Le nouveau mode cauchemar

Répondre
Partager Rechercher
Tu confond le HC (extreme) et la difficulté cauchemar.

La difficulté Cauchemar c'est juste le jeux en plus dur (grosso modo monstres lvl+30)
C'est le seul moyen pour arriver au lvl50.

Le mode extreme lui, est un mode de jeux réservé aux abonnés. Ca n'as rien à voir avec les modes de difficulté (normal/cauchemar). C'est en mode HC (extreme) que la mort est permanente.
sinon vers quel level est-il souhaitable d'entamer elite/cauchemar ?
ca doit etre plus que long et frustrant après avoir tué synodai de farmer quelques levels en normal histoire de pas trop se faire marcher sur la stèle en cauchemar..
j'avais ouïe dire que les levels des monstres en elite cauchemar etaient assez haut au debut, mais c'etait ptet dans la version precedente du mode cauchemar avant le patch. c'est pour ca que je demandais s'il valait pas mieux farmer un moment en normal pour aborder le mode cauchemar à un level acceptable pour pas trop se faire marcher dessus
Citation :
Publié par zac
j'avais ouïe dire que les levels des monstres en elite cauchemar etaient assez haut au debut, mais c'etait ptet dans la version precedente du mode cauchemar avant le patch. c'est pour ca que je demandais s'il valait pas mieux farmer un moment en normal pour aborder le mode cauchemar à un level acceptable pour pas trop se faire marcher dessus
en mode normal j'ai fini lvl 30-33 environ. J'ai pas trop eu de problèmes en cauchemar avec ce niveau. Mais c'est toujours appréciable de farmer un peu l'exp, c'est jamais du luxe ^^
les premiers monstres sont level 31 et puis ca monte peu à peu, t'a pas besoin de farmer a ce moment la, profite t'en auras besoin apres.
En effet jusqu'a liverpool a peu prés tu devras farm pour que les monstres soit le moin haut possible par rapport à toi : plus il sont haut moin tu recois d'xp et tu as une pénalité sur les degats que tu leur fait.
Donc tu va devoir farm sulgoth pour l'equipement et surtout farm les zones dont les monstres sont 2 level au max au dessus de toi.
La je suis 49 et st paul c'est pas de la tarte (monstres level 59...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés