crash serveurs?

Répondre
Partager Rechercher
Mardi jour de maintenance
Essayez plus tard dans la journée....
Si juste Halgar est noté, ne tenez pas compte du message, c'est une erreur récurante, il sera up quand même

Edit : Apparement le serveur esr down ^^ Mais le mardi reste le jour de maintenance ^^
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
je crois qu'ils n'avaient plus de machines neuves pour le serveur européen...

alors ils ont cherché dans un coin, et ils ont retrouvé un vieux serveur inutilisé d'EQ1.

z'ont du oublié pourquoi ils ne s'en servaient plus....

Et allez, un Down de plus aujourd'hui !

Pas de bol, moi qui découvre le monde, en 3 jours, 3 coupures de serveur

... C'est un bonheur de voir combien les infos sur les Downs eventuels (et les heures de retour) sont accessibles aux joueurs.

C'est quand meme un rien... cavalier, cette manière de vous fermer les portes au nez sans autre forme de procès
C'est pas possible encore??c'est quand même abusé la on paye un mois pour jouer combien de jours?
C'est toujours comme ça sur Vanguard?
Beaucoup d'anciens joueurs m'ont avait parlé de ces crashs successifs,des serveurs souvent down ce qui les avait fait fuir sur d'autres jeux plus stables..
Moi qui m'ennuyait sur lotro je suis servi...
Vivement aoc (en espérant que ça marche)
Ca a été annoncé tardivement, ils veulent passer quelques hotfix surement avant les fêtes... mais bon la c'est vrai qu'entre le GU3.3 et les 2 down ça commence à devenir abusé, surtout 4 à 6h de downtime. Soe Forum Officel
Bon les petits nouveaux, ne vous plaigniez pas hein ^^
Ca fait des semaines qui ne se passaient rien sur Vg et qu'on en pouvait plus d'attendre le GU3 et du contenu. Donc trois jours de down, si c'est pour rajouter qq trucs sympa je dis youpi !
Vous aurez le temps de profiter du jeu pendant les trois mois qui vont suivre où il ne se passera strictement plus rien...
C'est clair qu'avec autant de temps de maintenance en trois jours, on peut pas les accuser de se tourner les pouces

Esperons que ce soit bien le symptôme d'un regain d'interêt pour le jeu de la part de SoE : la communauté des joueurs mmo, en tout cas francophone, semble revenir vers Telon, maintenant que la béta payante est en passe d'être terminée , et cela ne peut pas laisser le studio indifférent...

Je me console en me disant que, si il ne me convient pas du tout, le créneau horaire choisi pour ces maintenances reste celui qui fait du tord au plus petit nombre : aux US comme en Europe, au moins, les soirées sont accessibles

EDIT : il y a quand même un truc de tordant, c'est l'info sur l'état des serveurs donnée par le Launcher... Habituellement, on a droit a un "All servers up except Halgar", même quand Halgar a ouvert ses portes, aujourd'hui, le Launcher affiche carrément "All servers are up" en pleine maintenance! Pas un truc de schizo, ça ? )
... Et devinez ce que nous avons aujourd'hui, à 14h00 ? Hmmm ?...

Un ?... Un ?....

UN DOOOOOWN !!

Le 4eme de la série commencée avec brio mardi !

le créneau de 2 a 6 h de l'après midi n'est définitivement pas le bon pour traîner sur Telon en ce moment...

Bon, moi, je suis convaincu à chaque temps de jeu que je vais rester sur VG, vu que pour l'instant, en dehors de ses prérequis en matière de config, j'aime absolument tout de ce jeu.

Mais 4 h de down par jour depuis 4 jours, ça cogne, quand même...

D'apres le forum off il s'agirait d'une maintenance imprévue, qu'ils n'étaient d'ailleurs pas sûrs de devoir faire, mais il leur faut finalement regler encore quelques petits bugs liés au dernier patch. Cette maintenance devrait être un peu plus courte que d'habitude, et dans tous les cas, ne pas dépasser 4 h...

bon, ben...

Quelqu'un a amené du café ?

c'est dommage, je trouvais que çà tournait drôlement mieux depuis hier soir...

j'avais pas vu l'annonce du down, du coup, scrash en plein combat...

sniff

mais bon, comme j'ai ressenti une nette amélioration, je ne dirais rien...

je suis trop fan du jeu pour l'instant.

Ce qui m'ennuie, c'est que :

1) çà tombe au moment où ils ont invité les anciens joueurs (c'est du masochisme ?)
2) les anciens joueurs justement, avaient le même sentiment de sympathie et de patience à l'époque, j'espère que l'histoire ne se répétera pas...
Ben moi au niveau du boulot c'est pareil je tente de régler tous les problèmes avant de partir en congés ce soir ... histoire de pas me faire rappeler pendant les fêtes

Et puis un mois gratuit pour les anciens ça a un coût (si les serveurs sont down cela ne coûte rien) et en plus il faut pas qu'ils soient dépaysé les revenants

Bonne Fêtes à Tous
Citation :
Publié par chaykoncha
Est ce qu'ils auront la politesse de nous rendre les heures perdues?
Dans certains jeux ça a été fait et je trouve ça normal moi vu que je paye pour jouer un mois ENTIER!!
Pas dans des jeux SOE alors...
Blizzard aussi le fait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés