Discutez ici des contrats !!! Wanted !!!

Partager Rechercher
han ben je suis pas encore assez Haut Rang donc je partirai pas a la chasse perso ^^ Earendil il picote trop encore sur moi.
pourquoi earendil en particulier? il t'a traumatisé? =p
pas de contraintes pour le tuer? on peux le zerg et récolter le frag ca marche?

squi pourrai etre fun c que celui qui reçoit le !wanted! désigne le prochain wanted , il met squ'il veux en récompense (2p ou 1c comme il veux), ca peux être fun XD
Citation :
Publié par Spidyy
squi pourrai etre fun c que celui qui reçoit le !wanted! désigne le prochain wanted , il met squ'il veux en récompense (2p ou 1c comme il veux), ca peux être fun XD
J'adore Lidée perso mais j aime vraiment!!!!
Faut le tuer solo si ça reprends le concept énoncé sur le post pour les solo.

Et avoir son accord comme quoi c'était pas du farm a 10vs1
Marrante l'idée pour que ce soit le "wanted" qui désigne le suivant et la prime
oh Earendil tu me décois; c'est pas sympa de laisser aucune chance a tes adversaires. Aumoins contre moi tu faisais en sorte de rendre le combat interessant, histoire de me garder motivé... pour que je reviennes ...
Il ne pas spécialement traumatisé, c'est un jeu que veut faire, et j'espère que sa peut amélioré le solo. Sa aurais pus être n'importe qui. Je sais qu'il joue en se moment et qu'il est solo. De plus je donnais pas un nom de ouik comme l'archernain ou autre addeur qui servent à rien, je veut juste instauré un petit jeux, entre solo.
Apres si quelqu"un remporte la prime, je ferais sur quelqu"un d'autre. C'est lui, parceque je le veut ^^, j'ai pas à me justifier^^

En faite ce que je compte c'est que d'autre âmes chaleureuse participe. Sur d'autre personnes. ou autre. J'ai trouvé l'idée plutôt intéressantes. Pas vous?

L'idée de la prime qui bouge en fonction de celui qui tue peut être pas mal, mais tout le monde ne lit pas jol enfin sa peut faire des boulettes, du ouin ouin je l'ai tué avant...

Je donne tj 300 po à celui qui le tue... et ca passera à quelqu"un d'autre des que la prime sera délivré .
Citation :
Publié par Mississ
Il ne pas spécialement traumatisé, c'est un jeu que veut faire, et j'espère que sa peut amélioré le solo. Sa aurais pus être n'importe qui. Je sais qu'il joue en se moment et qu'il est solo. De plus je donnais pas un nom de ouik comme l'archernain ou autre addeur qui servent à rien, je veut juste instauré un petit jeux, entre solo.
Apres si quelqu"un remporte la prime, je ferais sur quelqu"un d'autre. C'est lui, parceque je le veut ^^, j'ai pas à me justifier^^

En faite ce que je compte c'est que d'autre âmes chaleureuse participe. Sur d'autre personnes. ou autre. J'ai trouvé l'idée plutôt intéressantes. Pas vous?

L'idée de la prime qui bouge en fonction de celui qui tue peut être pas mal, mais tout le monde ne lit pas jol enfin sa peut faire des boulettes, du ouin ouin je l'ai tué avant...

Je donne tj 300 po à celui qui le tue... et ca passera à quelqu"un d'autre des que la prime sera délivré .
pour éviter les ouin ouin jl'ai tué avant, celui qui le tue post le screen ici, le premier a poster remporte la prime =p

tlm lit pas jol mais en meme temps ya que ceux de jol qui sont au courant de la prime, autant le faire jusqu'au bout :x
Citation :
Publié par Mississ

De base il y a l'heure sur l'ui a moins que certain aille jusqu'à trafiquer l'heure
L'idée est en tout les cas sympa. Bon courage pour kill le sale fléau en solo sauf s'il a pas son cdr de pop .... et encore
Nos confrontation tournaient plus souvent à ton avantage que le contraire ... et je faisait pas vraiment dans l'économie de RA
on en veut à ma peau donc , je la défendrai chèrement
Croit pas que c'est une attaque personnel ;p, je t'ai choisie car tu n'es pas un adversaire facile (pour le piment), que tu joue en se moment, et que tu es solo.

Je choisirais un hib des que cette vil tache sera faite !
sque tu peux faire aussi si ya plusieur fois le meme !wanted! c tenir une list des précédents !wanted! et cumuler la prime qu'il y a eu sur eux, ca fera un sorte d"homme le plus recherché du server" =D ca ca pourrai être bien fun!
Ben ce que vous pouvez faire, c'est posté vos "wanted" à vous, et je met une list sur ce premier post avec le pseudo jol a coté de celui qui a posté. C'est une éventualité.

Apres moi je suis d'accord pour l'homme le plus recherché, mais faut vraiment aidé financièrement .
Concept assez sympa tant qu'il ne tourne pas au règlement de compte voir à un simple postaflood.

J'étudie la possibilité d'en faire un Wiki ou les contrats seraient affichés. Une fois remplis, il faudra les retirer... On pourrait évidemment en ajouter d'autres... Vous devrez donc faire la mise à jour vous-même.

Il faudra également ne poster que pour afficher un screen de la mort afin de récupérer la prime. Ce fil ne serait pas là pour discuter vu qu'il y a déjà assez de fils sur cette partie.

En cas d'abus, les personnes seraient privées de l'accès à ce fil et si cela devient impossible à gérer, il sera fermé.

La balle est dans votre camps.

Je donne de mes nouvelles le plus rapidement possible.

Résumé :

WIKI = liste des contrats en cours (les anciens sont à virer par l'auteur !)
On poste uniquement pour afficher un screen de la mort avec date/heure + logs (acunue discussion autorisées afin d'éviter les dérivesl
afin de pouvoir toucher la récompense, il serait peut-être nécessaire de préciser le royaume de celui qui lance le contrat.

Pour reprendre l'exemple:
Exemple : Banecheat - Midgard - 1 copper - du 18/12/2007 -> 25/12/2007

Si j'honore le contrat avec un perso alb, je vais avoir du mal à recevoir la récompense si celui qui a mis le contrat sur la tête de Banecheat joue sur hib.

non?

Xody
Voilà un espace de discussion pour les contrats et son wiki

Les règles sont les mêmes que sur le forum

Merci d'éviter le double emploi avec le wiki comme par exemple poster des screens sur les contrats
Citation :
Publié par Syliah
on devrait pouvoir augmenter la prime si le mec se fait pas tuer pdt longtemps, par ex une autre personne ajoute des sous
vi pourquoi pas, ça donne une motivation, et à la limite pourquoi pas up la prime de semaine en semaine.

par exemple départ 500po, chaque semaine on rajoute 100po, si le met se fait tuer au bout de 18 jours par exemple ça fera 700po, ça permet d'augmenter la limite de temps (avec une somme max pour ceux qui veulent)
Missis > * !

Il faut que des gens riche et qui n'ai pas peur de donné de l'argent participe, et que ca tourne. Moi perso les 300po ~ je l'ai fait en 1 heure de rvr donc bon... sa me gène pas de paye de temps en temps pour un contrat donné sur alb (par exemple) contre un hib et que un mid gagne.. je donnerais avec plaisir de temps en temps...

Que les meilleur gagnent, je propose aussi un classement à ceux qui réussissent le plus de contrat. MAJ tout les mois ou qu'importe !
Citation :
Publié par Syliah
on devrait pouvoir augmenter la prime si le mec se fait pas tuer pdt longtemps, par ex une autre personne ajoute des sous
Laisse moi te tuer on fait 50/50 je need des sous ! Et puis du moment que c'est Reasonnz qui paye...

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés