, totems (pour obtenir des bonus), abris pour dormir, casernes pour recruter des guerriers... ** Couper du bois et utiliser des silex pour faire des feux. Meilleur sera votre compétence en survie, plus beaux seront vos feux. Ils permettent des cuissons basiques, et donnent un bonus a la récupération pendant le sommeil a l'extérieur. ** La plupart des actions donnent de l'expérience en cas d'échec, si un jet d'intelligence est réussi. ** L'artisanat donne de l'expérience. ** Des outils de qualités diverses. Tous les outils peuvent etre construits par les joueurs ** Il est possible de construire des objets enchassable, ainsi que les gemmes qui vont avec, pour obtenir des objets magiques "sur mesure" ** Possibilité de découvrir des recettes temporaires, et possibilité de les apprendre pour qu'elles deviennent permanentes. ** Il est possible de faire les poches de la plupart des ennemis qui en ont, pour trouver de menus objets. ** Le métier d'apiculteur: celui ci vous permettra de récupérer du miel dans des ruches, mais aussi de recuperer des reines dans des essaims d'abeilles. Vous pourrez aussi recuperer, si vous etes assez habile, du venin sur ces meme abeilles. Les reines vous serviront a tenter d'implenter de nouvelles ruches. ** Des feux de bois: en fonction de votre competence de survie, vous pouvez, avec du bois dans votre inventaire, utilisez du silex pour créer des feux de bois de diverses puissance. Les feux de bois permettent de mieux se reposer, mais aussi de faire des recettes de cuisine basique.... ** possibilité de créer des anneaux de puissances de force variables, et aux caractéristiques aléatoires ** progression artisanale standard d'une arme ou armure: Simple, Normale, Magnifique, à 2, 3, 4, 5 ou 6 enchassements, potentiellement exceptionnelle, matrice d'objet légendaire, objet légendaire..... ** le craft utilise une version du CNR modifiée. ** des zones extérieures dont 90% du contenu est aléatoire... ** possibilité de recruter des guerriers des tribus alliées si vous avez le prestige suffisant ** les créatures intelligentes qui vous tuent ont une petite chance de vous piller..... ** possibilité de donner des représentations musicales a l'auberge pour gagner un peu d'argent ** possibilité de changer la musique de l'auberge (un peu comme un juke-box...) ** 3 types de chambres a l'auberge. Dans les chambres les plus pauvres, vous aurez plus de chance de vous faire voler de l'argent, mais en moins grosses quantités. ** Des quètes qu'il est possible de recommencer, et d'autres non. ** une quète principale que seul un groupe de niveaux 20 peut espérer amener à son terme. ** Des pirates qui droppent des cartes au trésor, trèsors aléatoires qu'il faut essayer de retrouver. ** Des sources magiques qu'un dompteur de magie peut essayer d'analyser pour y trouver des choses diverses (parchemins, expérience, etc...) ** Des traces que le chasseur ou le trappeur peut essayer de suivre ** Des filons que le prospecteur puet essayer d'analyser pour en déterminer la nature (cuivre, fer, mithril, pierres semi précieuses, pierres précieuses...) ** La possibilité de tailler les pierres plus ou moins précieuses pour les rendre encore plus belles. **Des mioches, des nounous, des mendiants, des touristes, aux conversations aléatoires, et variables selon votre alignement.... ** La possibilité pour un éleveur d'élever des animaux de ferme pour les exploiter. ** des marais avec une simulation de natation. ** des casernes que le joueur peut construire, ou il est possible de recruter des troupes. ** un concours permanent de compétence. Mesurez vous pacifiquement aux joueurs de frontières. ** une utilisation riche des compétences de NWN2, via les quètes, les interactions avec l'environnement, les monstres, les PNJ. Frontière a été créé dans l'esprit de le rendre interressant pour tout les types de perso. ** Des pnj errants (tribus alliées entre autre) qui peuvent donner des leçon d'artisanat dans lesquels ils sont spécialisés. **La possibilité de mesurer les poissons que vous péchez (concours de pèche) ** un mj connecté quasiment tous les soirs, prèt a vous faire une présentation personnalisée du module, et qui prends en compte les remarques des joueurs (modifications quasi journalières...)...... ** Frontière est un monde action, pas de prise de tête RP et limitations de progression. Une grosse règle cependant: Respect des autres joueurs. ** Possibilité d'utiliser son XP même au dela du niveau 20, en racontant ses exploits a un romancier pour se faire de l'argent. ** Une superbe communauté, qui est la pour se faire plaisir. ** Différents types de chemins, routes, pistes, pour accélérer votre déplacement entre les grandes zones. ** Possibilité de transfert d'XP en cas d'erreur de développement du perso. ** Margueritte, une vache de transport. ** des pièges de trappeurs, qui vous permettront d'attirer des créatures, certaines très rares.... ** Un système de vente permanent inter-joueurs. ** De superbes incendies de forèts, très chauds, qu'il est possible d'éteindre avec des seaux d'eau. **Les seaux sont bien sur faisable^par artisanat. **Des trous d'eau parsèment les forèts, ou il est possible de remplir ces seaux. Les esprits des bois n'aiment pas les incendies.... ENCORE UNE FOIS, LISTE NON EXHAUSTIVE http://frontieres-nwn2.winnerbb.com/index.htm PUISSENT VOS NOMS DEVENIR LEGENDES SUR FRONTIERES |
29/05/2008, 23h52 |
|
nik_the_hunter |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par nik_the_hunter |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|