Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
En l'état, elles me paraissent "juste" bonnes
leur potentiel s'exprimerait le plus sur un sram force/agi je pense
néamoins, le pa retiré à la cible peut être utile
m'enfin, elles me semblent un poil inférieures aux receuses en termes de dégâts purs
Citation :
Publié par Loutsian
Préroquis 450 agi , rien a dire apar que l'abus sur sram bien monter :x
Un sram bien monté est parchoté force, et de ce fait il a aucun mal à porter des lassay bien meilleures à ce lvl. J'aime pas.
encore du stuff avec des dommages aux pieges... y'en a que pour les srams parfois...

Sinon les dagues peuvent etre sympa mais pas de bonus "exotique" genre le PM des lassays qui est plus que plaisant sur un perso agi
Citation :
Publié par Nikkau
J'espère bien que je t'ai owned, c'est les miennes.
En tout cas, tu as la cape Caprin aussi il me semble, elle doit etre pas mal pour que tu ne cherches pas à la vendre elle, hinhin.

On pourrait savoir le bonus pano de deux items?
En fait à première vue je les trouvais pas top par rapport à des lassay mais le retrait de PA est assez énorme quand même, surtout sur une arme à 3PA parce que quoi qu'on en dise ça passez malgré tout assez souvent sur les classes autres que xélor et féca par exemple.

Donc sympas finalement, encore plus si fm air rapidement et portées par un porc agi comme leur possesseur
Citation :
Publié par Myleise
En tout cas, tu as la cape Caprin aussi il me semble, elle doit etre pas mal pour que tu ne cherches pas à la vendre elle, hinhin.

On pourrait savoir le bonus pano de deux items?
Je l'ai pas, j'ai fais qu'un seul Fungus.
Citation :
Publié par Sabakukyuu[Djaul]
Omg les dagues de la pure daube, à mon avis le reste de la panno est carrément daubée aussi, pas cool pour leur lvl.

Ah ouais clair, des lassay avec retrait de pa, trop daubed -_-

Y a des gens on se demande pourquoi ils la ramènent des fois ^^"

Bon ben si un jour je me remets à l' xp au point d' atteindre ce lvl je sais ce que mon eca aura en main
Personnellement je préfère les dagues lassays, le pa perdu à la cible ou un pm. Je préfère de loin bourriner au lassay et partir loin après plutot que de retirer des pa (qui peuvent ne pas être retirer).

Lassay pour pvp.
Couteaux pour pexx à la limite (mais réceuses est aussi bien pour pexx sans compromis de stuff force grâce à la bworker).

Plutot déçu des dagues ultimes agi. Bonus cc que de +8 au passage, ça revient a tapper autant que lassay ... (pour mon cra agi du moins)
Citation :
Publié par medart
ben on va tous finir en pano bworker et aux dagues de toute façon j'avai pas vu le retrait pa miam je les veux en plus de mes adou

Les jets dommages ne sont jamais denses. Soit 5-7, 6-10 ... mais ça montera pas à 10 en partant de si peu.

Si la sagesse monte à 40 ça peut être interessant.
Sinon craft trop lourd pour ce résultats

Or cc les dégats réceuses sont de 1 inférieurs (fm ça doit être sensiblement pareil)
Sur cc, les réceuses sont supérieur. Craft bcp plus simple, vol de vie, po, % dmg. Choix rapide je trouve
Ouais enfin en pvp quand t'arrives au cac un retrait de PA (sur 3 cac t'as de grandes chances d'en tirer un si t'es pas bouseux en sagesse) est peut être finalement bien mieux qu'un vol de vie pour se la faire tirer ensuite, à tester je pense, sinon pour les +dom ça m'étonnerait que ça monte à 10 c'est clair.
Bah..Que dire...très déçu..Ce qui me choque le plus, cay les deux jets, avec un bonus CC de 8...Non mais sans dec,je préfère garder les ramougres quoi...Un bonus de 8 sur des dagues de ce lvl, c'est vraiment n'imp. Meme des lassays sont carrément plus violente.
Bonus de la panop Berserk' complète :

http://img401.imageshack.us/img401/3959/bonusjl3fy4.jpg

edit : pour 3 items, 2 CC et 30 intell/chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés