Que faire sans SL ?

Répondre
Partager Rechercher
haaaannn... Si SL disparaît... je passe à Third Life
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
pkoi
pourquoi immaginez vous que Sl va disparaitre ?
Je n'y songe pas une seule seconde, ou bien s'il disparaissait, ce serait pour ouvrir la porte à une réalité virtuelle plus puissante, une plateforme avec encore plus de possibles..........
Les mondes virtuels, c'est l'avenir amha !!!
Citation :
Publié par vallys baxter
haaaannn... Si SL disparaît... je passe à Third Life

LOL de LOL, je portais Third life sur ma tete pendant un bon moment, je voyais dejà la suite ( enfin je l'immaginnais )
Citation :
Publié par kerunix Flan
Sl ne disparaitra que s'il existe une meilleure alternative, donc je ne m'inquiete pas
itou
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par J€RO
je le ressortirais du grenier !!!

http://www.csdm.qc.ca/pec/codes/minitel.jpg

ah oui tiens... je l'ai gardé... mais tu crois qu'avec un TP, il va pas crashé?
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par kerunix Flan
Sl ne disparaitra que s'il existe une meilleure alternative, donc je ne m'inquiete pas
J'veux pas vous faire peur, mais y'avait pas d'alternative au 2eme monde
Heureusement, à cette époque, j'étais jeune et jolie

Bon, c'est vrai que je vous parle d'un temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaître !
__________________

"Si tu juges les gens, tu n'as pas le temps de les aimer."
Citation :
Publié par mcmokta93
La meme mais sur ps3, sauf que le nouveau gta est pas sorti, faut que SL tienne encore un peu

M'en parle pas, la PS3 je me la payerai uniquement pour CE JEU !
Citation :
Publié par Muskie B
J'veux pas vous faire peur, mais y'avait pas d'alternative au 2eme monde
il n'y en a pas eu non plus a cryopolis .
mas bon on peut dire que SL en est une d'alternative , meme s'il est arrivé qq années apres .
Si SL venait à disparaître, il resterait, pour ma part, pas mal
de souvenirs, de contacts et d'amitiés fortes, et une ribambelle de photos.

Personnellement, je ne crois pas en la mort de SL.
La raison est toute simple : quand je vois la beauté de la version Beta de Windlight
qui remplacera - je l'espères - rapidement la version actuelle,
et par le fait que cela bouge du côté de la Linden Street,
je me dis que tout cela ne peut qu'évoluer.

Si SL meurt, c'est aussi beaucoup de communautés qui disparaîtront.
Et ça, ce serait quand même très triste.

http://stats.slbuzz.com/jenzinewebzine-miles.png
Citation :
Personnellement, je ne crois pas en la mort de SL.
La raison est toute simple : quand je vois la beauté de la version Beta de Windlight
qui remplacera - je l'espères - rapidement la version actuelle,
et par le fait que cela bouge du côté de la Linden Street,
je me dis que tout cela ne peut qu'évoluer.

Si SL meurt, c'est aussi beaucoup de communautés qui disparaîtront.
Et ça, ce serait quand même très triste.
C'est amener à évoluer.. et ce que me fait délirer.. c'est le potentiel d'évolution possible et à venir, faisant de la 3D, je peu te garantir et d'autres te le confirmeront que SL en est encore à l'age de pierre ( en terme de moteur de rendu par ex ) et que les évolution possibles et futures sonte tellement vastes.. que ca ne peu que continuer!
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
C'est amener à évoluer.. et ce que me fait délirer.. c'est le potentiel d'évolution possible et à venir, faisant de la 3D, je peu te garantir et d'autres te le confirmeront que SL en est encore à l'age de pierre ( en terme de moteur de rendu par ex ) et que les évolution possibles et futures sonte tellement vastes.. que ca ne peu que continuer!

ça c'est sur, mais avant d'avoir un moteur temps réel plus evolué et qui gere tout ce que gere la plateforme sl...j'attend de voir.
D'ailleurs la windlight promet et change clairement l'immersion.

sinon, certains disent ici avoir "changé" depuis sl...j'ai du mal à comprendre, changer dans quel sens?
Citation :
Publié par dareoner
ça c'est sur, mais avant d'avoir un moteur temps réel plus evolué et qui gere tout ce que gere la plateforme sl...j'attend de voir.
D'ailleurs la windlight promet et change clairement l'immersion.

sinon, certains disent ici avoir "changé" depuis sl...j'ai du mal à comprendre, changer dans quel sens?
Mieux vaut ne pas chercher à comprendre à mon avis

Si SL disparaît... bin pas grave Hein43.gif
Citation :
sinon, certains disent ici avoir "changé" depuis sl...j'ai du mal à comprendre, changer dans quel sens?
.. ils se pixellisent.. utilisent des teleports du bureau à la maison ... ils se raidissent.. et tendent les bras pour s'habiller..

(musique de Twilight zone) Tini nini ni Tini nini ni Tini nini ni

Citation :
D'ailleurs la windlight promet et change clairement l'immersion.
avec une très mauvaise gestion des éclairages ambiants... dommage.. pas de gestion des ombres.. dommage.. et des ressource inutilement utilisée.. (Textures volumétriques)
Citation :
Publié par dareoner

sinon, certains disent ici avoir "changé" depuis sl...j'ai du mal à comprendre, changer dans quel sens?
Si moi j'ai changer

J'ai grandit
Appris a me mefier
Appris a reconnaitre les faux cul
Appris a me mefier des gens qui te disent de belle parole
Sinon j'ai appris de l'amour/amitié
Et j'ai appris que j'avais un sosie de Pied
__________________

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Citation :
Publié par Muskie B
J'veux pas vous faire peur, mais y'avait pas d'alternative au 2eme monde
Heureusement, à cette époque, j'étais jeune et jolie

Bon, c'est vrai que je vous parle d'un temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaître !
Oui mais dans le 2eme monde y'avait pas des millions d'inscrit, des societe presentent du poids de IBM, Sun, Microsoft, ...
Le jour ou Linden Lab appuyera sur le bouton "OFF", IBM appuyera sur le bouton "ON" de leur propre alternative a SL

Et ne pas oublier que le client est opensource, et qu'il y a des serveurs alternatifs opensource en developpement.
Citation :
Publié par kerunix Flan
Et ne pas oublier que le client est opensource, et qu'il y a des serveurs alternatifs opensource en developpement.
Vivivi, on ne vit plus dans le même monde, c'est ce que moi a dit Je dois être trop vieille, ta phrase n'a aucun sens pour moi

et pis j'te fais confiance, tu nous ouvriras un nouveau Gaia sur n'importe quel autre métaverse, non ? (N'oublies pas Wild, suis née là-bas ^^)
Je ne croit pas en Hipipi, pour y avoir fait un chti tour ces 2 derniers mois, l'évolution est absolument HS, trop renfermer dans un univers sino-chinois, locké a fond, (très) pâle copie de SL, je ne croit pas en kaneva bien trop limité.

Encore moins a IBM (la bonne blague kerunix ) qui ne sera certainement JAMAIS aussi orienté "libre" que SL a l'heure d'aujourd'hui, ça restera un laboratoire ou la société fera sa popote interne.

Je garde un oeil sur le projet Outback online et sur le monde version Google.

Je penche plus pour une évolution de SL (de part dans un premier temps le moteur Havok 4), oui SL disparaîtra, oui il reviendra en SL V2.

Nous verrons bien...
__________________
http://badge.facebook.com/badge/1406165373.36.677074600.png
Un jour on en arrivera la :

AVALON Réalisé par Mamoru Oshii


Synopsis :

Dans une ville fictive d'Europe centrale, Ash est une accro de jeux vidéo et de réalité virtuelle. Solitaire, le seul compagnon qu'on lui connaisse est son chien. Elle était membre du groupe Wizard, constitué de véritables aficionados d'un jeu de guerre illégal nommé "Avalon", en référence à l'île légendaire où reposent les âmes des héros.
Mais depuis que la bande s'est dissoute, Ash joue seule. Un jour, elle apprend que son ancien amant, Murphy, est devenu un zombie, un "non-revenu". Ce dernier était pourtant un joueur talentueux.
Son sort intrigue Ash. Celle-ci décide alors de refaire le chemin qu'il a pris en jouant dans une zone interdite baptisée "Class A". Pour y parvenir, elle doit suivre l'Ombre, une mystérieuse petite fille aux yeux tristes.



Pour info, ce film est graphiquement magnifique, et traite justement d'un sujet proche de cette discussion. Je vous le conseille fortement!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés