clakoss:précision

Fil fermé
Partager Rechercher
Rappelle toi les fameuses fables de La Fontaine et la réponse apparaîtra telle une évidence.
Les devs sont fourbes et nous posent plein de petits problèmes assez simples dans ce genre la .

Sinon ca me parait pas forcement facile a drop mais je connais pas le taux exact.

Edit: vu tomber une seule fois sur le MC seulement.
La cape fulgurante se droppe à un taux de 0.1% si ma mémoire est bien bonne soit le même taux de droppe qu'un dofus.Or si le clakoss se droppe à meme taux ca me dérange un peu vu que ce dernier est à la base d'item à crafter.De ce fait j'espère une légere remontée du taux de droppe clakoss si ce dernier se droppe effectivement à 0.1%.J'espère au moins que sa soit aussi "difficile" à dropper qu'une chaussette kimbo par exemple soir 1%.
Citation :
Publié par Baboulinet - Jiva
Il se drop bien au meme taux que la cape fulgu, histoire de te dire que quand tu chopes un clakoss t'aurais pû choper la cape (surtout quand il servait a rien)
Oui mais la donne a changée vu que ce clakoss sert à présent pour des crafts.Sison taux est maintenu les crafts qui en découlent risquent "trop" rare.
il y a une technique simple, avant de tuer le MC tu lui écris ca dans le canal noir:
« Et Bonjour Monsieur le MC
Que vous êtes joli! que vous me semblez beau!
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois»

et la il lance son fromage...

plus serieusement le taux et vraiment bas(inférieure a 0,6%) et pour te corrigé plus haut le taux de drop des dofus sont a 0,01%(source DofusMag)...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés