Le groupe Technomancia, section de l'AFS, a des relations privilégiées avec les Grupas Brann de Staal. Cela a permis d'organiser récemment une soirée AFS, la techno-party dans leur taverne. Quelques temps auparavant, nous avions reçu un message de leur part, souhaitant mettre à l'épreuve les capacités combattantes des soldats de l'AFS. Voici donc le message reçu par nos techno-pontificats:
Pour apaiser les conflits entre les différents gangs Brann de Staal, des tournois de gladiateurs sont régulièrement organisés. Ces tournois sont uniquement accessibles aux Brann et se font dans le plus grand secret. La seule règle de ces combats ? Survivre et vaincre !
Avec l'arrivée de l'AFS sur Arieki et dans Staal, certains tournois se sont ouverts aux humains, dont le S.A.S., Staal Arena Survivors. Des combattants s'affrontent jusqu'à la mort. Les survivants restent à combattre. Très vite des groupes légendaires Brann sont apparus comme les Dirta Fightaan. Ces combattants du Grupa Vitto ont régné sur l'Arène de Staal pendant des années. Comme tout règne a une fin, ils finirent par se faire assassiner par un autre Grupa, jaloux de leur succès. Les coupables n'ont jamais pu être retrouvés.
La seule règle est qu'il n'y a pas de règle. Tous les coups sont permis.
La première édition du tournoi S.A.S. ouvert aux soldats de l'AFS se déroulera le 1101.08. Soldats humains de l'AFS, oserez vous relever le défi ? Vous prétendez être les sauveurs de ce monde, de notre planète Arieki, mais en êtes vous réellement digne ?
Nous verrons bien le 1101.08
L'organisation de ce tournois S.A.S. pour l'AFS a été confiée à Technomancia. Les détails de l'évènement seront diffusés prochainement.
Mise à jour:
Les techno-pontificats de Technomancia ont réussi à définir un règlement avec les chefs des Gruppa Brann. Les négociations étaient sévères. Certains chefs plus radicaux souhaitaient interdire le clonage, et donner ainsi un aspect plus dramatique à ce tournoi. Mais devant la menace de l'Engeance, l'AFS ne peut se permettre de risquer de telles ressources.
Le principe du tournoi reste fidèle aux tournois S.A.S. Brann, à savoir qu'il n'y a aucune règle sur le combat, autre que celle de tuer pour survivre.
Règlement du S.A.S.
première édition
Toute inscription au tournoi entraîne l'acceptation automatique des combattants à ce règlement. Le personnel d'organisation se réserve bien entendu le droit de pouvoir le modifier d'une édition sur l'autre.
Participation
- Groupe de 3 combattants
- 30k crédits de mise, soit 10k par combattant
- Inscription sur place
- Combattants de tout niveau accepté, aucune plainte ne sera reçue concernant les niveaux
- Tout équipement autorisé
- Toutes compétences autorisées
Processus d'inscription
- Inscription au Recenseur sur place par le chef de groupe par message privé: [Nom du groupe]: nom des 3 combattants
- Tout autre message au Recenseur sera considéré comme spam et entraînera l'annulation de son inscription
- L'ordre de participation aux combats se fera suivant l'ordre d'inscription
- L'inscription d'un groupe incomplet ne sera pas pris en compte
- Le Recenseur ne répondra pas aux messages
Préparation avant le combat
- Invitation des membres du groupes par l'un des deux arbitres, juste avant le combat
- Encaissement auprès du Centreur au centre de l'arène avant le combat, par les chefs des deux groupes
- Retour des équipes vers leur arbitre respectif
- Début du combat annoncé par le Centreur
Règles du tournoi
- Le groupe gagnant reste dans l'arène, jusqu'à ce qu'il soit vaincu. Le groupe gagne alors les mises des groupes vaincus.
- Durée maximale du combat: 10 min
- Conditions de victoire: Elimination totale du groupe opposant, ou domination sur 10 min ( le nombre de mort faisant office d'indicateur )
- La récupération des gains se fait à la sortie de l'arène. Le chef du groupe vaincu récupère les gains de son groupe (s'il y en a)
Règles du combat
- Il n'y a pas de règles sur le combat en lui même. Tous les coups sont permis, même les plus vicieux.
- Le combat se déroule dans l'arène et non dans les tribunes. ( Disqualification d'une équipe sur jugement des arbitres )
- Les combattants morts d'un groupe doivent rester sur place ( possibilité d'être relevé par son groupe ). Les combattants se clonant à l'hôpital, seront immédiatement exclus du groupe, le laissant en sous-nombre.
Protection des Arbitres
Suite aux revendications du SPA, Syndicat de Protection des Arbitres, les règles suivantes ont été définies.
- L'assassinat d'un arbitre entraîne la disqualification du groupe.
- Les décisions des arbitres sont non négociables et irrévocables.
Evolution et suivi du tournoi
- Ce tournoi aura lieu une fois toute les deux semaines. Le groupe vainqueur de la précédente édition (nombre maximal de combat tenus dans l'arène) sera invité à combattre d'entrée d'évènement.
- Régulièrement des rencontres spéciales seront organisées entre les gagnants des précédentes éditions. A cette occasion, des archives vidéos seront diffusées pour retracer les combats de ces équipes, et vous permettront de parier sur votre équipe préférée.
L'équipe d'organisation de cet évènement se compose de :
- 1 Centreur (Encaissement des mises, animation au centre de l'arène )
- 2 Arbitres ( gestion des deux groupes participants )
- 1 Recenseur ( enregistrement des groupes )
- 2 Commentateurs sur psyradia
Conseil pour les spectateurs et les combattants:
- Couper le décrypteur-analyseur d'émotions, pour éviter un afflux trop important d'information ( désactiver l'affichage des emotes dans le chat )