Le nouveau mode cauchemar

Répondre
Partager Rechercher
Bien plus agréable, je trouve !

Shulgoth passe niveau 32, du coup c'est moins intéressant de le tuer 100 fois (un achievement) pour rattraper son niveau (35 auparavant).

Ca semble relativement lisse, sans besoin de trop farmer jusque Liverpool.

Ca se corse pour aller à St Paul, niveau 58. Contrairement à avant, ils sont tuables, en fonction du tirage des monstres, mais ca ressemble pas à un HnS, tant c'est long et dur de tuer les monstres. Bizarrement, j'ai trouvé ca plus simple en solo, en faisant bien attention, qu'en groupe, où le temps de survit est tellement court que ca ne compense pas d'avoir plus de dégâts.

En Enfer, notre nouvel essai à 3 nous a permis de descendre mieux les monstres, toujours niveau 60, mais pas tant que ca. Le premier boss, on l'a mis à 50% au lieu de 90% auparavant, uniquement à l'embrasement, les dégâts qu'on faisait étaient toujours ridicules, et on a abandonné, parce que c'était chiant et long.

Pas du tout le feeling d'un HnS après Liverpool donc, pour moi.

Et vous, vous avez repris / continué le cauchemar depuis le patch ? Vous en pensez quoi ? Vous trouvez bien que la fin soit très dure, très longue ? Vous auriez préféré quelque chose de plus faisable en solo, de plus dynamique ? Ou vous trouvez qu'on manque vraiment de skill et que Sydo en élite cauchemar, ca se tue à la batte ?
On a tenté chez Evanescence hier soir les boss de Sidonai à 3 et à 4.

- blademaster
- enginneer
- gardian
- summoner

3 sont tombés mais on a abandonné sur chaos qui est vraiment emmerdant ( pas assez de deal de distance sûrement ).
En effet , les dégâts directs sont ridicules mais le proc feu marche vraiment très tres bien.
Une guilde francaise a réussit avec un mage level 49 .
Sinon c'est pas bien difficile contrairement a avant (une guilde avais quand meme réussit au bout de 3heures de combats.)
Citation :
Publié par liou
Une guilde francaise a réussit avec un mage level 49 .
Sinon c'est pas bien difficile contrairement a avant (une guilde avais quand meme réussit au bout de 3heures de combats.)
pas de mage lvl 50 chez nous , et avec le gros nerf qu'il va se prendre , c'est pas demain la veille qu'il y en aura.
On a encore rien vu du patch c'est pas les pré patch notes qui vont etre implanté surtout que le tout passe sur le serveur test avant
Sinon je suis d'accord que le jeux est completement déséquilibrés sur de nombreux points. Mais t'a pas mieux qu'un mage sur une cible unique .

Apres que vous vous sentez auréoler de l'envie de représenter la communauté francophone (et surtout elite) je trouve sa toute à votre honneur mais vous etes pas non plus la seule guilde ... et pour l'instant vous etes distancié (nananereuh)
Je dis ca avec humour et je n'ai rien contre vous mais vous etes pas les seuls (contrairement avec ce qui transparais sur le forum jol) et pas de recrutement
off /on chez nous ! .

edit pour en dessous
C'est pas un peu finis ce crepage de chignion je voulais justement eviter ca.(je n'ais pas dis et je n'en dirais pas plus pour eviter toute gueguerre ridicule) , Les 5 replis sont suffisant mieux vaut revenir au message principal...
Citation :
Publié par liou
Apres que vous vous sentez auréoler de l'envie de représenter la communauté francophone (et surtout elite) je trouve sa toute à votre honneur mais vous etes pas non plus la seule guilde ... et pour l'instant vous etes distancié (nananereuh)
Je dis ca avec humour et je n'ai rien contre vous mais vous etes pas les seuls (contrairement avec ce qui transparais sur le forum jol) et pas de recrutement
off /on chez nous ! .
Heu l'esprit de la guilde n'est pas là pour faire le kikitoudur ou représenter la communauté franco ,on essaye juste de relever le challenge avec les moyens du bord, tu parles un peu vite et surtout en mal de la guilde , je n'aime pas vraiment ça.
Concernant le recrutement , c'est le gm qui décide .
Au fait , tu parles beaucoup mais tu n'as même pas dis de quelle guilde tu es
Message supprimé par son auteur.
Et des fois il pop !

Il est pas encore mort, on attend un guildmate qui est en train de dépasser son quota de pause autorisée

Le stress

Bon sinon clairement faut faire quelque chose, on peut pas laisser la fin du jeu dans cet état. 3h30 à se faire chier, non merci !

EDIT : Bon ben on l'a tué, j'ai eu QUE du bleu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sydo.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 210,2 Ko
ID : 34962  
Un gros GG les gars. Désolé pour le dépassement de quota d'abs ^^
Ca fait bien plaisir qd meme d'avoir participé a l'elaboration de la strategie mise en place pour y arriver.

Au passage, la guilde Reflet Des Ombres, auteur de ce magnifique down de Sydo en elite cauch recrute. RDV sur www.hellgate-mythos.com
Pour souligner et revenir au problème de la fin du jeu, vous pouvez voir que le pick up (Takiana, on avait créé en autoparty) a eu le temps de faire plein de chose, dont manger (et il a pris son temps). On a vidé la zone entre 2 et 4 joueurs selon les moments tant c'était long et que parfois quelqu'un partait afk.

D'ailleurs si quelqu'un sais traduire ce qu'il nous dis, je connais pas fuse box ni lightbulb...

Et un sondage sur le forum officiel pour rééquilibrer la fin du jeu :

http://forums.hellgatelondon.com/showthread.php?t=61511

Actuellement 85,57% en faveur du réequilibrage !
Citation :
Publié par Naele
D'ailleurs si quelqu'un sais traduire ce qu'il nous dis, je connais pas fuse box ni lightbulb...
fuse box = boite a fusible ?
lightbulb = no idea :x
Juste une question sur le mode cauchemar ... quand j'ai fini le jeu en mode "normal" y'a une icone "cauchemar" qui apparait dans le menu de séléction de son perso alors que je ne suis pas abonné au jeu, est ce normal ? si je l'active ca fait quoi ? ^^
Citation :
Publié par B@dSeb
Juste une question sur le mode cauchemar ... quand j'ai fini le jeu en mode "normal" y'a une icone "cauchemar" qui apparait dans le menu de séléction de son perso alors que je ne suis pas abonné au jeu, est ce normal ? si je l'active ca fait quoi ? ^^
1 - Un missile nucléaire va s'abattre sur toi
2 - Les poules vont avoir des dents
3 - Tu vas pouvoir recommencer le jeu avec ton perso existant en mode cauchemar.

je te laisse deviner quelle réponse est correct !
Ouais mais si tu relis attentivement mon post j'indique que je ne suis pas abonné et c'est ce qui m'interpelle vois tu puisqu'il me semble que le mode cauchemar n'est accessible que pour les abonnés nan ? Si c'est le cas, est ce normal qu'on me propose l'option ?
okiiii ... merci pour ces précisions.

Une petite dernière pour la route, si je choisis le mode cauchemar et que je meurs, je peux dire adieu à jamais à mon perso ? Je ne pourrai même pas rejouer avec en mode normal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés