[NWN II] LSDA II: les années sombres

Répondre
Partager Rechercher
super ! vraiment plein de bonne choses .
Et merci des infos.
c'est sur que la zone de frontière sera la plus dur à mettre en place, mais ne despéré pas ! ça en vaudra le coup ...... pour moi
mais j'ai hate d'essayer meme sans cela !
Euh... omg ?

Vous avez rajouté 4 systèmes (arène, factions, livres, craft) totalement nouveaux.
Vous avez rajouté des objets totalement nouveaux.
Vous avez intégré le choix de la race dans le système de création du perso.

Le premier LSDA était déjà très réussi. J'avais beaucoup aimé la qualité des maps : on voyait que c'était un travail minutieux et on avait vraiment une impression d'immersion. (par rapport à certaines maps ou on voit presque les coups de pinceaux du mapeur). Ce qui m'avait aussi plu, c'était le côté RP/PvP très équilibré, votre attitude au niveau des xp : la montée en niveaux était assez rapide et sans limite, du coup on ne restait pas cantonné au massacre de rats pendant des heures avant de profiter du module (bon, il y avait une petite heure de cueillette avant de pouvoir sortir sans trop de risques). D'autant que, même si certaines zones étaient hardcores, un bas level pouvait sortir et se promener sans mourir dans une bonne partie.
Le RP n'était pas en reste, avec des animations régulières.

C'est le seul module qui m'a détourné des arènes de nwn, parce qu'on ne s'y ennuyait pas, et pourtant la magie était interdite, univers de Tolkien oblige. Dans tout autre module, vous aurez au moins une période où il vous faudra basher du monstre parce que, ahah désolé mais on ne va pas laisser les petits lvl, ce serait trop facile.

Et là, quand je vois tous les ajouts que vous faites.....

J'ai vraiment de grands espoirs sur ce module, il sera parmi les plus grands.
c'est aussi le coté rp/pvp qui m'attire en général. Je trouve que tres peu de module le propose actuellement (en dispo) dans un module persistant, voir peut etre aucun réellement.
J'espere donc qu'il pourront mettre au point les zones frontalières rapidement !
mais en tout qu'ils continuent !
On ne compte pas arrêter c'est un fait LSDA I a tenu plus de 2 ans et à évoluer jusqu'à la limite du possible (dans le sens propre du terme on avait atteint la limite technique de ressources qu'autorisait NWN, 16000. ..), j'espère bien que LSDA II est parti pour faire pareil
Tiens, je viens de voir sur le site que l'avancement de l'histoire commencera à partir du beta test. N'allez pas trop vite quand même.

Quand j'étais arrivé sur LSDA, pas très très longtemps après son lancement, j'ai eu la surprise de voir que Smaug s'était fait tuer (!!!) et on m'a dit que c'était par des nains, deux (!!!) nains.

C'est quand même une part énorme de l'histoire qui est modifiée, dans ce cas. J'avais trouvé ça un peu nul à l'époque.

Mais puisqu'on ne parle pas beaucoup du deuxième âge chez Tolkien, vous ne devriez pas avoir de mal à inventer des boss pour que les haches de bataille vorpales + 12 aient quelque chose à se mettre sous la dent et ce, sans avoir à changer l'histoire des terres du milieu.
Smaug s'est fait tué par les deux nains les plus puissants du serveur, et ce, bien après le lancement du serveur
C'est en quelque sorte une énorme récompense RP (et ils la méritaient) que de leur offrir cette victoire.
De plus c'est tout à fait dans notre optique d'évolution du monde. Notre serveur est inspiré des écrits de Tolkien, mais à partir du lancement du mod, personne ne peut prévoir l'avenir de la Terre du Milieu, car ce sont les joueurs eux même qui par leurs actes, en décideront.
Je ne peux qu'apporter mon soutien pour ce projet ambitieux ; je suis nouveau sur ce forum, et voir la dimension que prend ce module, je suis émerveillé ^^
J'ai hâte de pouvoir participer au béta-test. Bonne continuation à toute l'équipe
Voici les premières images éditeur d'un donjon actuellement en développement: ne pas faire attention au toi rouge, il s'agit d'un bug du toolset (un parmis tant d'autres ... )

http://img259.imageshack.us/img259/5938/donjon1wv5.th.jpg

http://img250.imageshack.us/img250/9391/donjon2zr8.th.jpg

http://img250.imageshack.us/img250/6229/donjon3pr1.th.jpg

Ce donjon aura la particularité d'être le premier donjon instancié de LSDA II. Le système d'instance a été developpé afin de permettre de créer des donjons réellement complexe avec leur lots de scripts, énigmes et boss scriptés en tout genre, chose moins facilement gérable sur un donjon ouvert.
Comme je fais parti des rares personnes à avoir la possibilité d'arpenter la Terre du Milieu sur cette Alpha test, je me suis dit que ça vous ferait plaisir qu'on vous donne quelques aperçus !
Les screens ci-dessous ont été pris sur les maps de Tanis, un grand bravo à lui pour ce travail splendide !

http://img400.imageshack.us/img400/8186/nwn2ss090307000824wb2.th.jpg
Docks d'OIE

http://img400.imageshack.us/img400/8776/nwn2ss090307001354kg6.th.jpg
Forge de Celebrimbor

http://img399.imageshack.us/img399/5458/nwn2ss090307001551nz5.th.jpg
Ambassade Numénoréenne d'OIE

http://img399.imageshack.us/img399/3988/nwn2ss090307001608dj0.th.jpg
Entrée de l'Ambassade

http://img357.imageshack.us/img357/5705/nwn2ss090307001800em8.th.jpg
Entrée de la demeure de Galadriel

http://img179.imageshack.us/img179/8706/nwn2ss090307002119ng8.th.jpg
Demeure de Galadriel

http://img179.imageshack.us/img179/8171/nwn2ss090307002846wb2.th.jpg
Village des Marridians

http://img484.imageshack.us/img484/4181/nwn2ss090307003923iu9.th.jpg
Avant-poste

http://img375.imageshack.us/img375/2419/nwn2ss090307004153cw6.th.jpg
Village des Fanthians

http://img484.imageshack.us/img484/7390/nwn2ss090307004222el7.th.jpg
Village des Fanthians

Enjoy !
J'en profite pour compléter le post imagé de mon collègue.
LSDA II se trouve en ce moment en Alpha test. Le module est dans sa version quasi complète, et devrait prochainement sortir en bêta test public, une fois qu'un maximum de bugs auront été corrigés

Ca approche !

--->http://82.127.105.79/lsda2/
Au niveau de l'avancement (oui on vit toujours Electron m'a pas encore tué ... presque mais bon) malgré un nombre éblouissant de bugs provoqués par ce cher toolset (mon dieu le bug des intérieurs ) le module arrive enfin dans sa dernière phase d'alpha et donc très bientôt en bêta ouverte à tous.

L'objectif de la bêta sera donc de tester tout le module actuel en situation réelle, de voir les équilibrages à faire, les manques à combler et les bugs à corriger avant de lancer réellement le module. Le but étant que la bêta ne dure pas trop longtemps car il est fort probable que les personnages soient supprimés à la fin de celle-ci.

Même si les dates sont pas vraiment notre fort () on peut tabler sur une première bêta pour Noël.
Petite nouvelle, le site change d'adresse pour désormais http://www.lsda2.net/

Au menu redesign de certains éléments, intégration du forum dans le site et surtout liaison entre le serveur et le site ce qui vous permet de par exemple avoir accès aux forums RP spécifiques aux personnages que vous possédez sur le serveur mais aussi de poster avec vos personnages sur les forums RP et non juste avec votre compte. Les joueurs peuvent également poster leur background et proposer leur récit ou encore utiliser l'outil de signalement de bugs pour faire part d'un bug à l'équipe de façon efficace (tous les bugs signaler par le formulaire du site sont alors poster avec une bonne mise en forme sur le forum privé des dev de façon automatique).

Quand à la première bêta il se pourrait qu'elle soit plus proche que prévue
Post
Hew, il faut un mot de passe pour rejoindre le module?
J'aimerai beaucoups prendre par à la vie au sein de cette réalisation mais je n'arrive pas à rejoindre LSA

Merci de votre aide ^^

"Silmarion"
Quelques nouvelles de la bêta : 7 patch après le lancement et avec un très gros huitième en préparation celle-ci semble arriver à son terme progressivement même possible que le prochain patch signe le lancement officiel du serveur (et donc le commencent du roleplay ).
Comme annoncé au lancement et afin de ne défavoriser personne, toutes les données de la bêta seront supprimées et le serveur recommencera à 0.
Les Numénoréens, injouables sur la bêta, auront leur nouvelle ambassade et seront donc également jouable dès le lancement comme prévu.
Juste un p'tit up pour annoncer que le projet LSDA vient de fêter sa quatrième année d'existence et que LSDA II continue tranquillement sa route pour la sortie prochaine de la version finale baptisée pour l'occasion Chapitre 0.
Ce patch corrigera un paquet de bugs, apportera des outils nouveaux pour nos MD, de nouvelles zones et un bon paquet de quêtes dont des persistantes ayant un effet sur tout le module (reconstruction de mini avant poste en plusieurs phases).

Entre autre également une refonte de l'ambiance des zones possédées par le Mordor, la possibilité d'enfin jouer un Numénoréen et probablement l'arrivée du grand champ de bataille persistant.

Sortie prévue avant Duke Nukem Forever ! (on va essayer du moins ^^)
Duke Nukem étant annulé on peut dire qu'au moins j'aurai pas trop de mal à faire respecter la dernière ligne de mon poste datant quand même un peu

Le projet LSDA II avait été annulé il y a presque 2 ans mais tel un phénix il renait aujourd'hui de ces cendres. Peu d'info à donner le tout étant encore à l'étape de "reconstruisons l'équipe" mais le module de LSDA II est intacte et le travail continuera donc dessus.
Rhoooo mais ça se voit que c'est le printemps, les modules (re)fleurissent de partout

Avec la prise en compte des haks avant le chargement du module, vous avez la possibilité de nous faire une jolie adaptation, notamment pour la création de personnage...

Tous mes encouragements en tous cas

[edit] Par contre vous n'avez plus de forum ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés