boodchoo |
Dernières publications

Quand je parlais de qualité, j'entendais par là qu'une grande diversité de module (mais jamais suffisante j'en conviens) satisf... Lire la suite

Je plussois, pour choisir un module il n'y a pas 36 solutions, il faut tester, tester et retester. En tant qu'ancien de Simaon,... Lire la suite

Réponse par mp à MaeroJe continue mon incursion dans les différents sites :D... Lire la suite

C'est pire ... Il n'en porte pas et honnêtement, on préférerait un peu de décence de sa part :DSinon ça c'est passé? Bien ? rac... Lire la suite

Kortex basque Impie je t'arracherais la langue, te découperais les doigts de pieds avec une cuillère à café et pour le plaisir ... Lire la suite

Kortex, m'a touché deux mots au sujet de votre projet. Vivement intéressé je serais partant pour l'aventure, je crois de plus q... Lire la suite

Oui très bien faites ils s'agit du Furthark à 25 runes, il en existe un à 16 et un autre à 36 mais le 25 est le plus courant.... Lire la suite

Ce que j'adore avec le Nelge c'est son talent naturel pour la communication, la vigueur de son verbe, l'ampleur de son vocabula... Lire la suite

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un thème pour une bataille, les violoncelles donne l'effet d'une violence contenue, d'une mont... Lire la suite

J'ai poussé l'esprit de sacrifice jusqu'à m'inscrire sur le vault pour te mettre deux sales notes, si c'est pas de la compassio... Lire la suite