Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Ba pour être honnête je me tenterai bien a crafter le baton avec l'épine de ougah dedans mais sa fait peur niveau prérequis que se soit un baton pour sadi je vois force dedans Et vu le prix de l'épine en hdv elle va me saigner a sec.

M'enfin si sa peut faire avancer le wiki .
une nouvelle cape bworkeur on dirait bien que les dommage sont comme la cape roi de 5 a7 et une très belle pp qui monte bien haut

http://img134.imageshack.us/img134/9666/bworkeurrg9.png

les pro de l'estimation de l'amplitude des jet doivent surement pouvoir estimer ca ^^
L'amplitude des jets a déjà été définie sur [un site.] :

+46 à 60 en agilité
+46 à 60 en force
+31 à 40 en sagesse
+201 à 250 en vitalité
+5 à 6 de dommages
Augmente les dommages de 6 à 10%
+1 à la portée
+21 à 30% de dommages aux pièges
+21 à 30 en prospection
6 à 10% de résistances à l'eau
Citation :
Publié par bernie noel
Ba pour être honnête je me tenterai bien a crafter le baton avec l'épine de ougah dedans mais sa fait peur niveau prérequis que se soit un baton pour sadi je vois force dedans Et vu le prix de l'épine en hdv elle va me saigner a sec.

M'enfin si sa peut faire avancer le wiki .
T'inquiètes je suis sur le coup, depuis le temps que j'attends un bâton THL Sadi.

30pp la cape OMG
Citation :
Publié par Zoudoul
T'inquiètes je suis sur le coup, depuis le temps que j'attends un bâton THL Sadi.

30pp la cape OMG
J'espere bien que c'est un baton pour sadi, car c'est la seule classe qui n'a pas d'arme correcte THL , mais bon ca sera jamais aussi bien qu'une bonne epée
Ahlala les batons, toujours pas mieu que le bon vieux kelino en pur force, après y a de sympathique variante feu/terre terre/eau

Sinon, a quand un baton full air et full eau dans les 13x+ pareil pour un force 15x-16x parce que, même si les dégats sont pas mieux que kelino, ca serait pas mal un truc avec de vrais bonus et un ec 1/50 quoi

J'espere du 10-20neutre/eau et un tit vol 2-3feu perso x), avec de jolie bonus style 250vita 40chance/force/sag 20%dom 8dom 2crea

*c'est beau de rever*

Edit pour dessus : ouaip, y a peut etre rien de genial du coter des marteau, mais au moin y a du choix elementaire, les baton a part feu et terre, y a rien, mais vraiment rien, a part 2 baton moisie air qui se balade et un multi au requis fumée
(ah nan, il ont fait un effort de mettre 2baton feu/air, un volair, un feu/terre et un eau/terre (+une daubed 5pa))
Citation :
Publié par nastya
car c'est la seule classe qui n'a pas d'arme correcte THL ,
bah oui et les xelor force alors ?^^ avec leur dernière arme qui s'arrête level 120 quasiment (même si je suis d'accord quil n'y a pas de baton thl corect pour sadida)

pour la cape ca ne monte pas a 7dommage plutôt

par contre les dev ont un peut fumer avec l'ambre de tynril elle est présente en masse dans je ne sait combien de craft ca a pas été super réfléchit je trouve ca
Citation :
Publié par Ifym
Bah un sceptre tôt c'est pas bien pour un sadi (enfin n'importe quelle classe voulant jouer bâton) (avec tutu) ? ^^

Ba ouais c'est le baton que j'ai perso mais bon le gerse m'intéresse peu trop bourrin et pas tactique pour moi et le tyrnil mouais donc il es vrai que les sadi on pas masse baton mais bon les féca c'est la meme .

Enfin on verras bien sa se trouve le baton champi la sera utile pour les deux classe enfin j'espère.
Citation :
Publié par Ifym
Bah un sceptre tôt c'est pas bien pour un sadi (enfin n'importe quelle classe voulant jouer bâton) (avec tutu) ? ^^
Pour le sadi conventionnel et banal (c'est-à-dire full force et sans tutu) ? Non. Ça convient à quelques cas exceptionnels, mais on est loin de pouvoir lui donner le titre d'arme ultime de tous sadi thl qui se respecte.

Totalement fumées les bloptes royales sinon... Ça m'apprendra, j'aurais du xp plus lentement.
M'enfin... je pigerai jamais l'utilité de mettre des bonus +soins et +invoc sur les mêmes items. Histoire de roxxer au soin animal ? Monter une armée de lapino ? =_=
Sadi conventionnel il reste au kelino, et prend une rilleuse ou essayes les haches.

Sinon il change d'element pour passer force/intell ou force/eau ou intell/eau

ou il fait comme le mien, il prend la voie de la sagesse pour xp car xp bah c'est chiant
Citation :
Publié par Suzulle.
M'enfin... je pigerai jamais l'utilité de mettre des bonus +soins et +invoc sur les mêmes items. Histoire de roxxer au soin animal ? Monter une armée de lapino ? =_=
Ou alors histoire de contenter à la fois les osa et les eni (qui jouent en général intell tous les deux =) )
Citation :
Publié par therevolution
Sadi conventionnel il reste au kelino, et prend une rilleuse ou essayes les haches.

Sinon il change d'element pour passer force/intell ou force/eau ou intell/eau

ou il fait comme le mien, il prend la voie de la sagesse pour xp car xp bah c'est chiant
Ou bien il reste a la racine hagogue qui est non seulement 1 main mais qui donne PO et Invoc se qui est pas mal pour un sadi qui, surtout avec l'implantation des sort lvl 6 c'est vu doter d'une magnifique ronce agro lvl 6 qui est lançable plusieurs fois par tour sur des cibles différentes qui a ronce et ronce multiple pour essayer de finir sa cible ou tout simplement invoquer ou géré les MP d'une cible avec apaiz et herbe folle bref qui est doter de sorts qui lui permettent de se passer de sont cac
Citation :
Publié par yoyoleclown
Ou alors histoire de contenter à la fois les osa et les eni (qui jouent en général intell tous les deux =) )
Ah. Ouais. C'vrai que... Dit comme ça, ça semble logique.
Tss sale érudit !

Jolis couteaux à champignons sinon. :')
Une sorte de dague adou forgemagable dans l'immédiat comme ca ca me semble monstrueux en tout cas a double jet air je sais qu'elle arme mettre a ma ptite panda des qu'elle aura le level .

Mais peut être que je me trompe le pa perdu a la cible es pas un énorme facteur d'echec a la fm ca ?

J'avais se genre de souci sur une petite paire de dague dont je me souvient pu le nom .
Citation :
Publié par Sabakukyuu[Djaul]
Omg les dagues de la pure daube, à mon avis le reste de la panno est carrément daubée aussi, pas cool pour leur lvl.

Serieu quoi les commentaire en carton ...

Sinon je connais pas mal de Sacri et Sram agi qui vont se faire TRES plaisir et gaygay a celui qui les a crafter j'espère qu'il n'en est pas déçus car ca n'en vaut pas la peine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés