Fanta Tennis [jap]

Répondre
Partager Rechercher
Pa contre quelqu'un peut me dire à quoi correspond chaque caractéristique et ce qu'elle apporte ? Parceque je suis level 3 et je sais pas quoi boost.

EDIT: Quelqu'un peut m'expliqué comment marche l'attaque avec la touche éspace ? car en Tuto j'y arrive à la faire mais pas en match. C'est a cause de ma raquette ou bien je suis mauvais ? ^^'
Citation :
Publié par Santanas
Pa contre quelqu'un peut me dire à quoi correspond chaque caractéristique et ce qu'elle apporte ? Parceque je suis level 3 et je sais pas quoi boost.
Quand tu restes avec la souris sur la caracteristique, ca te marque a quoi ca sert. Elles sont surtout utilisées pour le mode battle. Ils permettent de booster les sorts que tu recois a mes souvenirs :
- strengh : puissance des degats
- une autre c etait la vitesse de ta barre pour les utiliser
- me semble qu il y avait aussi l efficicacité.
ceux qui connaissent pas mal le jeu, ca serait bien un petit Wiki pour aider les novice comme moi.

Deplus pour commencer j'ai une raquette avec des sorte de branche, alors que la plus part de mes adversaires on des raquette plus stylé, mais manque d'argent je ne peux me l'acheter. Alors qu'ils ont encore moins de match que moi, comment peuvent ils se les payer ? Car je crois que mon probléme de tire vient de là.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Normalement dès le début tu as une certaine somme d'argent (pas les gold, l'autre truc bleu dont j'ai oublié le nom) qui s'élève à 20 000 et qui te permet de t'équiper
Citation :
Publié par Perouki
Normalement dès le début tu as une certaine somme d'argent (pas les gold, l'autre truc bleu dont j'ai oublié le nom) qui s'élève à 20 000 et qui te permet de t'équiper

Ok, je suis une cruche j'avais pas compris ça.
Que me conseil tu comme équipement au début ?
Citation :
Publié par Santanas
Il est souvent conseillé d acheter une raquette avec un pouvoir type defensif ( car il rattrape les type offensif ) le reste c est un peu au feeling. Tu peux acheter des habits en set complet aussi
Citation :
Publié par Deaks
Il est souvent conseillé d acheter une raquette avec un pouvoir type defensif ( car il rattrape les type offensif ) le reste c est un peu au feeling. Tu peux acheter des habits en set complet aussi
Ok merci, encore 2/3 questions sur les items.
Certains sont nom d'items sont écrit en rouge, il y a une raison à cela ? Je n'est pas les capacités ou moyens de les avoir ?

J'vais sûrement me prendre un set, mais niveau raquette qu'elle est la meilleur pour débuter ?

Et comment recharger ? Je clic dessus mais ça ne fais rien
Les items rouges sont ceux pour lesquels tu n'as pas le niveau.
Pour ce qui est des conseils, je peu pas t'en donner je joue que depuis hier, mais je souligne celui de Deaks concernant les raquettes au pouvoir défensif, je galère pas mal face à ceux qui en ont pour les rattraper avec ma raquette "offensive" alors qu'à l'inverse, en face, y'a aucun soucis.
Citation :
Publié par Santanas
Ok merci, encore 2/3 questions sur les items.
Certains sont nom d'items sont écrit en rouge, il y a une raison à cela ? Je n'est pas les capacités ou moyens de les avoir ?

J'vais sûrement me prendre un set, mais niveau raquette qu'elle est la meilleur pour débuter ?

Et comment recharger ? Je clic dessus mais ça ne fais rien
Vi si en rouge tu ne peux pas l utiliser ( les niveaux sont marqués dessus ). Pour equiper, il faut aller tout au début dans ton coffre, et tu peux t equiper les vetements que tu veux.

Pour la raquette au début il y a 3 raquettes possibles :
- une offensive
- une defensive ( curve shoot )
- une defensive ( middle shoot )

La raquette quasi tout le temps choisi est la curve shoot.

Pour le bouton recharger je ne sais pas du tout, je pense que ca sera utilisé plus tard. Perso j'ai stop le jeu apres quelques jours. Il est certes fun, mais je n ai pas trop aimé le style de jeu, surtout quand il y a un peu de disparité dans le stuff, ca se fait tres vite ressentir dans les matchs. Puis les jeux du genre, je sert, il renvoie et impossible à rattraper, j en ai eu un peu marre rapidement
Citation :
Publié par wizz LaBelle
voila quelque peu mon perso avec mes stats , je ne croise aucun francais chose étrange

http://img126.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-6163/loc893/40089_jol_122_893lo.JPG
Comme dans Pangya, le nom de création de la salle depend de la langue utilisée pour le client. Donc si tu cherches un francais, va plutot dans une room avec un titre francais tu auras plus de chance de tomber sur un FR
Citation :
Publié par Santanas
Est ce que ce bonus de 20 000 "pieces bleues" n'est que dans la version japonnaise ?

Je me suis inscrit hier a la version européenne depuis le site francais et dans ma shop je n'est aucune piece bleu dispo a dépenser, juste les quelques gold gagné en mode solo.

Suis-je le seul dans ce cas ? Est ce qu'il y a une manip a faire pour les obtenir ?

Merci d'avance

EDIT: lol je viens de voir que le dernier post datais de juillet y ont du enlever cette possibilité ou peut etre que c'etais en beta a l'epoque je suppose que pu personne n'as accès a ces 20K maintenant.
Lol, de rien c'erais bien involontaire

pseudo: MaDoC in game si tu veux qu'on joue ensemble (bien que je ne sache pas encore comment contacter les gens lol)

Je ne joue que depuis hier mais ca a l'air sympa ouai. Seul bémol, les equipements. Sans possibilité d'avoir des AP sans payer (comme c'etais le cas pour les autres en juillet apparement à ce que j'ai cru comprendre dans ce thread).

Donc tu restes avec tes equipements de base pour très longtemps ce qui est quand meme très frustrant de ne pas pouvoir bien evoluer... sachant que les equips dispo par pieces d'or ne sont vraiment pas très nombreux, assez cher et avec des bonus assez minable comparé à ceux disponible en payant !

M'enfin, je verrais bien si ca me lasse a la longue !

En espérant y voir plus de monde

A tte !
FantasyTennis est un bon jeu pour jouer avec des amis quelques temps, les différents modes sont vraiment sympa.Mais sinon le jeu est basé sur le porte monnaie :

les meilleur joueur sont ceux qui ont un équipement acheté avec la CB et qui traite tout le monde de noob (ça changera jamais ça).

J'y est joué 2 semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés