La quête ultime : Le Kralamoure Géant

Répondre
Partager Rechercher
De l'action ?
Ajoute Fecabliss, féca mâle de cercle 111.

Peu importe la tâche, je veux participer ! Ou alors, je veux au moins observer.

S'équipe de sa békille et sa cape houte, range son bâton et regarde sa pendule xelor
-Mais c'est pas maintenant !
Souffle sur la page pour délicatement en enlever la poussière et écrit de sa main tremblotante.


"Habitants de Sumens, depuis plusieurs mois que rien n'a bougé, le kralamour est retombé dans l'oubli et hante seulement les cauchemars des plus anciens..."

Pourtant la menace persiste, tapi dans l'ombre, IL est là, prêt à frapper ...




Bref, étant donné le nombre de lvl 18x voir + sur notre serveur, je suppose que de plus en plus de personnes sont intéressées par les items Kralamour.


Voulez vous que l'on essaye de se mobiliser pour un de ces prochains Week End pour réouvrir l'antre ?

Au niveau de l'organisation, ce que je pense être le mieux une fois la date convenue, serait d'attitrer la gestion d'une salle à 2 personnes, ces 2*4 personnes se groupant afin de faire le point en direct sur les personnages manquants pour le remplissage des salles en lançant des appels sur leurs canaux guilde respectifs.
Je pense que ma guilde et moi pourrions être présents pour aider à ouvrir les salles, ça rend service et nous permettrait une petite expédition suicide, ça peut être marrant :')

Au pire on en gardera un bon souvenir, au mieux un screen exceptionnel (Bawé une team de 13 à 15x qui bat un Krala ça reste assez rare )

*lève la main* Probablement présents donc ^^
Oh ça fait tout bizarre de revoir ce post
Ben à vrai dire on y réfléchissait longuement et finalement certaines guildes on eu la très bonne idée de se réunir pour remplir les salles. 4 ou 5 guilde et chaque guilde doit remplir une salle. C'est très faisable pour moi, il faudrait juste voir pour une date
Oui, cela date de quelques mois, avec -sif, golum, elran, ushi et quelques autres que j'oublie.

Au lieu de 1 guilde par salle, je pense qu'on peut étendre à 2 par salle histoire de faciliter le travail de recherche des personnages manquants.

Après, je le rappelle, une fois les portes ouvertes, personne n'est mis sur la touche.
La porte restera ouverte une 1/2 heure minimum et toutes les teams pourront aller taper le kralamour (repop immédiat une fois lancé par quelqu'un).

Pour la date : Je pense que fixer l'évenement pendant le WE aura le plus de chance de trouver du monde disponible.
Ce WE? WE prochain? Trop court? Trop éloigné? Vendredi soir ? Samedi? Dimanche? Qu'est ce qui sera le mieux?

Si vous voulez en parler IG pour renseignements ou propositions relatifs à ce projet, vous pouvez me mper /w -axiome-.
Désolé de ce message tardif.

On s'est donc concerté avec ma team et, pour nous, le mieux serait le vendredi OU samedi de la semaine prochaine. Le prochain week-end quoi. De préférence en debut de soirée.

Qu'en pensez-vous ?
Oui c'est mieux, ce WE cela aurait été trop rapproché.
Je vais voir avec quelques personnes IG pour savoir s'il y a un intéret pour le WE prochain.


Donc pour le moment je peux noter Eltwain et Hemo comme 2 des 8 teneurs de salle ?

Rotame, je note aussi ton nom si besoin est, merci.


PS : hemo, le krala est battable par une team lvl 12x, une tech qui consiste à se planquer derrière un tentacule afin de ne pas se faire toucher par le krala fonctionne bien, je posterais le lien si je le retrouve.
Yep, en théorie on a rien de prévu ^^

Et puis pour la technique, en ardu JoLien je l'avais déjà vue oui, c'est bien pour ça que je me dis que ça vaudrait le coup de tenter
Oui tu peux déjà me noter comme teneur de salle, sous le pseudo de EltraiN pas EltwaiN
Aussi, pourrais-je avoir le lien du post expliquant la technique pour battre facilement le kralamoure, il me semble que je l'ai déjà vu mais on ne sait jamais, j'ai peu être laissé filé un nouveau post le concernant..

Merci.
Je suis dispo, à toute heure ou presque :
Vanderu Feca male 199
Vandeni Eni male 199
Nanjato Enu male 197
Vanacri Sacri femelle 190
Terrdala-la-legende Panda male 193
Je vais pas laisser partir le sujet à la dérive

Donc on ferais ça samedi qui vient, je propose qu'on se réunissent tous dans les salles pour 20h qu'on soit prêt aux alentours de 21h.
En ce qui concerne le remplissage des salles, on pourrait faire une ou 2 guilde(s) par salle. Chaque guilde s'occuperait de remplir sa propre salle. Et on viendrait compléter avec des gens qui se proposent si quelqu'un rencontrerais un problème au niveau du remplissage.
Donc on part pour ce samedi 21 heures, parfait je vais mper le maximum de gens pour l'ouverture des portes, certaines personnes ont manifesté un intéret (je les laisse se manifester à la suite de ce thread).

Donc pour les salles, on part sur le moment sur une salle tenue par les enfants du chaos, une par les roots et une par la TTC, reste à trouver une 4eme guilde.


Concernant la technique pour le vaincre, en voici une en provenance d'une guilde Jivaéenne, histoire de s'en inspirer (et puis oubliez pas d'équiper des arcs, on ne peut pas cac le kralamour)


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://shloubfree.free.fr/diamondsky/viewtopic.php?t=55


(cliquez pas sur le lien figurant sur le spoiler, mais parcourez le, une meilleur tech se trouve vers le bas)
Désolé de pas avoir prévenu plus tôt, mais faisant une pause Dofus depuis déjà une semaine pour cause d'évaluations (je reviens dans pas trop longtemps, pleurez pas trop ), je ne serais pas présent ce soir.

Par contre je pense que ça peut quand même intéresser mes guildeux, je t'invite donc à whisper mes bras droits, notamment Slythe, mais aussi Uncia et Visasmarr, qui pourront me connecter si besoin

Bonne chance à tous en tout cas ^^
Alors, ça a donné quoi vous?
Après une heure et trente minutes de combat acharné, on a arraché a cette grosse trompe géante 3 encres et environs 6-7 ventouses..

Bonne soirée à tous..
A refaire quand vous voulez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés