boodchoo

Dernières publications

RSS
3 janvier 2008 à 09:13 - Messages
Quand je parlais de qualité, j'entendais par là qu'une grande diversité de module (mais jamais suffisante j'en conviens) satisf... Lire la suite
31 décembre 2007 à 12:50 - Messages
Je plussois, pour choisir un module il n'y a pas 36 solutions, il faut tester, tester et retester. En tant qu'ancien de Simaon,... Lire la suite
20 décembre 2007 à 13:18 - Messages
Réponse par mp à MaeroJe continue mon incursion dans les différents sites :D... Lire la suite
13 décembre 2007 à 12:23 - Messages
C'est pire ... Il n'en porte pas et honnêtement, on préférerait un peu de décence de sa part :DSinon ça c'est passé? Bien ? rac... Lire la suite
12 décembre 2007 à 13:29 - Messages
Kortex basque Impie je t'arracherais la langue, te découperais les doigts de pieds avec une cuillère à café et pour le plaisir ... Lire la suite
11 décembre 2007 à 23:53 - Messages
Kortex, m'a touché deux mots au sujet de votre projet. Vivement intéressé je serais partant pour l'aventure, je crois de plus q... Lire la suite
14 novembre 2007 à 20:26 - Messages
Oui très bien faites ils s'agit du Furthark à 25 runes, il en existe un à 16 et un autre à 36 mais le 25 est le plus courant.... Lire la suite
25 septembre 2007 à 08:42 - Messages
Ce que j'adore avec le Nelge c'est son talent naturel pour la communication, la vigueur de son verbe, l'ampleur de son vocabula... Lire la suite
23 septembre 2007 à 13:02 - Messages
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un thème pour une bataille, les violoncelles donne l'effet d'une violence contenue, d'une mont... Lire la suite
22 septembre 2007 à 20:19 - Messages
J'ai poussé l'esprit de sacrifice jusqu'à m'inscrire sur le vault pour te mettre deux sales notes, si c'est pas de la compassio... Lire la suite

Jeux

    boodchoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    boodchoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    boodchoo n'a publié aucune critique de jeu.