- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
ahhh c'etait vous qu'ont a manger ds la pente pr aller a la tour beno ... sympa ce fight ( il a eu de la chance le ptit odin que son collegue 11L me dd avant que jle finisse :PP )
Cakoboldcatoujoursaidercaamiscanouscaouioui

Sinon oui bien sympa tt les petits fights sur alb. Tite défense de glen pour finir par un rush suicide vu les tempêtes posées et les classes présentes a part détruire la tour on pouvais pas faire grand chose ^^

Un pic de log de ~30 mids en ZF pdt 10 min avec les BB .... la nuit alb a du être passionnante après 1H30 du mat et s'être fait refoulé de glen
Citation :
Publié par Olea
Sa a été remis en debut de semaine!
Tin je trouvais que c'était le meilleur truc de cette version Bon ben tant pis gogo se faire chain dans les zones@bonus plutot que d'aller sur agra comme on a pu le voir hier !
bon ben bonne soirée pour notre part ... quelques passages furtifs sur agramon pour rejoindres les differentes zf , des 8vs8 assez sympa , du 8vsXX et du combat interrealm , de la tour et pour finir une course le long du canal mid pisté par un grp ( d'ailleurs j'ai sorti un joli : omg un nain au cul suivi d un rire general ) pr finir sur un 8vs8 , bonne nuitée bon fight , bon farm , bonne fetes , bonne année , bon anniv , bonne st valentin toussa toussa
soirée riche en rp(pour ceux qui les comptes encore) mais trés pauvre niveaux resistance ,c'est dommage , un peut de tout ce soir du 8vs8 du 8vs 8++++ de la structure (meme du pont) bref , prolix mais pas folichon.
Citation :
Publié par Culix
oO gg les prises Rk enfin sont plu sous 6rk
je suis pas encore ig mais je me félicité des ces reprises , need du monde en face et surtout de l'opposition ffs !!!
Je m'amuse 100 fois plus en solo cham après une certaine heure, qu'en groupe mid de soirée, c'est pour vous dire à quel point c'est naze en ce moment (sauf quand on décide de go rk, sympa aussi).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés