Le Dragon et votre Royaume

Répondre
Partager Rechercher
Sur hib/kat, y parait qu'il y a une GU entiere qui le campe en permanence et qui empeche quiconque de le pull !!! sisi j'vous jure !! yen a même qui ont des screen d'insulte comme quoi ils sont tres tres mechant !!!

Blague mis à part, la guilde dont je fais partie actuellement s'est "organisé" pour que l'ensemble des "main" soit stuffés au plus vite ( j'ai dit organisé ? IL a dit Organisé !! c'est trop des tricheurs !!! ). Ce qui implique la déco de la plupart des persos nécessaire pour occire la bête ainsi qu'une disponibilité de la plupart de la gu pour le faire. De la, il est évident que la présence de la guide est plus qu'importante autour de l'enclos du drake !
Cependant, nous avons convenu et ce depuis la sortie du patch 1.89 que JAMAIS, je dis bien JAMAIS, nous n'empêcherions un BG présent et constitué de pull le drake avant nous ( oui je passe sur le fg qui arrive au spot et qui nous demande de ne pas pull le temps qu'ils arrivent a monter leur 2ieme fg ... si c'est pop on pull ! ). hors depuis la 1.89, aucun autre BG que le notre n'est venu réclamer la bête ( une fois un BG ADV il me semble, et nous leur avons laisser sans aucun pb ).

Après, il est certain que nous n'allons pas grouper toute les personnes qui se présentent a l'enclos, notre but est d'obtenir le plus rapidement possible les loots dont nous avons besoin, le PVE a outrance ayant tendance a donner des poussés d'urticaire a nos GM ...
Citation :
Publié par Zapan©A3L
Après, il est certain que nous n'allons pas grouper toute les personnes qui se présentent a l'enclos, notre but est d'obtenir le plus rapidement possible les loots dont nous avons besoin, le PVE a outrance ayant tendance a donner des poussés d'urticaire a nos GM ...
irannia me disait encore hier que c'était sa grande passion de ramasser et distribuer les loots pourtant !
sinon sur mid ysseliande y avait deja 50+ mids dans malmo le jour de la sortie de la 1.89, et j'ai même vu des groupes fixes (plus mercenaires que midgardiens ) qui tentaient du surpull de petits drakes named... y a des gens qui sont tombés bas
je trouve le farms affrit plus simple et moins chiant puis bon les loots drag sont pas si ubber que ca apres je joue sur classic moi ca doit jouer dans la qualite des loot
Citation :
Publié par N€anG
Parfaitement, y en a qui tombe bas, et ça va même juste qu'aux insultes.


Mais bon, c'est le jeu, effet de mode, blabla, ...
Ca fera bosser le support clientèle, toujours ça de gagné
Citation :
Publié par zenpachi
je trouve le farms affrit plus simple et moins chiant puis bon les loots drag sont pas si ubber que ca apres je joue sur classic moi ca doit jouer dans la qualite des loot
J'avoue que le farm afrit sur classic c'est ubber.
Citation :
Publié par Greldi
les problèmes de farm sont proportionnels à la population d'un royaume.


Je crois pas qu'ils faillent s'en inquiéter,
1/ si vous regardez bien le matériel, les armes dragons sont inférieurs aux armes artef/epiques, le seul intérêt c'est la vitesse lente et un proc rare.
2/ les morceaux d'armures ou de joaillerie sont recherchés pour des SC compliqués qui fleurissent sur les forum royaumes, mais on peut s'en passer.
.
Hum je suis pas d'accord avec toi les armes drake apportent des bonus qui n'existent pas sur les armes epiks ou artefs et elles peuvent donc dans une sc s'adapter aussi bien voir plus facilement.
Citation :
Sinon voilà un screen, lorsqu'une sortie JoL s'incruste à notre BG (5fg voir plus) pour espérer en tuer un. (nous avions attendu 4h pour le prochain pop )
Qui s'incruste et qui se fait incruster c'est l'histoire de l'oeuf et de la poule...

Vous étiez sur le spot, mais la sortie etait prévue depuis longtemps, l'un dans l'autre, il est difficile de trancher sur qui devrait être prioritaire dans l'absolu...

Ensuite sur le screen tu dis "On l'a fait 2x y a 5mn"...

Ben je trouve ça vraiment bien nase de ne pas laisser le bg le faire ou de faire un bg/ran commun...
Tu as les moyens de réunir assez de potes/guildies pour le faire sans poster sur jol, bien, dis-toi justement que ceux qui participent à une sortie organisée via un forum sont sans doute ceux qui n'ont que ce moyen pour réunir du monde pour des sorties épiques et tenter de se loot des trucs plus sympas une ou deux fois dans la semaine là où tu campes plusieurs heures par jour...

Proposer une solution amiable de type, BG commun avec Ran commun m'aurait semblé être le plus appréciable, se la jouer pgm genre "osef sortie jol toussa", c'est juste à l'image de ce qu'est devenu la mentalité Daoc depuis TOA... : bête et puéril...

Bref, je n'etais pas là et je m'en tape un peu du drake et de savoir qui a raison du BG arrivant ou du votre, mais les campeurs "@j'veux roxxerdukikoolootenpreum's et je lâcherais rien osef des autres" me fera toujours autant détester ce coté sombre de Daoc ...

Juste comme ça, ça coûtait quoi de partager un kill de Gjalpi avec l'autre BG ? Ah ouais rater l'éventuel loot-de-la-mort-qui-tue-pour-finir-ta-ubber-sc-à-qui-il-ne-manque-plus-que-celui-là-justement...

C'est vrai qu'avant la 1.89, on ne pouvait pas jouer, heureusement maintenant on a les loots Drake, on peut donc jouer normalement mais seulement si on a une sc dans lesquels ils sont inclus... (évidemment on ne peut pas non plus patienter quelques jours, il FAUT ABSOLUMENT l'avoir de suite...)

C'est juste pas sympa pour les autres, mais c'est vrai, au fond, osef des autres...

P.S : skill > loots drake

P.S : Edit : j'ai peut-etre manqué un peu de tact, ce n'est particulierement contre toi Squadz, c'est juste le principe du camping "chacun pour soi" que je trouve à vomir...
Citation :
Publié par Squadz
Sinon voilà un screen, lorsqu'une sortie JoL s'incruste à notre BG (5fg voir plus) pour espérer en tuer un. (nous avions attendu 4h pour le prochain pop )

Le camping ne vous donnent pas le droit sur le mob, encore heureux. Autrement n'importe qui peut camper le spot et monopoliser tout les repop du mob.

Sans parler que semblerai que vous l'aviez tué plusieurs fois déjà, je sais pas moi je vois un gros BG se ramené je trouve logique de leur laissé le mob dans ce cas là, voir de s'organiser avec eux pour le faire ensemble


Vous auriez pu camper 10 heures sont repop, cela ne vous aurait toute autant pas donner de droit sur son pop.
1er arriver 1er servit c'est comme a l'époque ceux qui campait les artef une fois pop on appelle les amis et des pauvres peon pull le mob avant que tes amis arrive ta les boules lol on ma deja fait ce coup la lol avec tartaros a l'époque j'ai fait pop pleins de sala pour pourir les mecs qui me l'on piquer donc perso si y'en a qui campent le dragon c'est leurs droit de le farms aussi vu que ils sont la en 1er perso un bg arrive et pique le mob alors que il est camper je ruine leurs sortie en les faisant rip
Citation :
Publié par zenpachi
1er arriver 1er servit c'est comme a l'époque ceux qui campait les artef une fois pop on appelle les amis et des pauvres peon pull le mob avant que tes amis arrive ta les boules lol on ma deja fait ce coup la lol avec tartaros a l'époque j'ai fait pop pleins de sala pour pourir les mecs qui me l'on piquer donc perso si y'en a qui campent le dragon c'est leurs droit de le farms aussi vu que ils sont la en 1er perso un bg arrive et pique le mob alors que il est camper je ruine leurs sortie en les faisant rip
Mouais.... Je trouve ca idiot d'empecher un bg de faire quelque chose sous pretexte que t'attend ton pote qui va se co demain ou la semaine prochaine
attention si le bg veux participer pkoi pas mais qu il pique le mob c'est la que je suis pas d'accord
Citation :
Publié par Squadz
Sur mid cela à commencé très tard (d'où sa remarque). Au bout de 5j voir 1semaine.

Sinon voilà un screen, lorsqu'une sortie JoL s'incruste à notre BG (5fg voir plus) pour espérer en tuer un. (nous avions attendu 4h pour le prochain pop )

http://img149.imageshack.us/img149/9692/sshot002qg4.th.jpg
Avec tes réponses dans ton scren tu te ridiculises la

Ehh kissoux Neang
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Le camping ne vous donnent pas le droit sur le mob, encore heureux. Autrement n'importe qui peut camper le spot et monopoliser tout les repop du mob..
Les sorties jol ont une priorité sur les "campeurs" ?

Allez y, flammez moi faites vous plaisir.

[Edité par: Fangora / Eristide.]

Juste pour dire, je me fais chier à créer 2fg pour aider (je fais pas mon rapace à faire 1fg, je ne citerais pas de nom).
Du monde me send, j'essaye de gerer le mieux que possible mes périodes lead. Mais à force de me faire flam, de chain loot pourri, de tout gerer (refaire les groupes, lister les gens, distribuer, et faire en sorte que tout le monde est un bon loot)... je lache tout ca à quelqu'un qui a l'envie de prendre ma place.

@+
lol

(je voulais juste mettre ça mais je me serais fait fusiller par la modération donc...)

pour au dessus, comme déjà dit, c'est le premier qui pull qui a le "droit légitime" (suivant la charte) de faire le combat. ce jusqu'à la mort du mob, la mort des joueurs et la remise à 0 de l'agro du mob en vers les joueurs qui l'ont pull.
donc même camper 10 ans ça change rien.

sinon perso je suis en ce moment ni casual ni pgm, j'ai eu quelques jours de vacances ce qui m'a permis de le faire une bonne vingtaine de fois, et je trouve déplorable l'attitude de certains.

juste un truc qui me vient à l'esprit, les pgm n'ont pas besoin des casuals pour jouer, ils s'en tirent très bien tout seul, un groupe fixe avec des bb du temps de la technique c'est easy, mais juste pour que les casuals se rendent comptent que eux aussi n'ont pas besoin des pgm pour s'amuser.
perso ça dépend des périodes (petite période pgm là à mon grand regret :/), mais faut vraiment penser à s'amuser plutôt qu'à professionnaliser, avec tout ces objectifs. perso j'ai aussi des objectifs, mais j'en fais pas un drame si ça prend + de temps que prévu, et même prendre un peu de temps pour faire autre chose ça change les idées et ça fait connaître du monde, c'est sympa

sur ce, bon jeu
Citation :
Publié par Squadz
Les sorties jol ont une priorité sur les "campeurs" ?

Aucun rapport avec que cela soit une sortie sur JoL ou sur toute autre forum, mais le camping ne donne pas plus de droit sur le spot ou sur le mob, le "premier arrivé, premier servit" n'existe pas.


Le camping ne donne absolument aucun droit sur le mob, encore moins de le chain et ne permettre à personne de le faire sous prétexte que on y soit depuis plusieurs heures.

C'est le premier qui pull qui est en son droit de le tuer.



Après cela relève de la jugeotte entres joueurs de s'arranger pour le faire ensemble ou pour le faire à tour de rôle, voir de celui qui campe d'avoir un respect envers les autres et de laisser la place juste pour un ou deux mob selon le BG.




Citation :
Publié par zenpachi
1er arriver 1er servit c'est comme a l'époque ceux qui campait les artef une fois pop on appelle les amis et des pauvres peon pull le mob avant que tes amis arrive ta les boules lol on ma deja fait ce coup la lol avec tartaros a l'époque j'ai fait pop pleins de sala pour pourir les mecs qui me l'on piquer donc perso si y'en a qui campent le dragon c'est leurs droit de le farms aussi vu que ils sont la en 1er perso un bg arrive et pique le mob alors que il est camper je ruine leurs sortie en les faisant rip


Non, tant que le mob est pas pull ils sont dans leur droit, mais bon même si un gars attend devant cela relève du simple send pour s'arranger ensemble.

Dans le même style j'ai déjà une fois aider un amis pour faire GfM et au loin tu avais uen senti qui frappais quelque mob, et peu après le pull (On était deux), tu as un BG entier qui se ramène et nous pbae, etc dans le mob et qui nous prend la validation, sous prétexte que leur senti aurait attendu devant.
Déjà que la personne n'était pas devant, elle nous aurait send si nous aurait vue et un simble bg join de nous deux et le bg qui fait le mob aurait régler la situation.. c'est aux joueurs de se démerder pour que ses situation n'arrivent pas.



Donc bon l'extreme marche dans les deux sens.. perso j'ai toujours réussi à m'arranger avec les gens quand j'arrivais sur un spot ou que j'étais sur le point de le pull, après tu as toujours des gars croyant avoir la science infuse que tout leur appartient sous divers excuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés