Playstation 3 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par airman
ze tuerie...



http://www.gametrailers.com/player/u...es/151695.html



so4\0/

*deja vu 10 fois*

Je le trouve tres laid au contraire. Square-enix ne se renouvellement absolument pas, toujours le meme design, les memes décords. Franchement tres tres bof.

Le trailer de Yakusa 3 est lui par contre une véritable tuerie, largement au dessus de so4, et ce, sur tous les plans ( bien entendu c'est ma vision des choses ).
Et les fans de Vagabond vont s'y retrouver ^^
La musique m'a rappellé Samurai Champloo.
C'est vraiment con qu'on ai que le premier chez nous, avec un doublage VO accent gangsta qui colle vraiment pas...
Tu mets le doigt sur qq chose. Ce serai d'ailleurs super qu'on ai la possibilité de choisir n'importe quelle langue et n'importe quels sous titres dans ces jeux, plutot que des localisations pourries.

Deja que quand je regarde des mangas, et que les sous titres ne correspondent absolument pas a ce que disent les personnages, je m'arrache les cheveux ( vivent les raw en VO :> ), un yakusa 3 doublé, je n'ose imaginer le massacre .

Enfin on n'est jamais a l'abri d'une bonne surprise.
Citation :
Publié par EdryR
Tu mets le doigt sur qq chose. Ce serai d'ailleurs super qu'on ai la possibilité de choisir n'importe quelle langue et n'importe quels sous titres dans ces jeux, plutot que des localisations pourries
Bah sur la majorité des jeux PS3 on peut

-Sergorn
tu n'as pas un choix aussi large que sur un dvd vidéo. C'est ca que je voulais dire.

Perso j'achete mon jrpg en france, je veux pouvoir choisir en japonais st coréen si l'envie m'en chante ! Avoir un vrai choix, qu'ils regroupent toutes les localisations qu'ils ont faites.

Car au final on a souvent le choix qu'entre anglais francais japonais ( et ca encore ... ) avec sous titres anglais et francais et basta.

Je généralise bien sur mais bon. J'aimerai que ce soit général.
J'viens de recevoir GT5 Prologue.
Apres une heure de test, mwi. Z'ont sacrement intérêt a se sortir les doigts avant la version finale, parce que la c'est juste un simulateur de parpaing tout juste regardable. :/

(Et 2H de patch' pour pouvoir profiter du online. )
ChocoREM met ton message en balises spoiler s'il te plait, c'est un énorme spoiler que tu chante là à ceux qui n'approchent pas de la fin de Uncharted

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Franchement qui s'attendait à se qu'il y ai des éléments fantastique dans Uncharted ?
J'ai été super surpris personnellement, je pensais pas qu'on aurai droit au coup du trésor maudit avec créatures assoiffées de sang qui ne demandent qu'une chose c'est de nous sauter à la gorge

J'ai presque été déçue que les créatures n'apparaissent pas plus tot dans l'aventure avec plusieurs variété de monstres, ca aurai donné un coté survival horror génial
j'ai un ptit probleme dans AC,
c'est la deuxieme fois que je vais a Damas , je doit tuer le chef marchand , mais je trouve aucun personnage pour l'enquete , pourtant j'ai fait tout les points d'obs du quartier pauvre , j'ai entendu dire qu'il etait dans la quartier riche , mais comment on y va alors ? quand j'y vais ca me dit que cette sequence ne peut pas etre chargé tout de suite :/
Dans chaque ville, tu as trois quartiers, au premier meurtre tu n'as que le premier (quartier pauvre à Damas), puis le quartier riche se débloque et ensuite le quartier middle class. Donc consulte ta carte et vas vers un point masqué, si tu tombes sur un mur c'est que c'est l'autre direction.
Citation :
Publié par Kedare
j'ai un ptit probleme dans AC,
c'est la deuxieme fois que je vais a Damas , je doit tuer le chef marchand , mais je trouve aucun personnage pour l'enquete , pourtant j'ai fait tout les points d'obs du quartier pauvre , j'ai entendu dire qu'il etait dans la quartier riche , mais comment on y va alors ? quand j'y vais ca me dit que cette sequence ne peut pas etre chargé tout de suite :/
Tu es passé au QG des Assassins déjà? Il faut y retourner à chaque nouvel assassinat.
Citation :
Publié par Ashley
Tu es passé au QG des Assassins déjà? Il faut y retourner à chaque nouvel assassinat.
oui
mais j'ai pas encore fait l'enquete , j'ai aucune indication meme apres avoir fait tout les points d'obs du quartier pauvre :/
Citation :
Publié par Kujas
il faut que tu te diriges vers le quartier riche pour commencer ton enquête.
mais je peut pas , il y a une barriere bleu qui m'empeche d'aller plus loin :/
T'es sur que c'est pas la barrière du quartier moyen? Ou alors essaye de la longer pour rentrer. Mais si la séquence n'est pas accessible il doit te manquer quelque chose.
Citation :
Publié par Kedare
mais je peut pas , il y a une barriere bleu qui m'empeche d'aller plus loin :/
De même pour le quartier moyen (au cas ou)? mais c'est vraiment étrange. Sinon essaye de quitter la ville et revenir, enfin je vois pas trop de solutions.
A tout hasard, tu as patché le jeu (bien que le patch ne soit pas destiné à ce genre de choses) ?
Citation :
Publié par Kedare
mais je peut pas , il y a une barriere bleu qui m'empeche d'aller plus loin :/
Sur ta carte, tu vois bien les points d'observation du quartier riche ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés