Les bots

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! Aujourd'hui je me suis décidé a agresser les bots !
Mais j'ai quelques questions !
Que ce qu'est precisement un bot ?
Un bot est t--il controlé par un humains ou par un ordinateur ?
A qui reconnait-on un bot ?
Que se passe t-il si le bot est vaincu ?
Dans quel territoire en trouve t-on ?

Voila ^^
Merci de répondre a ces (nombreuses) questions ^^
Le principe d'un bot est de ne pas être controlé par l'humain ^^
Et ils sont principalement dans la zone non abo (va voir vers le bas d'astrub et pret du dj ensablé ^^)
Salut à toi!

Ne les agresse pas défie-les la plupart du temps ceci suffit à les rendre H.S

Sinon bonne chance mais j'ai bien peur que ce que tu fais ne va servir à rien.

Edit : Si vous bugez faîtes-vous défier ou regardez un combat en spectateur!
On reconnait les bots car :
-Ils ne parlent pas
-Ils sont trop rapide
-Le plus important ils empêchent le mode spectateurs sinon c'est un simple farmeus et qu'ils rejoignent le combat dans le quart de la fraction de seconde qui suit.
Bien à vous.
Luckas
Citation :
Vous confondez Bot et Farmer ...
Je ne crois pas...

Que je sache,défier un farmer ne fait pas bug son perso contrairement aux bots.Et il ne se téléporte pas je ne sais où en faisant trois pas sur une map...
Citation :
Publié par Mara Udé 05
Et il ne se téléporte pas je ne sais où en faisant trois pas sur une map...
Sisi, techniquement je ne sais pas ce que c'est, mais je sais en tout cas que n'importe qui peut ce " téléporter "

Et les perso dans les champs ou dans la forets en train de faire des combats a la chaîne sont des farmers et non des bots.
Pour être clair,il y a des farmers et des bots.Et je le répète,défier un farmer ne le fait pas bugger contrairement à un bot.Ceci reste le moyen le plus utile de les reconnaître/différencier ou encore recruter en guilde ça les bloque aussi.

Donc il y a les farmers dans les champs (ça on le sait),mais il y a aussi les bots.
Citation :
Publié par Zor²o V2.0
Sisi, techniquement je ne sais pas ce que c'est, mais je sais en tout cas que n'importe qui peut ce " téléporter "
C'est du Speedhack. C'est pas de la téléportation, c'est de l'accélération illégale du client.

Citation :
Publié par Zor²o V2.0
Et les perso dans les champs ou dans la forets en train de faire des combats a la chaîne sont des farmers et non des bots.
Certains sont des bots, si. Je précise, car ça doit faire la 50e fois que je te vois marquer cette information erronnée.
Citation :
Publié par Zor²o V2.0
Sisi, techniquement je ne sais pas ce que c'est, mais je sais en tout cas que n'importe qui peut ce " téléporter "
En utilisant un speedbot ouep..

Sinon effectivement il y a une grosse confusion entre bot et farmer, je confirme que les gens que vous voyez attaquer en boucle des groupes dans la forêt d' Astrub avec 8 sadidas tous appelés genre "Dddfffaaa", "roofirmlmd" et "sfsdcxbvz" sont des farmers, à savoir des gens pour qui Dofus est un gagne pain, ce sont eux qui génèrent les millions de kamas qui sont en vente sur certains sites..

Alors qu' un bot est un programme qui joue à votre place (enfin en général, c' est pas si simpliste que ça). D' ailleurs autant programmer un bot qui gère une fenêtre en lui faisant attaquer tous les groupes qui apparaissent je peux imaginer, autant programmer un bot qui fait ça et qui fait jouer le perso pour gagner le combat pendant qu' un autre type de bot fait rejoindre 1 par 1 les 7 autres comptes dans ledit combat ça me donne juste une grosse envie de sourire quant au degré de naïveté de certains Dofusiens ^^
Citation :
Publié par Tip'
C'est du Speedhack. C'est pas de la téléportation, c'est de l'accélération illégale du client.
Merci pour le nom précis, je ne m'en souvenais pas, c'ets pour ça que j'ai mis le téléporter entre guillemet.

Citation :
Publié par Tip'
Certains sont des bots, si. Je précise, car ça doit faire la 50e fois que je te vois marquer cette information erronnée.
50 ème ? Tu vise haut, regarde déjà le nombre de message que j'ai postés.

Et alors ils font quoi vos bots ? Moi j'en était resté a des bots qui coupaient des céréales, je n'en est jamais vu combattre.
Dans tout les cas si certain bot combattent, ils restent ultra-minoritaire par rapport aux farmers.
Sur Helséphine yen a plein des bots , la prairie de Strubland en est remplie , les champs de Cania j'en parle même pas et j'ai même vu un bot mineur me voler ma Bauxite ( et je sais ce que je dis ^^' ) , et je prefere même pas les aggros avec le nouveau systeme de PvP récup un point de deshonneur c'est tres difficile ( surtout quand la totalité des terrains sont Bontariens :s )
Bref je sais que c'est dur de lutter contre ça mais bon faut quand même faire quelque chose ça pourrit l'économie d'un serveur ces bestioles
Je trouve ca injuste de les laisser faire, et qu'en plus ils en font leur gagne-pain en revendant des kamas. De un l'économie du jeu est perturbée, de deux ils en tirent profit à la place de la société Ankama et de trois ca perturbe aussi la progression dans les métiers des autres joueurs et ça nous dégoute du jeu.

Je conaissais ça sur Silouate, où un joueur avait un bot dans chaque métier, quand je parcourais la mine à chaque fois que je voyais ce bot qui était bien plus HL que moi j'avais une terrible envie de pousser une gueulante ou d'arreter de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés