[PVP] DEATH match Royaume VS Royaume // La VIDEO

Répondre
Partager Rechercher
OK alors tu peut m'inscrire sur MID avec un perso tank (car je vois pas un mago dans ce bordel ptdr) SKWIK (je sais pas encore le nbre exact de I vu le nbre de persque j'ai )

j'espere que se sera assez loyal
J'adore L'idée est géniale et je viendrais sans doute avec mon sorcier Mezziko, mais j'ai juste une petite remarque pratique: la zone n'est pas un peu éloignée pour les mids ?

Ils vont devoir traverser la quasi totalité de la map pour se rendre sur place alors qu'alb/hib n'ont qu'une diagonale de leur zone à faire.
Apres chaque bataille, le temps de /rel, rebuff, compléter les grpes, et revenir sur place risque d'etre insuffisant pour les mids imo

J'aurais proposé la zone plutot devant le pont mid, c'est une grande zone plane et le chemin à parcourir pour les 2 autres realms est quasi équivalente à celle que tu proposes . Je pense que les mids en auront vite marre de traverser toute la zf quartz pour finir par arriver trop tard à la bataille et attendre 30 min en voyant leurs potes en sous nombre se faire zerg

Je dis ça pour eux hein, perso osef je serais sur alb. Mais c'est pour qu'il y ai un équilibre des 3 realms et donc du challenge que je dis ça

ALBION VAINCRA
Citation :
Publié par Braaga

Ils vont devoir traverser la quasi totalité de la map pour se rendre sur place alors qu'alb/hib n'ont qu'une diagonale de leur zone à faire.
Apres chaque bataille, le temps de /rel, rebuff, compléter les grpes, et revenir sur place risque d'etre insuffisant pour les mids imo

ALBION VAINCRA
j ai choisi cette zone pour que les limites du champ de bataille sois délimiter et que pour les gens qui n ont pas envi de jouer ne sois pas embêter par nos batailles

pour les flémards il on inventer le HATEUR

Voila le guerrier que je risque de prendre http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/25/mini_0712250402011904867.jpg
bon alors je m'inscrit avec mon perso sur hib ( en préférence sur hib ) : mon champion fraisay ou mon eld donjenesaispluslenom , ou alors si il faut équilibrer sur alb avec mon caba ( darriere ) ou mon méné ( fugen ).
pour une fois comme c'est un event je vais me buffbot par contre , need que quelqu'un m'en prete un ^^.
Je pense que ça devrai bien se passer !!!
si tout le monde met un peu de bonne volonté ça peu vraiment être cool

si ça se passe bien j'en ferai d'autre mais surtout j'en inventerai d'autre !!!
et qui sait, ça va peut être motiver d'autre personne à se lancer !?!?

donc tout le monde a j'espère interet que ça se passe bien

arfouille tu aurais proposé ca il y as quelque semaine j'aurais pu, la j'ai delete mon dernier perso quartz et en restuffé un va surement m'enerver rapidement.

Sinon petite question, j'ai bien lu les regles mais d'apres tout ce qui est ecrit, et pour faciliter le respect de ces regles, je te conseil d'utiliser un serveur TS avec plein de slot disponible, comme ca vous pourez en meme temps parler tous entre vous et delimité la duré de chaque combat par des tops

(ps : si tu as peu de personne je peux te laisser mon ts pour ton event (11 slot dispo (voir peu etre plus mais pas sur)))
Hello tout le monde...

Je vous souhaite a tous une bonne année plain de bonheur


Donc.

Idée sympa, mais il faut le même nombre de combattants dans chaque realms sinon.... c'est pas la peine. 20 Alb, 15 Hib, 8 Mid

J ai déjà penser a sa
l idée, c est que a une semaine du tournoi on règle le nombre de personne pour qu il est une équité de combattant des 3 coter.

Il devra avoir un écart de maxi 3 ou 4 personnes, donc avant le combat tout les fufu devront être visible et au départ du combat passé en fufu.




idée sympa , si il pleut irl je viendrais (car bon samedi soir quoi ) , histoire de dépoussiéré ma fléau . . .

lOoOl oublie pas que se tournoi dure UN jour mais que les samedi tu en a tout les SEMAINE de l ANNEE
(( mon argument fait mal ))




j'ai bien lu les règles mais d'apres tout ce qui est ecrit, et pour faciliter le respect de ces règles, je te conseil d'utiliser un serveur TS avec plein de slot disponible, comme ca vous pourez en meme temps parler tous entre vous et delimité la duré de chaque combat par des tops

(ps : si tu as peu de personne je peux te laisser mon ts pour ton event (11 slot dispo (voir peu être plus mais pas sur)))

oui sa fait une semaine que je cherche un serveur TS donc si tu peu m aider sa serai bien qu on se voix sur MsN sa serai juste GENIAL.
Contacte moi sur mon mail: venere_@hotmail.com

J ai crée un serveur TS pour l occasion. Le serveur sera ouvert 24/24 jusqu au jour du tournoi (je serai tout le temps decu pour les questions ou autre )
Tout le monde peu se connecté decu, juste pour parle du tournoi ou pour joué au Val de Quartz etc...
Le jour du tournoi tout le monde (ou un max) devront se connecter sur TS pour que les groups puissent se cordonné

Serveur TS:
Adresse: speak3.e-mengine.com:9418
Passe: 113
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Tu a essayer d'envoyer l'idée a Goa comme évent ce qui et tout a fait possible et assez simple a réaliser je pense ?
Bah vu que c'est un samedi tu peux faire ton event sans eux.
Citation :
Publié par Aripha
Bah vu que c'est un samedi tu peux faire ton event sans eux.
Je leur est envoyer un mail mais je n ai jamais eu de réponse !!!!

j espère que le message et passe surtout au joueur
t en fait pas Aaricia / Seiferz d autre viendront

je compte sur chaque personne du royaume le jour du tournoi de fair passé le message pour que sa se passe bien ( pas que des tordus saut dans le tap parce qu il voix du monde !!!

cool Aerys/Maekar si ces possibles venez coter MID OU HIB parce des ALB on en a plain

Bien sur si ces possible de fair passe le message le plus possible

je me pause un question pour TS:

a votre avis il faut crée un chanel part royaume ou crée sous chaque royaume plusieurs chanel pour que chaque team est le sien ?!?!?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés