Lags

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Personnelement j'estime qu'Ankama devrais au moins s'excuser pour ce que nous subissons actuellement.
Tant qu'à faire je préférerai des solutions à leurs excuses.. Chaques vacances, périodes de grandes affluences c'est le même bordel et rien ne change..

C'est bien beau de nous dire de patienter jusque début 2008 .. pendant ce temps-la on subit..
Je viens de me rappeler hier après midi quand j'ai relancer dofus impossible de tap

entrer pour parler et impossible d'utiliser les zap j'ai du vider le cache alors je sais

pas si c'est a cause du lag mais c'a ma bien fait peur donc si l'un(e) de vous vous a

eu le même bug ce serait gentil de m'en faire part ^ ^ sa me permettra d'arrêter

de fouiller dans ce PC en mousse
Justement, je suis venu sur le fofo pour savoir si j était la seule dans ce cas :O
Apparament non, j'ai totalement perdu espoir de voir le studio faire quelque chose .. Depuis 2 ans que je subit les bugs/roolback/lags ... je commence reelement a saturer.
Je penser que si les lags ne sont pas résolus, je ne renouvellerais simplement pas mon abonnement, en ayant bien mal au coeur quand meme car moi et mes amis commencons a avoir un lvl qui nous ouvre l'opportunité de faire de bon nombres de dj sympa. mais bien sur il faut prendre en compte le lag... ce qui fait que souvent on y va pas dans ces donjons.
Seul point positif, cela fait trois semaines que je monte mes métiers.

Le jeu est sympa, toussa, mais la je pense que a société arrive a un tournant. Sois ils deviennent profesionnels soient il ferment ... C'est tout simplement un jeu de mauvaise qualité qu ils fournissent. Je ne parle pas d'un manque de travail de leurs part mais il est évident que quelque chosse ( qui m echappe bien sur) cloche...

J ai toujours soutenu les dev et le jeu en pronant plutot l appaisement a chaque RB, mais la hein, j en ai raz la casquette ... car mine de rien ce lag, défaut du jeu, empeche de profiter d 'un produit qu'on paye .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés