Une table de jeu de rôle virtuelle pour fin 2007?

Répondre
Partager Rechercher
Au pire, les noms peuvent être changés, mais Ebe est habituée à ceux-là.
Ceci dit, j'ai jamais été satisfait avec le nom de famille De Ternac... c'est bof bof, je trouve.
Citation :
Publié par Sasaki Kojiro
Et la Bretagne non ? Avec le nom de la famille ça me parait plus réaliste.
je suis basque moi alors tu sais la géographie..
Plus haut que Bordeaux c'est le Pôle Nord
Navré pour le retard, mais j'ai été très très occupé ces temps-ci.

Je viens d'envoyer les dernières fiches de personnages aux participants.
Que ces derniers n'hésitent surtout pas à me renvoyer leurs questions/remarques par PM (et surtout à me prévenir si le rôle donné leur pose un problème quelconque... je ne voudrais pas constater après 2-3 séances qu'un participant n'aime pas son rôle pour une raison X ou Y, alors qu'on aurait pu peut-être y remédier avant de commencer )

J'aimerais en outre qu'ils commencent à me donner leurs disponibilités, en soirée et week-end, pour les deux prochaines semaines, et ce afin d'organiser la première séances.
Pour moi, niveau disponibilités :

- En semaine, le lundi ou jeudi soir c'est le mieux, sachant que je reste maxi jusqu'à 22h30 environ, le lendemain je me lève à 6h. Je ne peux pas être là les mercredi et vendredi soir. Un mercredi aprés midi pourrait éventuellement aller aussi.
- En WE : souvent indisponible le samedi après midi et le samedi 24 nov. j'ai un concert. Donc bien patraque le lendemain. Sinon la semaine d'aprés j'ai à priori le WE libre, sans compter mes devoirs scolaires.

Edit : Pour répondre au MP de Moonheart, mes disponibilités en semaine restent les mêmes. Pour le WE, je ne serais à priori pas dispo le samedi 31 nov. (cinéma avec ma copine, si on maintient cette date).
Donc, rien ne change à priori, il faudrait pour être bien sur voir les dates des autres membres.
Kortex, m'a touché deux mots au sujet de votre projet. Vivement intéressé je serais partant pour l'aventure, je crois de plus qu'un des votre s'est désisté. Je dispose du synopsis, dont j'ai pris connaissance. L'ambiance n'est pas sans me rappeler une trilogie de Tanith Lee : l'opéra de sang. Dans laquelle une puissante famille aux moeurs étranges évolue et s'adapte, dans l'attente d'un possible héritier.
On pense aussi aux dix petits nègres d'Agatha Christie.
En bref le sujet me plaît et dans le pire des cas j'espère lire ici les échos de vos déboires familiaux. (ce sera toujours mieux que de demander à ce félon de Kortex)
Dans l'attente de vous lire

Ludiquement, Boo'd'Choo
Kortex basque Impie je t'arracherais la langue, te découperais les doigts de pieds avec une cuillère à café et pour le plaisir te verserais du piment d'Espelette que tu aimes tant dans tes petits yeux de vil scélérat chafouin. Bon après et parce que nous sommes entre personnes civilisées je t'inviterais à prendre un verre, mais seulement après
Ne t'inquiète pas Moonheart, je pouvais me rendre disponible pour vous accompagner j'aurais réellement aimé répondre béatement aux ordres de Kortex ça m'aurait rappelé le bon vieux temps. Mais si tu ne disposes pas de place je m'arrangerais pour lui faire supporter ma présence d'une autre manière
sont mignons ces béarnais, à distance, ça la ramène mais en face à face, ça court dans les jupons du premier empereur qui passe



ouf... j'aurais pas Boodchoo dans les pattes
C'est pire ... Il n'en porte pas et honnêtement, on préférerait un peu de décence de sa part

Sinon ça c'est passé? Bien ? racontez moi !

Je veux savoir vu que l'ignoble larve basque qui me tient lieu d'ami m'a imposé le bateau je veux au moins savoir si il coule ou si il flotte.
Citation :
Publié par boodchoo
Sinon ça c'est passé? Bien ? racontez moi !
Pour l'instant ça ne s'est pas passé... Encore et toujours des incompatibilités de disponibilités.

Mais puisque tu as joliment remonté ce fil on va peut être pouvoir s'en servir réellement pour les indiquer ces disponibilités à tout le monde. Parce que par MP ça me semble bien plus difficile.
Bon bin avec les fêtes ça va être chaud à organiser
Bn courage MoonHeart


Citation :
Publié par boodchoo
Je veux savoir vu que l'ignoble larve basque qui me tient lieu d'ami m'a imposé le bateau je veux au moins savoir si il coule ou si il flotte.
Tu sais très bien que si jamais je te faisais monter sur un bateau, je me ferais une joie de le regarder couler mon ami
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés